Aller au contenu
Warhammer Forum

Games day 2011 !


arthubert

Messages recommandés

"Faudrait aussi que GW se rende compte qu'une cuisse exposée ça ne devrait pas être plus choquant qu'un déguisement avec moult têtes décapitées, crânes, mains etc."

J'ai bien peur que cette subtile distinction échappe ay moins partiellement aux hordes d'adolescents pubères mais pas beaucoup plus joyeux visiteurs matures qui savent se tenir. Je comprends fort bien la légitime réticence de GW d'éviter tout dérapage (dans tous les sens du terme).

Plus sérieusement l'idée du concours de costume avait été lancée il y a environ 8 ans par un ancien de GW (qui maintenant fait autre chose) et à l'époque la réaction avait été on ne peut plus mesurée (pour ne pas dire franchement négative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet, je ne peux que constater une réelle évolution dans le programme proposé au GD.

Certaines activités nouvelles sont on ne peut plus pertinentes dans le cadre du "hobby": bannières, army parade, mega parties, cosplay... et ajoutent du piquant à peu de frais.

Je regrette la disparition des splendides dioramas (dont le coût devait être retentissant en comptant le nombre de jour/hommes) et je n'ai pas vu d'information concernant la présence d'invités étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette la disparition des splendides dioramas (dont le coût devait être retentissant en comptant le nombre de jour/hommes)

C'était pas parce qu'ils ont viré tout le staff événementiel (De Abreu & Co) plutôt ?

Slagash, pas d'étrangers ? Ça parait bizarre mais en effet, rien n'est dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comme dit au dessus ça vient du site de GéWé, dans la rubrique Quoi de neuf :ermm:

Et effectivement elle est vraiment pas mal. Je trouve toujours qui lui manque ce petit quelque chose qui fait que c'est une édition unique, mais ça reste bien joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! Mais bon du 40k ça aurait été sympa quand même :ermm: .

Je trouve toujours qui lui manque ce petit quelque chose qui fait que c'est une édition unique
C'est pas faux, mais bon elle est plutôt bien travaillée et son arme reliée à un générateur dans le dos est vraiment cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ne s'affiche pas et je n'ai pas malheureusement pas accès au site GW :ermm:

Si quelqu'un peut y remédier, qu'il se gène pas...

C'est plutôt à toi de voir de ton côté ici tout va bien.

PS : comme il est mis revoit ton flash pour ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attarderais pas sur la beauté de la fig: classique sans plus, un joli Skaven :clap: .

Mais encoooore du Skaven!! Si je ne me trompe pas, on a eu: sorti du LA, 2nd vague, ile de sang, 3e vague bientôt, et fig exclusive GD...!! Les joueurs Skavens doivent être euphoriques..., les autres beaucoup moins! :ermm:

Mais effectivement, comme le dit Skiv: 3e année de Battle consécutive (GdC, GdC, et Skaven): du jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, malheureusement, je suis victime des restrictions académiques...Hé oui, je bosse pour l'éducation nationale en Pays de Loire.

Cette académie a considéré que nos chères têtes blondes n'avaient rien à faire sur le site GW (car GW, c'est le diable :ermm: ) et l'a placé sur liste noire académique...D'où l'impossibilité d'accès à partir des établissements scolaires de la région.

Si l'on ajoute à ça le fait que je n'ai pas internet à domicile, on comprend mieux ma requête.

Trêve de flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé l'article sur le site de GW, le seul que je trouve étant celui dans "communauté et évènements" qui décrit ou sera le GD 2011 et ce qu'il devrait s'y passer...

La figurine étant visible, les préventes sont dispos ? (si oui, quelqu'un veut bien m'indiquer l'endroit sur leur p***** de site ? :ermm:)

sinon, joli skaven, j'aime bien moi :clap:

Edit : au temps pour moi, j'ai trouvé dans un autre post, désolé pour le post inutile. Si jamais y en a que ca interesse : http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=14300016a

Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les billets arbore un artwork inédit montrant un paladin bretonnien aux prises avec un gardien des secrets.

Artwork repris sur le WD de décembre avec une 4ème de couv montrant une armée bretonnienne.

Est-ce présomptueux de présager de nouvelles préco vers avril? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous !!! je ne peux malheureusement pas y aller cette année, cause accouchement de ma femme, par contre je serais à la recherche d'une ame généreuse pour me ramener un exemplaire du livre " first héretic " en vf de la black library avec si possible une petite dédicasse :whistling: si quelqu'un est ok ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.