Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMC] The Purge, augures funestes


Black-butter

Messages recommandés

Bonsoir !

Merci pour vos commentaires, ca fait très plaisir :lol: !

Je ne me relâche pas, je viens de finir le pion objo de la session :

1102151110353502.jpg

Ils sont partout.... ARGH !

Allez, 3 jours de séminaire et je ré-attaque mes verdatres !!!

Donnez-moi vos avis X-/

BB, bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit tour par ici, j'ai vu de la lumière verte alors j'entre...

Sympa tout plein, je n'avais jamais vu de fig peinte selon le schéma the purge et ça rends vraiment bien! Tes effets de peau sont chouettes, ça change des nurglings habituels. La peinture est perfectible (le vert manque un peu de nuance à mon gout) mais agréable à l'oeil.

Enfin bref, vive le vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne le vois pas moi ce pion :ermm: !!!

Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu poster par ici :flowers: ! Mais je constate que ton avancée et à l'égale d'une coulée de pus d'un furoncle éclaté de Grand-père Nurgle : implacable !!!

Je pense que l'enfant du Chaos mériterait peut-être une chair plus travaillée :P ! Dans l'ensemble, tu m'as l'air de souffrir du même "défaut" que Anàrion : le syndrome "j'ose pas, je n'ai pas assez confiance en mes capacités de peintre" :) !!!

Alors que votre coup de pinceau propre devrait au contraire vous pousser à aller plus loin et tester de nouvelles choses sur vos fig's :) !!!

La suite !!!

Lord Tywin "oui je sais je suis en retard..." Lannister

EDIT : Très joli pion :) !!!

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial le pion d'objo :flowers:.

Et franchement camarades comme les gusses du dessus lache toi encire plus hésite pas tu as le niveau :ermm:.

Altrust "et c'est forgeant qu'on devient forgeron".

Ps: Tu as bien reçu mon Mp pour le fluff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce pion objo!

On retrouve bien l'impression d'oppressantes petites créatures qui se jettent sur le Marine qui les abbat froidement et avec dédain, mais qui peu à peu perd du terrain, se fait attraper une jambe, puis l'autre, vide la dernière décharge de son pistolet bolter, abbat vainement son épée tronçonneuse parmi les démons mais c'est déjà trop tard... NON NON NOOOOOOOOOOOON!!

Bon après ce moment d'immersion maximale ( :lol: ), je dois t'avouer que j'aime ton pion objo. La seule critique que je te ferai, c'est de ne pas avoir garder la couleur verte de ton armée, même si la couleur est très bien appliquée pour laisser penser à de la moisissure sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pion objo qui envoie vraiment!

Le traitement tout en chair écorchée est vraiment original, mais j'ai l'impression que ça colle pas trop au reste de l'armée, tout en vert :P

Après, tu pourrais peut être bidouiller des lavis ou ce genre de choses, je ne sais pas :lol: Mais en tous cas pas mal!

Si tu souhaites améliorer le pion objo, je verrais bien des battles damages à foison sur le SM, pour bien montrer qu'il a déjà morflé sévère... Et quelques lavis dégueulasses sur la lame... histoire de prouver qu'un SM utilise ça lame tronçonneuse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tu vois, tu as raison de te réveiller, j'ai ainsi pu mettre la main sur ton sujet qui m'etait passé sous le nez tout ce temps.

Pour les marines, pas grand chose a dire, le schema de The Purge est efficace, et tes petites mouches sont du plus bel effet.

Le pion objo est plein de caractère, et on s'imprègne de l'action immédiatement. La grande classe, quoi, on se fait un bout de film rien qu'avec une image, donc pure réussite.

L'enfant du chaos, yabon. Comme quoi, la simplicité, c'est parfois la meilleure solution. J'aime le coté écorché vif, genre il vient de muter, et a explosé son armure énergétique comme un poussin sort de son oeuf.

En fait, ce que j'apprécie, c'est que tu fasse du Nurgle sobre, sans tous ces furoncles, ces tentacules à outrance... Juste quelques mouches, et des mutations judicieuses..

La suite, monsieur, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En réponse à mon post dans le sujet central, je me permets de faire un point avec vous sur ma session et ce qu'il me reste à faire !

D'abord, l'aspirant champion qui a été revu, j'étais parti sur un schéma double, je n'ai pas aimé, je suis resté au traditionnel du coup:

110318063637126482.jpg

En PIP donc !

Ensuite, ce qu'il me reste à faire cette session, 5 possédés et 1 LP:

11031806381287284.jpg

Voilà, maintenant il s'agit de rattraper ce retard et de mettre les bouchées triples ou quadruples pour la session 3 !!!

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te revoir lancé!

Comme moi-même j'ai reconnu ne pas assez poster sur vos CdA, je vais en profiter pour saluer ton retour de quelques commentaires:

--> L'aspirant Champion est bien parti, et effectivement, même chez le Chaos où c'est un peu nawak au niveau des couleurs, je trouve bien mieux les Aspirants avec le schéma de couleur du reste de l'armée. Et il y a tellement de choses qui peuvent les distinguer: étendarts, casque ou tête nue, arme spéciale mise en avant,... Et puis fluffiquement, un Aspirant d'escouade, c'etait un mec comme les autres, sauf qu'il était plus fort. Donc il devrait très bien s'incorporer à l'escouade.

--> Le reste: c'est pas peint, mais c'est déjà très bien dans la mise en scène, bref, j'aime.

Continue, Purgateur de Monde!

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB !

Content de ton retour !!

Les autres l'ont dit, tu as pas temps de retard que ça, c'est facilement rattrapable :clap:

Et bon début sur ton chef d'escouade, je préfère ce schéma. L'ancien ne s'accordait pas du tout avec ton armée je trouvais.

Aller, rattrape le train en marche !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors BB les poses de tes nouveaux guss sont vraiment bien, je regrette juste qu'on ne sente pas vraiment l'influence de Nurgle sur tes pitoux. LA ça fait un peu trop, mutations conventionnelles. Mais je compte sur toi pour rappeler l'influence de papy prout par la peinture :skull:.

Et accroche, y'a des hauts et des bas mais lache rien :).

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de te voir à nouveau en marche pour le CDA. :skull:

Pour le temps aucune inquiétude à te faire BB, cars seule je ne voie que 2 membre du CDA capable de finir dans les temps.

Les possédés seront sublime je le sens déjà, et j'espère que tu va prendre un peu de temps pour bien les peindre.

Ne lâche rien surtout continue le CDA avec la même motivation que lors de la candidature ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà de retour !

L'aspirant a l'air bien parti mais je trouve que tes possédés manquent un peu de conversions ! Cependant, je trouve le marine excellent !

Ton retard tu vas le rattraper vite, t'as peu de figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les loulous !

N'étant pas beaucoup, voire pas du tout chez moi ces derniers temps, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup avancer, mais j'ai toutefois pu finir au moins une fig' :o !

110404110301924843.jpg

L'aspirant champion !

Il me reste donc 6 pitous à boucler ! En mettant les bouchées doubles je vais y arriver !

Voilà un petit rappel de la session 2:

110404110649193572.png

Et ce qui m'attend en session 3:

110404110722381707.png

Bref du boulot en conséquences. J'aurai besoin de vos avis en ce qui concerne la session 3, à votre avis, dois-je acheter des goules battles et les convertir, des portepestes ou faire des zombies de la peste grâce aux zombies comtes vampires ? Ces 3 choix trottent dans ma tête et vous pouvez m'aider à choisir :wink: !

Egalement, si vous savez combien de lances-missiles il y a dans la boîte des devastator ? pour que je sache si ma config marche !

Merci d'avance, bonne soirée !

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Black Butter,

Bref du boulot en conséquences. J'aurai besoin de vos avis en ce qui concerne la session 3, à votre avis, dois-je acheter des goules battles et les convertir, des portepestes ou faire des zombies de la peste grâce aux zombies comtes vampires ? Ces 3 choix trottent dans ma tête et vous pouvez m'aider à choisir :wink: !

Egalement, si vous savez combien de lances-missiles il y a dans la boîte des devastator ? pour que je sache si ma config marche !

Concernant le premier point, j'aurai une petite préférence pour les zombies battle. Les figs sont pas extraordinaires mais si tu souhaites rentrer dans le trip "zombies décérébrés" c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Je les avais moi-même utilisés pour me faire une cinquantaine de zombies pour ma force d'égarés et de damnés à l'époque de la campagne Œil de la Terreur, en les mêlant avec des morceaux de cadiens et de catachans le résultat était plutôt sympa (si t'as besoin d'inspi je pourrais en prendre quelques uns en photo :wink: ).

Les goules sont pas mal aussi. Par contre, les portepestes :o , c'est un avis perso mais je les trouve très laids (même pour du Nurgle) et puis c'est du métal si tu veux les convertir, ce sera chiant. Et c'est des démons, les zombies c'est plus drôle!

Sinon, tu peux aussi taper dans les gammes alternatives. Mantic fait de très chouettes zombies (et goules) en plastique pour pas cher. Leurs zombies sont plus beaux que ceux de GW et offrent aussi des opportunités de bidouillage sympa.

Enfin bref, tu as le choix en somme.

Au sujet des dévastators, il n'y a qu'un seul lance-missiles sur la grappe.

Sinon, ton aspirant champion est sympa, dans la même veine que tes autres marines. Il n'y a que ses optiques que je trouve un peu brouillon.

Voilou, y'a bon les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Portepestes plastiques, jette un oeil sur le Warfo, il y a de superbes conversions sur base de goules de Battle, avec des lames de la Peste (ou pestilentielles, 'fin bref quoi) en carte plastique fine, et ça rend du tonnerre.

Pour avoir du lance-missiles, c'est soi Escouade Tactique (1), soi Scout Snipers (1), soi Escouade Devastator (1). J'ai eû le même soucis que toi en montant ma Déva 3LM-1MF...

Kaelis-Ra, en passanr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors Black-Butter je t'avoue que tes absences mon un peu ennuyé mais je te fait confiance pour repartir ^_^.

J'aime bien ton dernier pitou mais fais bien attention aux lignes de moulages didiou ! C'est dommage d'en laisser :).

Allez peinture, peinture, conversion et peinture !

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir dans le coin, on se sentaient seul ses temps si :'( .

J'espère que tu rattrapas vite ton retard, pour la question des démons mineurs, moi je vote pour les goules, la sculpture est beaucoup plus fine et plus facile à convertir :) .

Aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.