Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Perso] Défi et résultat de combat


Blackblood

Messages recommandés

Voici les faits: mon Vampire accompagné de ses Chevaliers de Sang affronte un Dynaste et ses Chevaliers sur Sang-Froids. Un Duel entre les deux personnages est décidé.

Mon Vampire se casse les dents sur l'objet à la sauvegarde inversée (Save sur résultat <ou= F) du Dynaste.

Celui-ci parvient à le blesser une fois.

Pendant ce temps-là, mes Chevaliers font leur fête à leurs homologues elfiques.

Large victoire de mon unité qui ne laisse qu'un survivant; et celui-ci rate son test de moral (à -4).

Que se passe-t-il au juste: le Dynaste est-il forcé de fuir le combat, et d'abandonner le duel, pour suivre son compagnon qui part au loin ?

Ou bien le duel continu jusqu'à sa conclusion ?

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces réponses !

C'est comme ça que l'on avait décidé de faire, malgré les réticences du joueur Elfe Noir qui serait bien resté pour se charger du vampire; mais j'avoue avoir eu comme un doute...

J'imagine, en revanche, que s'il n'y avait pas eu de survivants dans son unité, le Dynaste n'aurait pas eu besoin de tester puisqu'il redevenait personnage indépendant (et aurait lâchement abusé de sa cochonnerie d'armure) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partie vrai en partie faux -_-

faisant partie du close ton dynaste test à la fin...en revanche une fois en fuite il ne fait plus partie du régiment et est redevenu un perso indépendant...et donc pourra se rallier normalement

Ah bon? Et c'est écrit où qu'on peut quitter les unités en fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partie vrai en partie faux -_-

faisant partie du close ton dynaste test à la fin...en revanche une fois en fuite il ne fait plus partie du régiment et est redevenu un perso indépendant...et donc pourra se rallier normalement

Ah bon? Et c'est écrit où qu'on peut quitter les unités en fuite?

Là on parle d’un personnage restant seul au close lorsque toute son unité a été détruite. Donc il testera normalement pour le résultat de combat (si combat perdu bien sûr). Mais au moment de se rallier, il testera normalement, pas en prenant en compte qu’il est dans une unité à moins de 25% étant donné que l’unité n’existe plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.