Aller au contenu
Warhammer Forum

Fal Bradson, le capitaine fou de la 3ème


Titanxl

Messages recommandés

Salut salut, je poste ici mon avatar que je compte présenter si le Cda l'affaire de Valorum est choisi (amen).

Je vous renvoie ici pour plus d'information: l'affaire de valorum

Fal Bradson, le archi-capitaine fou de la 3ème cie

Fal Bradson compte en tout point de vue comme un capitaine. Il est choisi comme une amélioration d’une escouade de commandement, et devient un personnage indépendant que lorsque tout les membres de l’unité sont morts. Il peut être choisis comme une amélioration pour un escouade de commandement de compagnie pour un coût de 30 pts

Fal Bradson était le chef d’une des gangs les plus influents de la cité-ruche Adamon, lorsqu’il fut repéré et recruté par le 11ème. Il accepta et fut immédiatement promu sergent grâce à sa capacité à commander des hommes au cœur des combats (capacité acquise lors des incessantes luttes d’influence dans le sous-monde) et son charisme. Immédiatement il confirma les espoirs placés en lui en poussant tout les hommes sous son commandement au meilleur d’eux-mêmes. Même si pour lui la victoire comptait plus que tout, il ne gaspillait pas inutilement la vie de ses soldats. Il était promu à une brillante carrière dans la garde impériale et fut même désigné comme successeur au colonel Phil Damn (l’un des plus brillants meneurs d’homme de l’époque, qui as malheureusement péri sous le feu des rebelles d’Alunis), Malheureusement, lors de la bataille de Lauvi, alors que le 11ème combattaient les insurgés de Linft, le brillant capitaine fut touché à la tête par des balles de bolter lour. Par quelque miracle, il survécut et fut retrouvé entre la vie et la mort par des citoyens errant dans les décombres. Il fut amené à l’hôpital de campagne le plus proche, là ou il fut prit en charge par les médicae, avant de tomber dans le combat. Il revint à lui plusieurs années plus tard, et était devenu amnésique. Il a été jugé stable et les Medicae le relâchèrent. Au début, il ne laissait rien paraître de sa folie naissant, puis de plus en plus des rumeurs circulaient comme quoi il arpentait le champ de bataille pour achever les blesser et en dévorer une partie. De plus en plus de rapports font état de ces faits, mais aucun membre haut-placé n’a jugé utile d’y donner suite. Depuis, les soldats qui avaient auparavant combattu avec lui par amour, le faisait maintenant par crainte. Toutefois, nul ne peut douter de ses capacités au corps-a-corps, malgré les charges irréfléchies et suicidaires qu’il ne manque pas d’ordonner.

Fal Bradson : CC…CT…F…E…PV…A…CD…Svg…

5 4 3 3 3 3 9 4+

Equipement : pistolet bolter, champ réfracteur, arme énergétique, armure carapace.

Règles spéciales : Chien féroce, Cannibale, ‘’C’est tous ce que t’arrive à me faire ?’’, Folie Furieuse, ennemi jurés : Rénégat (chaos, rebelles, etc…)

Chien féroce : Le capitaine est sujet à la règle charge féroce.

Cannibale : Le capitaine et son unité ne peuvent pas effectuer de percée (en effet, celui-ci et occupé à manger discrètement les cadavres, ennemis ou amis). De plus, le nombre de PV perdu pour chaque figurine de son escouade est doublé, le capitaine cherchant à les achevé pour revenir plus tard les dévorer.

‘’C’est tous ce que t’arrive à me faire ?’’ : Quand on c’est prit une balle dans la tempe, on a, en général, plus peur de rien et une notion très différent du mot ‘’douleur’’.

Le capitaine est sujet à la règle insensible à la douleur.

Folie Furieuse : Fal Bradson essaye de contrôler sa rage, comme ses conseillers lui ont essayé d’apprendre, sans vraiment beaucoup de succès.

Le capitaine et son unité doivent effectuer un test de commandement au début de chaque tour, sous peine de devenir sujet à la rage.

Titanxl.

Modifié par Titanxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pas un pro pour évaluer le coût donc je ne sais pas si c'est abusé ou non mais je trouve que tu as chargé la mule: sans peur, insensible à la douleur, charge féroce + contre attaque, rage, ennemi juré, blessures x2 au càc...

Lui manque juste les règles scout et infiltration pour avoir toutes les règles spé du GBN :lol: .

Là, il part un peu dans tous les sens. Concentre-toi sur 2 ou 3 règles spé maxi.

Néanmoins, l'idée du perso cannibale et dérangé est pas mauvaise. Je pense qu'en creusant par là en partant sur une règle sur son cannibalisme qui lui donne un avantage et une règle sur sa folie qui donne un petit malus tu aurais un perso moins fourre tout et plus intéressant.

Voilou, mon opinion en passant.

Ps: ce que je dis tient surtout dans le cadre de la création de profil du CDA Valorum.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je me suis permis de retirer le surplus de règles que tu t'etais accordé, pour avoir un perso plus lisible:

Fal Bradson remplace votre Capitaine dans une escouade de Commadement de Compagnie pour le coût en points affiché.

Fal Bradson : CC…CT…F…E…PV…A…CD…Svg…Pts

5 4 3 3 3 3 9 4+ 30

Equipement : pistolet bolter, champ réfracteur, arme énergétique, armure carapace.

Règles spéciales : Cannibale, ‘’C’est tous ce que t’arrive à me faire ?’’, Folie Furieuse.

Cannibale : Le capitaine et son unité ne peuvent pas effectuer de percée (en effet, celui-ci et occupé à manger discrètement les cadavres, ennemis ou amis). En contre-partie, son envie de chair est tellement puissante que le Capitaine est doté de la règle spéciale Charge féroce.

‘’C’est tous ce que t’arrive à me faire ?’’ : Quand on c’est prit une balle dans la tempe, on a, en général, plus peur de rien et une notion très différent du mot ‘’douleur’’. Le capitaine est sujet à la règle insensible à la douleur.

Folie Furieuse : Fal Bradson essaye de contrôler sa rage, comme ses conseillers ont essayé de lui apprendre, sans beaucoup de succès. Le capitaine et son unité doivent effectuer un test de commandement au début de chaque tour, sous peine de devenir sujet à la rage.

Voilà, je pense que ton personnage est plus équilibré et plus sympa. Après, je pense que ce serait aussi sympa d'en faire un Commandant de Peloton plutôt que de Commandement, toujours avec ses hommes, mais ça te forcerait à modifier ton fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fal Bradson, le archi-capitaine fou de la 3ème cie

Fal Bradson compte en tout point de vue comme un capitaine. Il est choisi comme une amélioration d’une escouade de commandement, et devient un personnage indépendant que lorsque tout les membres de l’unité sont morts.

La petite touche qui fait la différence. Dans ce cas là, ton escouade rapporte 2points d'ani en cas de mort des autres menbres... :whistling:

Mais c'est clair que t'as fait le dur sur les règles la... ^_^

On dirait akroma des magic B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ses opinions. Tout d'abord:

blessures x2 au càc...

Oublié de préciser, j'ai. C'est pour les membres de son escouade, que les pertes sont doublé.

sinon le revoilà re-modifier:(voir premier post)

Titanxl ''personne ne m'a rien dit pour mon historique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ses opinions. Tout d'abord:

blessures x2 au càc...

Oublié de préciser, j'ai. C'est pour les membres de son escouade, que les pertes sont doublé.

sinon le revoilà re-modifier:(voir premier post)

Titanxl ''personne ne m'a rien dit pour mon historique?

Pourquoi tu postes en section "Créations et Devellopement" si c'est pour pas écouter ce qu'on te dit?

Nan parce que là,vite fait:

1°) c'est brouillon.

2°) y a trop de règles spé.

3°) c'est pas un GI, c'est un Vétéran Space Marine ton gars!

Donc de mon point de vue, soi tu fais ton post et tu dis que tu veux pas de nos avis, soi tu fais un peu attention à ce qu'on te dit.

Bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

blessures x2 au càc...

Oublié de préciser, j'ai. C'est pour les membres de son escouade, que les pertes sont doublé.

sinon le revoilà re-modifier:(voir premier post)

Titanxl ''personne ne m'a rien dit pour mon historique?

Pourquoi tu postes en section "Créations et Devellopement" si c'est pour pas écouter ce qu'on te dit?

Nan parce que là,vite fait:

1°) c'est brouillon.

2°) y a trop de règles spé.

3°) c'est pas un GI, c'est un Vétéran Space Marine ton gars!

Donc de mon point de vue, soi tu fais ton post et tu dis que tu veux pas de nos avis, soi tu fais un peu attention à ce qu'on te dit.

Bonne journée =)

Je vois pas en quoi j'ai pas écouté vos idée? J'ai enlevé des règles spéciale, comme Gurutz l'a dit, j'ai pas mis la règle des 2points d'annihlation, parce que je trouve qu'il désavantage un peu son escouade (rage + x2 les PV perdus), et pour toi j'ai tous fait comme toi, sinon que j'ai lassé ma version de la règle ''cannibale'' et qu'on à pas mis le même nombre de points. J'ai aussi laissé la règle ennemis jurés: rebelle..etc.., parce qu'en général, un gars qui fait exploser ta tête, tu le compte pas forcément comme un ami.

2°) y a trop de règles spé.

5 règles spéciales, c'est un peu beaucoup c'est vrai, je vais essayer de contracter les règles.

3°) c'est pas un GI, c'est un Vétéran Space Marine ton gars!

Il a seulement +1 en CC et +1 en Cd! Et pour son coût, c'est normal (sinon regarde le colonel Straken, et dit moi si lui, il est pas boeuf).

sinon, j'ai oublié, pour le nombre de points, 30 c'est peu pour un gars coriace et pas si mauvais au corps-à-corps.

Titanxl.

Edit pour E.creed:

Il a sans doute reçu des mutations...

Nop, pas de mutation

Modifié par Titanxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, j'avais pas vu les changements sur ton premier posts :wink: . Je m'excuse encore mille fois, je suis impardonnable =S

(En fait j'avais oublié de rafraichir la page, mais quel c**)

Juste un truc à rajouter, baisse le coût en points de ton Capitaine, il coûte trop cher pour ce qu'il fait (tu lui as mis de bonnes règles, mais tu l'as équilibré avec des contre-parties), donc 30 ou 40 points suffisent en plus du prix du capitaine normal.

Bonne chance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, j'avais pas vu les changements sur ton premier posts blushing.gif . Je m'excuse encore mille fois, je suis impardonnable =S
Tu es excusé, de plus que dans mon post de réponse, j'ai pas mentionné les changement.
Dans ce cas une CC de 5 suffit.

Seulement une CC de 5? Comme il est fou, je me suis dit que lui mettre un CD de 10 signifie qu'il ne fuira pas au ne se jettera pratiquement jamais à terre, parce qu'ils ne se rends pas bien compte du danger, et que son escouade est obligée de le suivre, parce que c'est lui le boss.

Juste un truc à rajouter, baisse le coût en points de ton Capitaine, il coûte trop cher pour ce qu'il fait (tu lui as mis de bonnes règles, mais tu l'as équilibré avec des contre-parties), donc 30 ou 40 points suffisent en plus du prix du capitaine normal.

Je baisse le coût à 50 points donc?

Je peut aussi rajouter une règle comme quoi son unité ne peut pas se jeter à terre.

Titanxl ''j'ai écrit 30 post!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à rajouter, baisse le coût en points de ton Capitaine, il coûte trop cher pour ce qu'il fait (tu lui as mis de bonnes règles, mais tu l'as équilibré avec des contre-parties), donc 30 ou 40 points suffisent en plus du prix du capitaine normal.

Je baisse le coût à 50 points donc?

Je peut aussi rajouter une règle comme quoi son unité ne peut pas se jeter à terre.

Titanxl ''j'ai écrit 30 post!''

Bah tu peux mettre simplement "Fal Bradson est une amélioration de Capitaine pour une Escouade de Commandement de Compagnie coûtant 30 points". Je sais pas comment c'est formulé dans la Codex GI, je l'ai en anglais, mais comme Creed en gros, sauf qu'au lieu de 90 pints ce serait 30.

Ton perso est sympa, il est bien pétri de ton fluff =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux mettre simplement "Fal Bradson est une amélioration de Capitaine pour une Escouade de Commandement de Compagnie coûtant 30 points". Je sais pas comment c'est formulé dans la Codex GI, je l'ai en anglais, mais comme Creed en gros, sauf qu'au lieu de 90 pints ce serait 30.

Un Capitaine coute 22 pts (selon Warcreator), donc je le mets, comme tu as dit, à 30 pts comme amélioration.

Ton perso est sympa, il est bien pétri de ton fluff =)

Merci, ce sera certainement pas le dernier texte que j'écrirais sur lui :wink:

Titanxl.

Modifié par Titanxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :devil:,

potentiel camarade d'Ishtar !

Ton personnage cannibale m'a bien fait rire, même si je me demande ce que peut bien foutre un tel psychopathe à la tête d'une compagnie d'artillerie lourde :wink: !

Nul doute que notre glorieuse cause sera solidement défendue sur Taä-Rock... C'est donc serein que je me tourne en direction de Doliant :wink: !!!

Lord Tywin "tu m'étonnes qu'on s'interroge sur nos motivations réelles... Entre Sebastian et Fal" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton personnage cannibale m'a bien fait rire, même si je me demande ce que peut bien foutre un tel psychopathe à la tête d'une compagnie d'artillerie lourde laugh.gif !

Bon j'avoue, j'avais déjà eu cette idée pour une compagnie de Gimp renégat, mais comme j'ai vu ce CDA, je l'ai inclus dedans. Ensuite, demande moi pas comment cela ce fait qu'il n'aie pas été viré, c'est les Medicae qui lui ont fait le diagnostique (après quelques verres de bon rhum).

Lord Tywin "tu m'étonnes qu'on s'interroge sur nos motivations réelles... Entre Sebastian et Fal" Lannister

Se battre pour l'Imperium!!! (et bouffer quelque cadavres pendant qu'on y est...)

Titanxl ''DU SANG''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.