Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-ETau] - Groupe de chasse renégât Shadowfire


Mekaniak

Messages recommandés

T'es toujours vivant?

Bon je suis de retour pour critiquer, ça te redonnera peutêtre envie de t'y mettre. Je t'avais laissé début décembre avec des Tau qui prenaient forme alors que j'etais plutôt pessimiste, et je reviens, tombe sur ton Necron et me tâte.

Certes, tu avais prevenu que tu ferais une armée avec beaucoup de conversions, mais quand je vois ce qui est/a été fait, je me dis qu'il y a néanmoins de la feignantise dans tout cela. Tu es capable de bien mieux, il n'y a qu'à voir ton escouade de Gardiens de Feu pour s'en rendre compte! Et là, tu nours sers un Necron, avec un bras pas fini et dégueulassé, muni d'une arme nécron coupée et d'un chapeau en stuff. Sois franc avec toi-même, il est pas réussi. Je ne critiquerai pas non plus la peinture, c'est du WIP.

Bref, on a tous des hauts et des bas lors d'un CdA, je sais ce que c'est que d'être attiré par d'autres projets, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais désormais que des CdA courts, , mais recentre toi bon sang! Ton projet a des qualités, il a selon moi un avenir, mais il faut que tu t'y mettes sérieusement! Si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour tes camarades qui n'ont pas été selectionnés, comme les PAV de Fulgrim et de Boulvaie!

Stand up Mekaniak, now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonj, je me dois de quelques explications...

Après la dernière semaine des vacances au chalet ou j'ai pu travailler un peu sur le porjet, j'chu revenu à Montréal pour un ranging de bureau massif.

Une fois cela fait j'ai attaqué la broad et la deuxième équipe de GDO, qui ont avancée depuis.:D

Malheureusement je ne poste pas encore de photos, car l'installation de mon bureau comprenant la mise à niveau de mon matériel photographique ce n'est pas encore tout à fait prêt (avec des lumières, ce serait mieux!).

@Kaelis-Ra : J'avous m'être un peu relâché au niveau de certains détails sur cette conversion. Mais au final je me suis fait plaisir, et puis tu as le droit de ne pas aimer ça!

Et merci pour le soutien, je me sens tout à coup un peu gêner... je "roche" un peu avec le travail scolaire en ce moment, j'essais d'avoir du temps, mais maintenant que je suis (beaucoup) mieux organisé je vais m'y mettre TRÈS sérieusement, parole d'honneur, dès que tout sera remis à niveau pour la fin du trimestre.

@Litrik : Non mais! Petit garnement! ^_^

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis sincèrement désolé, cela fait trop longtemps que je n'ai point posté. Voici donc les dernière photos :

img0014yu.jpg

Uploaded with

ImageShack.usimg0015vp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0016mi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Première escouade considérée comme terminée point de vue peinture, sauf quelques p'tites retouches. Je vais mouler les armes en fin de session, quand je me serai procuré les produits appropriés.

Deuxième escouade assemblée. Et finalement... BROADSIDE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te revoir sur la section, je commençai à désespérer

La peinture du boss est pas mal pour ce que j'en vois, tu n'as pas une photo détaillée.

Concernant les conversions la seconde escouade alaire bien partie et la tête du broadside est mortel (curieux de savoirs quelles pièces tu as utilisé).

Pense également à mettre à jour ton tableau d'avancement de ton premier poste, car je dois dire que je suis un peu perdu. Tu as fini la première session ? Tu as attaqué la deuxième ?

Bon courage ne lâche rien, la TKC compte sur toi pour ralentir ses grenadiers ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte ce tableau! Mais qu'est-ce qui me passe par la tête... ^_^

Pour la tête de la broad, j'ai utilisé le "moteur" qui se trouve normalement entre les deux fusées du jet-pack (quelques sueurs froides de découpe en perspective...!).

Je n'avais plus besoin que ce morceau soit entre les deux fusées, puisque celle-ci ont été placées de façon à ce quelle soit plus stylées et moins statiques, et donc il fallait les découpées de la pièce qui est en seul morceau à la base (tu suis toujours???^^).

J'ai rajouré un machin qui traînait dans la boîte, les joueurs Tau reconnaîtront un module de je-ne-sais-plus-trop quelle amélioration (je ne suis pas un joueur, j'précise).

Voilà quoi, c'est simple comme bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce genre de tête, c'est stylé ^_^.

Par contre je pense que l'on pourrais plus apprécier ton boulot avec des photos correct la c'est dure de critiquer.

Pour tes socles tu les fait le bord en noir non ? Parce que perso j'aime pas trop celui avec les bandes jaunes. (et oui c'est pas une blague :lol:)

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Yeah, c'est pas mal. y'a de bonnes idées de conversions derrière en tout cas.

Les lentilles vertes ressortent très bien, félicitations !

Allez, on lâche pas l'affaire !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour dire que j'avance doucement sur la Broad, qui devrait être fini cette semaine, avec pion objo et tout le monde peint!

Finalement je ferais de mon mieux, mais ça va pas être possible...

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[quote name='Mekaniak' timestamp='1299545759' post='1875730']
[s]Juste pour dire que j'avance doucement sur la Broad, qui devrait être fini cette semaine, avec pion objo et tout le monde peint![/s]

Finalement je ferais de mon mieux, mais ça va pas être possible...
[/quote]

Ok. Comme tout le monde le sait, j'ai été enlevé du CDA Valorum, et tout simplement parce que je n'avais pas la rigueur et l'emploi du temps nécessaire^^Pour ceux qui voudraient de plus amples détails, pouvez allez voir mon message dans le topic central du CDA Valo qui explique la question.

Ensuite, juste pour dire que malgré que j'avais dis que je continuerai le CDA en SALT, je vais prendre une pause pour le moment. En effet, moi qui n'ai jamais été un joueur de 40K ou Warhammer, je me suis rendu compte que je m'étais embarqué dans ce CDA parce que le projet me plaisait et que je suis un grand fan de 40k, sans être vraiment embarqué dans la peinture d'armée.
De plus, comme cela fait 2-3 ans que je passe la grande majorité de mon temps figurinistique à regarder les figs des autres sur le net, je vais devoir remédier à cette situation.

Toutefois, je n'oublie pas le CDA Valo, et recommencerais à commenter "moultement" les sujets des autres participants. Sachez toutefois que je suis présentement dans un phase de peinture de vitrine, et que donc j'ouvrirais un autre SALT qui présentera mes petites figurines laides et sans le moindre intérêt à cette communanuté de joyeuxm lurons surdoués^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.