Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens:


altrust le cruel

Messages recommandés

Je vote pour ces derniers socles, que je trouve superbes. Comme je te l'avais déjà dit, j'aimais pas trop les anciens, et ceux-là mettent davantage en avant tes figurines, notamment le orange.
Autant les autre socles étaient chouette , ils ne faisaient pas ressortir tes figurines!

Ça faisait trop ton sur ton , tandis que la .... les figurines ressortent carrément mieux !

Vous avez quand même bien fait de me botter le cul, je regrette rien maintenant c'est 10 fois mieux. :P

La dernière version des socles est nikel.

Bon ça manque toujours un peu de détritus qui traine (canettes ect...) biggrin.gif

Pour les anciens socles touche à rien dans la masse ça ne se vera pas.

nan je préfère tous les reprendre, ça mange pas de pain et c'est carrement plus chouette :P.

En parlant de cannette comment tu les fait ?

Allez ma première session est presque bouclée :clap: Content ! je vous présente la photo de groupe avec les nouveaux socles. Plus que 5 pitioux et l'objo à refaire et c'est finit !

J'éditerais ensuite le tableau et vous montrerais les idées pour la session 2 ainsi que mon tableau d'avancement ! Pinai'z j'aurais 3 mois pour 4 ogrynns et un prêtre :ermm:...

lp13001.jpg

lp13002.jpg

lp13003.jpg

Altrust !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très chouette boulot, et le tout donne une belle vue d'ensemble. T'es productif toi !

Les socles new version passent beaucoup mieux je trouve.

j'aurais 3 mois pour 4 ogrynns et un prêtre

Tu vas pouvoir les bichonner alors :ermm: . Je trouve que cela fait du bien de pouvoir se concentrer à fond sur une fig, en sachant qu'il n'y en a pas 9 semblable derrière.

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette boulot, et le tout donne une belle vue d'ensemble. T'es productif toi !

Merci :), honnêtement, niveau productivité je m'en sort bien pourtant je suis pas un gros geek X-/ pas plus de 6/7 heures par semaine (Mais je regarde pas la téloch' aussi).

Tu vas pouvoir les bichonner alors happy.gif . Je trouve que cela fait du bien de pouvoir se concentrer à fond sur une fig, en sachant qu'il n'y en a pas 9 semblable derrière.

Oui surtout après 20 pitoux plus ou moins similaires...

Sinon je passe ce soir pour vous dire que je suis pas mort et que j'ai juste eu un petit pépin IRL mais que je ne lâche en rien le CDA :wink:.

J'ai d'ailleurs aussi acheté de l'eau artificiel et j'ai noyé toutes les flaques vertes, le rendu vas être vraiment sympa je pense.

Au programme demain grosse photo de groupe et peindouillage des 5 derniers B).

"Oui je sais je dois faire du flouff et éditer mon tableau d'avancement, comment ça je suis flemart"

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une de mes armées préférées de ce CdA 40k-04, surtout avec tes nouveaux socles.

Que dire sinon que j'aime?

En plus tu nous donne des news fréquemment, tu fais du beau avec des figurines pas forcément réputées pour l'être, bref, on en prend plein les mirettes.

Je sais que mon post est pas super constructif, je ne suis d'ailleurs pas assez doué en peinture pour me permettre ce genre de choses, mais j'espère au moins qu'il te réchauffera le coeur.

Bonne continuation, et le tableau, nondidju!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ces nouveaux socles sont bien mieux que les précédents !

Plus que quelques une et c'est le point assuré !

Ouais :), merci beaucoup pour les socles.

Pour ta seconde session, si tes ogryns ressemblent à ta fig test, je... je...

Il va en faite avoir 3 autres ogryns comme celui là (pas identique mais sur la même base) et un gros malin très converti...

Tu es une de mes armées préférées de ce CdA 40k-04, surtout avec tes nouveaux socles.

Que dire sinon que j'aime?

En plus tu nous donne des news fréquemment, tu fais du beau avec des figurines pas forcément réputées pour l'être, bref, on en prend plein les mirettes.

Je sais que mon post est pas super constructif, je ne suis d'ailleurs pas assez doué en peinture pour me permettre ce genre de choses, mais j'espère au moins qu'il te réchauffera le coeur.

Merci Kaelis-Ra ton message me touche beaucoup X-/, le tableau vient demain, ma sista travail sur le PC avec le logiciel de Targol donc j'y ai pas accès ce soir.

Franchement le rendue de toute la troupaille est assez impressionnant à voir, j' wub.gif surtout le gros derrière ( j'ai peur de celui la laugh.gif ).

HéHé, c'est Roger, et Roger il aime pas qu'on lui casse les semelles cloutés...

Allez j'ai enfin resoclé tous le monde, c'etait du boulot mais je crois que ça en vaut la peine X-/

Photo !

lp13001.jpg

lp12005.jpg

Et le petit zoom pour monter le rendu de l'eau artificiel, y'a pas à dire achetez PA, rapport quantité qualité parfait, la petite buse du dessus est aussi un must, même pas besoin de pinceau :wink:.

Vous pouvez aussi voir les giclures de boue sur les jambes et fesses de la figurines histoire d'avoir un rendu plus réaliste, j'ai fait pareil sur toutes les figurines.

Et Voilà :wink:

Altrust.

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien X-/ !

Que d'avancement ma foi ! Je note de même le plaisir que tu prends à nous narguer en fignolant tes figurines :wink: ... Alors que nous courons derrière les délais ! Tss tss c'est pas du joli joli tout ça (même si tes figurines, elles, le sont X-/ ) !

Lord Tywin "court mais efficace" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'avancement ma foi ! Je note de même le plaisir que tu prends à nous narguer en fignolant tes figurines

^_^ Mais nooon euh c'est pas pour vous narguer, je me met en Karunn style et montre 10 fois de suite les même photos -_-.

Puis-je te demander de resserrer le cadre de la photo de groupe qu'on puisse voir un peu plus les détails?

Je prendrais des photos de bonnes qualités avec des jolies zooms quand la session sera bouclé :unsure: !

Allez comme promis le tableau d'avancement, c'est presque finit :wub:

sanstitregwc.png

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Mais nooon euh c'est pas pour vous narguer, je me met en Karunn style et montre 10 fois de suite les même photos :unsure:.

C'est exactement ce que je pensais : tu nous montres toujours les mêmes choses j'ai l'impression... :wub:

Mais tu as raison, c'est tellement cool de montrer qu'on avance super vite alors que certains galèrent !! 47.gif

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après spiderman, toi c'est speederman :wub:

Très sympa ces nouveaux socles, moins ternes et plus travaillés, j'adhère (comme la colle).

Et oui, l'eau PA c'est aussi bien pour moins chère ... la pébéo est pas mal non plus.

Allez dernier rush de décembre pour la session 1 ... ah mert' t'as pas besoin toi ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison, c'est tellement cool de montrer qu'on avance super vite alors que certains galèrent !!

Mais non c'est pas pour ça d'ailleur...

Session 1 finit :lol:

Et voilà c'est fait la première session est terminée niveau figurines, mais pas niveau fluff et je dois encore coller les deux journalistes sur leur socles objo mais pour l'instant je suis en rade de super glue.

Après spiderman, toi c'est speederman

^_^ Merci

Voici les nombreuses photos avec des gros plan pour le plaisir:

La vue d'ensemble:

session1002.jpg

Les unités:

session1013.jpg

session1012.jpg

session1007.jpg

session1004.jpg

....

La suite <_<

Gros plan:

session1011.jpg

session1010.jpg

session1009.jpg

session1008.jpg

session1006.jpg

session1003.jpg

session1001.jpg

Et voilà, Altrust Content

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'ami ! Le XVIIIème semble très bien parti sur Taä-Rock <_< !

T'ayant déjà fait part de tout le bien que je pensais de tes fig's, je n'ai pas grand chose de constructif à apporter... N'hésite pas désormais à profiter de ce mois restant pour te faire plaisir sur le fignolage de ces figurines, retoucher les p'tites choses qui t'auraient échappées... Bref, à peaufiner :lol: !

Lord Tywin "Altrust maillot jaune" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'ami ! Le XVIIIème semble très bien parti sur Taä-Rock

Merci beaucoup de ton soutient Lord, :clap:.

T'ayant déjà fait part de tout le bien que je pensais de tes fig's, je n'ai pas grand chose de constructif à apporter... N'hésite pas désormais à profiter de ce mois restant pour te faire plaisir sur le fignolage de ces figurines, retoucher les p'tites choses qui t'auraient échappées... Bref, à peaufiner !

J'ai du mal à reprendre une figurine aprés l'avoir finit, et comme dirais l'autre à trop vouloir on peut vite tous perdre.

Lord Tywin "Altrust maillot jaune" Lannister

:blushing:.

Altrust, un peu déçu par le petit nombre de réponse. J'ai un mois devant moi hésitez pas à apporter des critiques j'ai le temps de retoucher :shifty:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altrust, un peu déçu par le petit nombre de réponse. J'ai un mois devant moi hésitez pas à apporter des critiques j'ai le temps de retoucher

Rhoooo faut pas être déçu pour ça ! ^^

C'est pas parce qu'on poste pas qu'on suis pas le sujet !

Pour dire des choses à améliorer faut déjà en voir !

La après avoir réfléchi, je pense que sur le socle de ta fig test tu devrais faire plus fondu pour la zone de produits chimiques, là c'est pas très réaliste et on va se demander quoi une fois l'eau artificiel appliquée.

Sinon c'est très bien, je suis vraiment fan de ton prêtre avec son sourire de beau gosse qui lui donne un air de Psychopathe heureux !

C'est certainement mon armée de GI favorite sur le forum, pour tes kustoms si bien menés, avec en seconde place à égalité l'armée de Gurutz et celle de Lord double T pour leur peinture exceptionnelle et leur coordination !

Bonne continuation :shifty:

On veux la suite !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flouff :shifty:

« La route vers la rédemption est pavée du crânes des hérétiques »

Le ciel de Täa -Rock est chargé de nuages, une fine pellicule de neige tombe sur notre convoi, nous paressons errez sans but mais nous sommes pourtant plus déterminé que jamais.

La petite division marche sur les terres froides de la planètes, des petites taches de neiges jonchent le sol et des fissures dans la terre laissent couler une pollution verdâtre. A l'avant de cet étrange cortège de petits hommes se glissent furtivement dans le paysages. A une centaine de mètres derrière eux un groupe d'une vingtaines d'hommes habillés d'uniformes orange tombe en lambeaux psalmodient des prières incompréhensibles. Deux prêtres tenant dans leurs mains d'énormes évicerator les accompagnent. Cinq habhumains gigantesques fermes la marche et jettent des regards en permanence derrière eux. Peut d'impériaux sont au courant de cette nouvelle force, pourtant avec ses nouvelles recrues le 18éme Régiment des Voltigeurs est devenu une des forces les plus zélée de la Garde Impériale.

Un bruit de moteur ce fait entendre, alors qu'aucun officiers ne donnent d'ordres l'étrange force ce regroupe et ce met en rang, seul les ratlings se postent en sentinelle et assure la sécurité de la manœuvre. A l'horizon une Vendetta fait son apparition, arrivé au niveau de la formation elle active ses moteurs vectorielles et se pose doucement.

De l'aéronef sort le Capitaine Grey et ses hommes. Malgré leur uniformes tachés ainsi que la rouille qui s'accumule sur leurs armes et armures une force incroyable émane de ces hommes.

Le capitaine Grey fait quelques pas en avant et laisse tomber le casque verdâtre d'un Space Marines.

«Aujourd'hui le temps de la grande marche s'arrête. Nous les avons trouvés !»

« Pour l'empereur, mort aux serviteurs des dieux sombres ! Crièrent les hommes de Grey »

« Ils sont à quelques Miles d'ici, je peux sentir la corruption qui émane d'eux, nous allons les trouver rentrer dans leurs quand et les affronter ! »

« Mort et remission !»

Grey sourit, il y a deux mois la campagne de Valorum avait commencé de façon désastreuse, le 18éme avait eu à enregistré soixante-quinze pour cent de perte, il c'était enfuit et réfugié dans le district 13 et avait mené la contre offensive avec les détenus. C'était peut être la volonté de L'Empereur qui les avaient mené lui et ses hommes jusqu'ici,

Lui, Lui qui croyait plus au pouvoir de son Accatran Mark IV il y à quelques temps mesurait désormais le pouvoir de la sainte parole.

« Soldats, nous allons vaincre pour lui »

« Pour L'empereur ! »

Allez avis et correction sont les bienvenus

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altrust :lol: ,

la scénette étant toujours aussi délirante, et son socle étant désormais harmonisé avec le reste de ton armée, je passerai directement au récit :wink: !

Choisis le temps que tu utiliseras pour l'action présente et forces-toi à t'y borner :) ! En effet, tu jongles entre le présent et le passé pour décrire des faits qui se déroulent au même moment, ce qui est parfois un peu déroutant.

Si tu choisi le passé par exemple, une formule assez simple est d'utiliser le passé simple pour les actions brèves, et l'imparfait pour celle qui dure un peu dans le temps (j'espère ne pas t'emmêler les pinceaux :wink: ).

Pour le reste, hormis quelques fautes d'orthographe (n'hésite pas à rédiger une première fois ton texte sous un format "word"), le texte est sympa et la petite pique pour B&B bien placée :ermm: !!!

Lord Tywin "Mais pourquoi a-t-il déjà fini..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle fin de première session de ta part altrust :lol: .

Comme Lord Tywin le rajout sur tout les socles harmonise bien l'armée entre elle, l'équipe de journaliste est super bien cela devrait faire un grand plaisir à Paps :ermm: .

Pour le fluff je ne vais pas te jeter la pierre vue que je suis un peu comme toi :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle fin de première session de ta part altrust

Merci Boulvaie :).

Comme Lord Tywin le rajout sur tout les socles harmonise bien l'armée entre elle, l'équipe de journaliste est super bien cela devrait faire un grand plaisir à Paps

attend je l'ai pas encore posté dans le sujet chroniques pour l'instant :clap:, il doit être à moitié content.

Choisis le temps que tu utiliseras pour l'action présente et forces-toi à t'y borner smile.gif ! En effet, tu jongles entre le présent et le passé pour décrire des faits qui se déroulent au même moment, ce qui est parfois un peu déroutant.

Si tu choisi le passé par exemple, une formule assez simple est d'utiliser le passé simple pour les actions brèves, et l'imparfait pour celle qui dure un peu dans le temps (j'espère ne pas t'emmêler les pinceaux pinch.gif ).

Merci Lord, j'ai du prendre de l'obscura quand je l'ai écrit, en me relisant j'ai vu plein de connerie au niveau des temps, merci de ton commentaire :clap:. J'ai édité le texte. Je tiens à préciser que le récit au présent est voulu, comme pour encore plus perdre cette horde, j'ai envie de doter le texte d'une certaine immédiateté.

Par contre les pensées de Grey sont au passé, comme pour montrer que lui à encore une certaine notion de la réalité.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altrust !

Un petit moment que j'étais passé te voir :)

Et bien, ce qu'on peut dire, c'est que tu fais pas semblant !

Certes, en y regardant de près on pourrait trouver à y redire sur les dégradés (peau surtout), mais la vue d'ensemble est vraiment bluffante !

Ce que je préfère dans ton armée, outre les conversions omniprésentes, c'est vraiment le détail narratif apporté à chaque figurine ! Chacune raconte un peu son histoire, son instant, ses émotions...

Bref, ton armée a du caractère ! Bravo !

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à soutenir tes partenaires... :clap: vue que tu as le temps... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Autant je ne suis pas fan du look de tes conversions autant elles sont bien réalisées et bien peintes et on en devient presquie accro ^^

Ton armée envoie une impression génrale bien sympa alors continue comme ca !

Le pion est sympa aussi même si je ne suis pas trop fan non plus du mélange Battle/40k mais ca apporte une bonne touche d'originalité.

Bon courage pour la suite :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.