Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - SMC] L'ost égaré des Reiðisons


mynyrve

Messages recommandés

Salut à tous ^^

Bon, et bien voilà, le CdA de l'affaire valorum a (enfin) débuté.

Alors, tout d'abord, un lien vers sujet central du CDA.

Ensuite, la liste de mes joyeux compagnons :

-Amareux et ses Bad Sunz en Kète

-Skyller

-Anarion

-Ninouki et son clan Iron Hands

-Titanxl et ses Ishtarites

-Gurutz et sa force de reconnaissance de la IIIème Armée

-Ulren et son contingent de l'Adeptus Mechanicus

-Mekaniak et son Groupe de Chasse renégats

-Wookinho

-Lord Twin Lannister

-Altrust le Cruel et ses Voltigeurs

-Black-Butter et ses Purgeurs

-Zekaine et ses Night Lords pré-Hérésie

-Vorak

Puis, je rajouterais également les liens vers les sujets de ceux qui ont décidé de se lancer dans un PAV:

-boulvaie et ses viles Renégats

-RyoSaeba et marines "recycleurs" de la peste

-Hamstersamouraï

Et enfin, mon post à moi (certes, j'aime bien les pléonasmes) :

Donc, ma liste d'armée ici, en fin de sujet, l'Avatar étant incorporé dedans. J'aurais donc une armée assez populeuse : 3 Chars sur les 7 de mon armée au final, 3 termis sur 5/6, 27 SM sur 39 (^^) et 1 perso (mais il comptera en offi pour un champion, vu qu'il me faudra un PD). Va falloir s'accrocher pour tout faire mais c'est le but du CdA ^^ !

Le Background, léger pour cette version. A l'avenir, je posterais assez souvent pour approfondir selon le PdV de mon avatar, ce qui sera nettement plus plaisant pour moi et, pour les éventuels lecteurs, de même vu que ce sera moins lourd, mais en attendant :

Le chapitre des Reiðisons est l’un des plus jeunes. Il a été formé après la chute d’Ahriman et des Thousand sons, lorsque certains sorciers, exalté par les murmures de leur dieu impitoyable, choisirent de suivre leur propre chemin, de leur côté. Le plus puissant d’entre eux, Frykten prit rapidement les devants de leur petite mais singulière troupe. Ils passèrent un temps comme mercenaires auprès de différents chapitres mais après avoir aidé à dérober à un puissant artéfact pour le compte d’autrui, ils goutèrent à une autre forme de vie : celle du pouvoir. Ils s’enfuirent avec l’objet et se bâtirent un nom. Petit à petit, le nombre de recrues grandissait et il vînt de plus en plus de disciples du Changement.

Etrangement, eux qui avaient choisis de se défaire de leurs anciennes attaches pour fuir un Ahriman téméraire et fou, rejoignirent leurs origines : si les Thousand Sons suivaient un Ahriman courant après le savoir absolu, un space marine entouré de golems, les Reiðisons étaient moins nombreux et moins puissants mais ils étaient tous des sorciers, des personnages capable de manier le Warp pour annihiler leurs ennemis, et pourchassaient des artéfacts et d’autres pouvoirs. Rapidement, ils se confondirent avec plusieurs autres flottes, mais parmi celles-ci, une seule restera dans les mémoires : un Prêtre des runes Space Wolves avait choisi l’hérésie pour assouvir sa soif de pouvoir et avait enseigné en retour de sa protection le savoir des runes à Frykten qui s’empressa d’utiliser cette nouvelle bénédiction. Finalement, les services des Reiðisons demandaient une dette bien plus précieuse que de l’argent ou du sang, car tout deux étaient nécessaire pour récupérer ce qu’ils recherchaient.

La magnificence des Reiðisons fut aussi grande que le secret de leur existence. Mais des corps arborant leurs runes furent retrouvés à tous les coins de la galaxie. Il reste ainsi impossible de classifier un dossier sur ce chapitre dans les archives impériales.

Au jour d’aujourd’hui, plus milliers d’années après la création de leur chapitre, il ne reste d’eux plus qu’une flotte affaiblie et pourchassée, le seigneur Frykten étant tombé en réduisant en cendres un système entier pour quelques centilitres d’une encre pouvant changer le destin d’un homme ou de millions. Il n’est nulles informations supplémentaires bien que des rumeurs circulent sur une possible apparition d’un symbole près de Cadia, dans la zone de guerre. Mais il serait un autre vaisseau, un seul qui parcourait l’espace, allant d’étoile en planète, une mystérieuse urne à son bord. Ayant été surpris en train de sacrifier une planète à des démons, son équipage serait poursuivi par l’Inquisition et aurait malencontreusement atterri sur un système en proie à la guerre civile et attaquée sur tout les fronts : le système de Valorum.

Ayant échoué sur la planète frigide et macabre de Taä-Rock, le seigneur sorcier Frykten Einmanason se retrouve contraint de sortir de ses salles de méditations pour sauver ses hommes. Mais sous la glace se cachent d’étranges choses et les créatures qui traînent à sa surface sont peut-être plus dangereuses qu’il n’y paraît. Et alors que d’autres arrivistes échouent, les menaces se multiplient et le temps est compté. La course à l’armement est lancée et Einmanason devra faire face seul contre les ténèbres cruelles qui l’entourent.

Tableau :

session1ducdafryktenson.png

Et la première fig :

img1717f.th.jpg

Je poste d'autres photos le plsu rapidement possible mais ne serait-ce que sur celle-là, on voit bien que la peinture est naze : dégradés faits à la râche, certaines texteures, on dirait des aplats, l'OSL mérite amplement d'être décapé, etc et etc.

Sinon, niveau peinture le planning : je reprends un peu la fig test qui est pour le moment immonde (après, elle sera pas niveau Golden Deon certes mais elle sera regardable au moins ^^) puis, je commande sur Wayland mes prochains achats et je commence le Rhino (la seule fig que j'ai pour le moment ><).

Voilà, merci encore à tous ^^

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Ton background est plutôt sympa, tout comme ta fig test. Bon tu l'as dit : la short est pas fini, mais je trouve qu'il est un peu de trop tu vois...

Il est peut être trop long, ou il remonte trop je ne sais pas trop...

Heu, merci ^^ ! Par contre, pour le reste, je vois aps trop de quoi tu parles en fait, dsl ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Ton background est plutôt sympa, tout comme ta fig test. Bon tu l'as dit : la short est pas fini, mais je trouve qu'il est un peu de trop tu vois...

Il est peut être trop long, ou il remonte trop je ne sais pas trop...

Heu, merci ^^ ! Par contre, pour le reste, je vois aps trop de quoi tu parles en fait, dsl ^^"

Je pense qu'il parle du pagne que tu as fait à ta fig. Il a la mauvaise habitude (que Games a un peu trop répandu ces derniers temps) de traîner jusqu'à terre pour que ton marine se prennent les pieds dedans à chaque fois qu'il décide de bouger ^_^

Quant à la fixation sur le haut de la ceinture, c'est à voir : soit tu gardes comme ça mais il faut que tu ramènes un peu plus les bords de la green stuff qui sont autour de la "boucle de ceinture" sous cette dernière, pour faire comme si elle contribuait à tenir le pagne en place, soit tu amènes le pagne en-dessous pour éviter un effet qui peut être disgracieux (également appelé syndrome du pantalon remonté sous les aisselles, mais en moins prononcé).

En tout cas bon courage pour la suite, il en faudra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD !

Ah, oui, je comprends mieux maintenant ^^

Oui, il ets vrai qu'il est peut-être un petit peu long mais ça vaut mieux que s'il était trop court (Voilà, je suis en CdA et je commence à penser comme Pirouli XD ^_^ ). Après, c'était le premier que j'ai fait donc maintenant, je devrais essayer de m'améliorer un peu (en théorie, c'est le but aussi) et puis de le faire un petit peu plsu texturé notamment grâce à un pinceau gomme récemment acheté.

Pour les attaches, c'est pareil, je savais aps vraiment quoi faire et c'était juste un essai à la base (qui date presque de 6 mois ^_^ ) donc, là, je devrais essayer de faire comme tu l'as décris Paps (très bonne idée soit dit en apssant ^^) : sous la ceinture.

Après le role play tu viens ici m'étonne pas!

XD ! Et oui, faut bien continuer un petit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compagnon de CDA!

Alors ton sujet à l'air bien parti, des SMC Islandais (ou Irlandais???) c'est cool!

Voilà, flouff à lire comme ceux de tous mes compagnons, je m'y attaque bientôt mais là je retourne à mes gurines ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est bien parti ici aussi.

Fluff intéressant, mais j'ai du mal à comprendre si ce sont d'ancien TS ou chapitre créer après l'hérésie.

J'aurais bien vu à la place d'un lance flamme, un effet magique, je trouve ça dommage que tu n'exploites pas à fond le thème des mages. Mais les goûts et les couleurs... ^_^

Pour la peinture, l'effet des lentilles des yeux et pas mal, mais éclairci plus le centre.

Pense à diluer un peu plus ta peinture, j'ai l'impressions quel pâteuse à certain endroit, à moins que ce soit la photo ^_^ .

Je vois que tu as avancé sur des figs, on veut voir les photos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ce post initial. J'aime bien le fluff, même si j'ai quelques questions:

C'est qui, les créatures méchantes et pas belles qui les menacent?

Et tu parle du créateur du chapitre, Frykten, qui est mort (je le regretterais pas, en tant que défenseur de l'Imperium), et tu parles d'un deuxième Frykten, qui lui est bien vivant (pas pour longtemps :blushing: ) et as pris la tête du chapitre. C'est le même?

Alors ton sujet à l'air bien parti, des SMC Islandais (ou Irlandais???) c'est cool!

Norvégien, Suédois ou Danois peut-être?

Titanxl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est bien parti ici aussi.

Merci ^^

Fluff intéressant, mais j'ai du mal à comprendre si ce sont d'ancien TS ou chapitre créer après l'hérésie.

Plutôt d'ancien TS.

J'aurais bien vu à la place d'un lance flamme, un effet magique, je trouve ça dommage que tu n'exploites pas à fond le thème des mages. Mais les goûts et les couleurs... ^_^

Bah, vu que j'en ai neuf par escouades et qu'il y en a dix dans la boîte ... Là, j'avais pas le temps de convertir. Et je ferais deux versions : conventionnels et arme magiques.

Pour la peinture, l'effet des lentilles des yeux et pas mal, mais éclairci plus le centre.

Pense à diluer un peu plus ta peinture, j'ai l'impressions quel pâteuse à certain endroit, à moins que ce soit la photo :wink: .

Oui, pour les deux, j'ai pas eu le temps de bien finaliser et de bien faire.

Je vois que tu as avancé sur des figs, on veut voir les photos :D .

Non, le Rhino est juste acheté et monté (sauf si la photo monté t'intéresse XD) et l'autre, c'est al figouze test (pour l'instant :blushing: )

C'est qui, les créatures méchantes et pas belles qui les menacent?

Vraisemblablement la faune de Täa-rock (et sûrement des Tytys ^^)

Et tu parle du créateur du chapitre, Frykten, qui est mort (je le regretterais pas, en tant que défenseur de l'Imperium), et tu parles d'un deuxième Frykten, qui lui est bien vivant (pas pour longtemps :) ) et as pris la tête du chapitre. C'est le même?

Non, deux personnes différentes. Y a Junior qu'est complètement à la ramasse et Senior qu'est clamsé et qui se trimbale un boulet depuis quelques millénaires.

Alors ton sujet à l'air bien parti, des SMC Islandais (ou Irlandais???) c'est cool!

Norvégien, Suédois ou Danois peut-être?

Un mélange de Norvégiens et d'Islandais : Frykten, peur, crainte en norvégien et Reiði, colère en Islandais.

Merci encore à tous ^^

Edit : grillé :

Bonne chance a toi mynyrve dans ce CDA.

Ton background me plait, bien et .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que cette carcasse de vaisseaux pourrait être le point de départ de pas mal de conflit, si certains s'en approcheraient de trop prêt .

Eheh, merci et toi aussi ^^ Ah et, bien sûr fait attention à la grosse carcasse fumante sur la glace de cette chère planète :rolleyes:

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mynyrve,

on voit bien que la peinture est naze : dégradés faits à la râche, certaines texteures, on dirait des aplats, l'OSL mérite amplement d'être décapé, etc et etc.

On va attendre que tu l'es retouchée pour commenter alors.

Néanmoins, je rejoins ce qui a été dit au-dessus sur le pagne/cache-sexe/ bout de tissu, la sculpture est à revoir au niveau de la jonction avec la ceinture.

Voilou et bon CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé ce que j'ai pu mais faudrait carrément décaper ><.

Donc, la fig test va rester dans le CdA pour le moment et sera très certainement remplacée par une autre avant la fin. Sinon, comment est-ce que vous faites pour peindre des cornes ? Parce que là, c'était plutôt un beau carnage quand je me suis essayé au dégradé dessus --" :

img1771f.th.jpgimg1770a.th.jpgimg1767l.th.jpgimg1766e.th.jpg

Voilà, le SM avec son p'tit pote, j'ai plus qu'à faire le marquage avec les runes ^^ :

img1778a.th.jpgimg1777y.th.jpg

Et à côté de son transport, dont l'intérieur est déjà peint ^^ :

img1775p.th.jpgimg1774h.th.jpg

Bon, je commande mercredi la suite de la session sur Wayland games (je gagne 10€ FdP in par rapport à un mgasin GW [donc sans FdP :) ]) et je poste dans la journée ou fin de soirée le ffluf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine me dit quelque chose... C'est pas celle du CdA renégat pour Hydra Cordatus? Tu l'as retouché depuis mais je la trouve toujours un peu trop marquée loyaliste... Est-ce que tu pourrais limer les restes de l'aigle imperial et mettre un symbole à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais le bronze de l'armure de ta termite gagnerai à être plus éclaircis..

Une autre fig test à moitié baclée mais c'est ma première de cette armée et ma première sur laquelle je me suis vraiment essayé à diverses techniques plus poussées que les aplats avec les pots GW :)

Les OSL sont bien sympas, et les flammes/braises violettes sur la termite font vraiment magicien

Lol, la fig est vieille de toute façon ^^. Mais merci tout de même :-|

Cette figurine me dit quelque chose... C'est pas celle du CdA renégat pour Hydra Cordatus? Tu l'as retouché depuis mais je la trouve toujours un peu trop marquée loyaliste... Est-ce que tu pourrais limer les restes de l'aigle imperial et mettre un symbole à la place?

Comme l'a si bien dit Edgar Poe : "Merely this and nothing more." Non, je n'y retoucherais pas, je me suis amourachée d'elle et je ne compte pas l'esquinter. De toute façon, les autres TT partiront sur base de chaoteux et seront un peu modifiés mais elle, je ne lui ferais plus rien ^^. Sur ce point-là, je serais intransigeant et d'ailleurs vous me l'aviez répété quarante fois :lol:

Voilà, bon, niveau fluff, j'ai pas pu finir désolé >< Je ferais ça demain, très certainement. Le Rhino, je sais aps trop quand je vais le commencer car il faut que j'use de la bombe pour la sous-couche et j'aurais pas forcément assez de temps ou de soin à lui accorder pour cela avant mercredi (ou p-e mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ !

Bon, je suis content, j'ai trouvé comment faire pour baisser le prix des FdP à l'étranger : achetez avec un ami, c'est rentable :P !

Bon, sinon, allez du fluff ^^ !

Les oiseaux ne chantaient plus. Le soleil ne brillait plus. Mais il était toujours seul, cet être disgracieux, ce géant surpuissant, ce capitaine en vadrouille. J’étais toujours seul en vérité. Et si les oiseaux ne chantaient plus, la monotone musique de l’acier chauffé et découpé à la scie retentissait dans les couloirs vides du vaisseau.

J’ouvris les yeux et ma peau rugueuse, de vétéran, daigna bien répondre à l’appel de mon cerveau. Tout cela était si pathétique ; je me retrouvais assis en tailleur à une cinquantaine de centimètres du sol, les mains, paumes en haut, posées sur mes genoux alors que j’étais dans un bloc de métal, de tôles brisées et déchirées. Le vaisseau s’était écrasé la veille sur la surface gelée d’une petite planète, appelée Täa-Rock. Par chance, j’avais pu protéger le corps de mon maître, de mon seigneur : Frykten. Nous possédions tout deux le même prénom, il me l’avait attribué mais n’avait jamais révélé les raisons obscures qui l’avaient poussé dans cette voie-là. Le vaisseau était endommagé, l’on pouvait même dire qu’il ne s’élèverait jamais plus.

Nous étions perdus et il était désormais impossible de rejoindre le reste de notre flotte puis que nos radios longues-portée étaient détruites et inutilisables.

Lentement, par la force seule de mon esprit, je redescendis et, comme aspiré par la gravité, je dus poser un pied à terre pour éviter de tomber : oui, le vaisseau s’était enfoncé sous la couche épaisse de glace et se retrouvait entre une position verticale et horizontale. Il était impossible de rester debout à l’intérieur sans une aide autre que physique ; la mécanique et nos pouvoirs psychiques étaient très utiles dans cet exercice-là. Et c’était la raison qui nous poussait à sortir toutes nos affaires et à créer un camp, juste à la proue de l’épave.

Je traversai les corridors, tentant d’échapper à tout ça. J’avais besoin de sortir, de voir où en étaient mes hommes, de sentir la froide pâleur de l’aube sur ma nuque et sa lumière disgracieuse se profiler à l’horizon pour établir, encore, sa majestueuse suprématie sur la glace. Je rencontrai dans les couloirs sombres, des corps, tous n’avaient pas été enlevés par manque de temps. Certains étaient empalés sur des tuyaux, d’autres brisés sous le poids d’un mur s’étant effondré, le sang coulait et essayait de sortir, de descendre retrouver sa mère gravité. Je croisai d’autres marines, tous me saluèrent, respectueusement. Ils dépeçaient l’épave pour la réutiliser dans le campement, nous devions bien nous défendre et il fallait ériger des murailles et dresser de nouvelles tourelles défensives et celé nécessitait du métal. Hors nous ne pouvions le créer par notre pensée, ce qui était fort dommage.

Parmi ces hommes, il en était des défigurés, des estropiés, mais dans notre flotte, nous ne remplacions pas les membres perdus par du fer et des rouages, nous laissions la mécanique de côté : comme les golems, ils étaient reconstruits avec de l’argile ou de l’acier, selon le membre et le marine.

Plongé dans mes pensées, je ne m’aperçus que j’avais enfin quitté le navire que lorsque le soleil, étincelant dans toute sa splendeur funeste, m’aveugla par sa matinale vigueur. Je mis ma main et mon gantelet entre lui mes yeux. Mes songes avaient été agités, j’avais vu la mort, courant avec ses milliers de fantassins, quelque part, très près, trop près. Notre séjour, aussi court soit-il, verrait le sang éclabousser les armures des miens et les verrai aussi périr pour être dévoré par quelque chose. Par des centaines de milliers de choses.

J'essaye de sous-coucher mon Rhino demain.

Édit : tiens en me relisant, j'ai découvert un lapsus marrant : je donnerai un cookie à quiconque retrouvera le clin d'oeil à un célèbre auteur de nouvelles fantastiques et surréalistes :wink:

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chouette morceau de fluff ! Très agréable à lire, très immersif en fait. J'espère en voir d'autres de cet acabit.

Pour le lapsus, je ne sais, mais le style me fait penser à du Edgar Allan Poe ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edgar Allan Poe
qu’il ne s’élèverait jamais plus

Ca vaut pas la version anglaise mais j'ai pas fait exprès en plus ^^

Chouette morceau de fluff ! Très agréable à lire, très immersif en fait. J'espère en voir d'autres de cet acabit.

Merci ^^ En fait, tout le fluff devrait être écrit ainsi car je n'aime vraiment pas quand c'est à la troisième personne avec un PdV externe ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toujours pas posté ici, quel collègue ingrat je fait.

Pas trés fan des couleurs que tu emplois mais les petites conversion sont sympa et c'est malheureusement dur de juger au vue des photos pas tip top.

Tu voudrais pas mettre tes photos en plus grand ?

C'est chiant les miniatures :P

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du fluff ^^ !

Six petits points bleus, perdus dans un vaste océan de blanc. Six petites formes avançaient dans la neige. Il fallait s’approcher pour les voir et les observer. Six. Une unité de reconnaissance, enveloppée dans un halo miroitant, les rendant invisibles à l’œil nu. Pour les découvrir, il fallait les heurter ou utiliser certaines lunettes très particulières. Il restait encore la solution la plus crainte de tous mais la plus improbable : aspirer et anéantir les énergies du Warp autour d’eux. Et cela n’était pas près d’arriver.

Ils étaient six et leur équipement étaient splendide : tout étincelant, leurs réacteurs qui leur permettaient de voler pour deux d’entre eux étaient ouvragés, finement, de diverses arabesques et des runes mystérieuses, bien rangées sur leurs armures grises, étaient foules. Pour les quatre autres, un était porté par diverses créatures, un avait des ailes, le troisième se propulsait avec sa force mentale et le dernier quant à lui, préférait son disque-démon. Leurs armes, toutes différentes, étaient des œuvres d’art que ce soit pour leur conception graphique comme pour leur mordant. Deux étaient possédaient des hallebardes, le troisième avait choisi la voie des armes mentales qu’il maniait grâce à un gantelet, un hybride de magie et de technologie, le suivant était de toute évidence un fanatique du combat au corps-à-corps et cela se retrouvait dans ses deux épées, son gant ressemblant à une griffe de tigre et diverses armes cachées sur son armure légèrement plus fine et légère que les autres. Les cinquième et sixième guerriers étaient des cas particuliers : ils fonctionnaient de paire, l’un ne pouvant aller sans l’autre, et alors que les deux esprits fusionnaient comme en un seul être, leurs pouvoirs grandissaient et submergeaient leurs adversaires, démunis face à leur arsenal psychique.

Quelle troupe ! Gracieuse et magnifique. Invisibles et puissants. Savante et guerrière. Ils posèrent pied à terre car s’ils étaient intouchables par des êtres vivants, la zone de montagne dans laquelle ils se trouvaient était en plein blizzard et la neige s’amassant sur la sphère psychique aurait pu être remarquée de loin. C’était un ancien complexe minier, aujourd’hui abandonné à ce qu’ils pouvaient observer. Mais ce qu’ils ne remarquèrent pas était les traces pourpres, dissimulées par la vision affaiblie de ces guerriers tout de bronze superbe et de sagesse. Et ils ne remarquèrent pas non plus, les différentes formes claires, presque aussi blanches que le sol qu’elles souillaient, qui s’avançaient en leur direction, hostiles et silencieuses.

*

* *

Je me posai sur le sol. Cela était-il un simple rêve ? Ou le présent ? Ou le passé ? Ou encore le futur ? Cela ne pouvait encore être déterminé. Je me levai et observai la pièce dans laquelle je me trouvais : le bunker récemment construit abritait tranquillement deux salles du froid glacial qui parcourait la planète. La première, la salle de commandement avec toutes les cartes et tout le matériel utile pour ce genre d’endroits insalubres, des tables, diverses machines, plusieurs clercs et d’autres choses toutes plus fastidieuses les unes que les autres. La seconde m’était réservée. J’étais quelqu'un de calme et venir me déranger lorsque j’étais dans cette salle était le seul acte empreint d’assez de folie pour que je tue l’un de mes pairs sans hésiter. Bien entendu, en de rares et troublantes occasions, cela était permis mais tout de même déconseillé.

Je me souvenais encore de la première salle de notre vaisseau amiral que mon maître m’avait diligemment cédé pou que je puisse pleinement exercer ma fonction de voyant et de prophète. Celle-ci était simplement moins jolie et plus impersonnelle mais le corps de mon père était toujours là ; nous l’avions changé de place et installé toutes les machines nécessaires à sa survie.

Je me résolus enfin à quitter les restes cet être extraordinaire que fut autrefois Frykten et sortis de ma pièce réservée. Je joins alors le groupe de savants et de mécaniciens qui cherchaient sur les bases de données de l’Imperium des informations sur cette planète. Je demandais où se trouvait le bâtiment de coordination des opérations, mon second me répondit, habitué à mes pertes de mémoires.

J’ouvris la porte et me confrontai et à la tempête. Pour éviter que les outils ne se refroidissent trop, je la fermai immédiatement. J’étais un space marines, un être remarquablement constitué mais même l’air ici me tenaillait les joues et me lacérait les pommettes. Je pris mon cas que je tenais dans la main gauche et m’abritait sous les plaques de métal. Un homme accouru à ma rencontre et me tendis un papier. Je n’eus pas besoin de lire plus : « Avons perdu le contact avec l’unité Berkano F près des montagnes à l’ouest. »

Les liaisons seraient rétablies dès la fin du blizzard, dit-il mais je savais. C’était le futur, mais un futur proche et désolant.

Voilà, le lien vers les inexorables créatures : Skyllerpowa ! Le rhino est en cours de peinturlurage, je poste des photos, dès que j'aurais terminé le métal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma vie jamais, oh non jamais, de telles annales je ne cru lire ...

Merci pour le fluff du même acabit !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour vos encouragements ^^

Bon, j'ai un peu avancé sur le Rhino que je me sois absenté quelques jours et aie été dans l'incapacité totale de peindre.

Donc, sous-couche, métal et début du bronze/machin/truc/chose(? ^^") :

img1799u.th.jpgimg1800i.th.jpgimg1801ta.th.jpgimg1803i.th.jpg

Et après, j'ai reçu ma première commande :blushing: ! Donc en plus, des quelques pots de peintures et du pinceau :

- Vindic' :P : Une fig vraiment superbe que je me suis affairé à monter seulement dix secondes après être revenu de mon séjour :rolleyes: ! D'ailleurs, il y a/aura une petite dédicace à mon cher ennemi juré (Sky', si tu m'entends ^^). Tofs' :

img1804e.th.jpg

Par contre, si la fig est jolie, pour un chaoteux, il y a quelques petits défauts --" :

img1807c.th.jpgimg1808cbk.th.jpg

Mais j'ai rectifié en rajoutant un neunoeil et d'ailleurs, j'ai enfin compris comment fixer les piques arrondies ^^" :

img1806qm.th.jpgimg1809g.th.jpg

Et puis, je me suis aussi bien planté sur ce point-là ><. J'ai pas collé la barre au bon endroit --, va falloir que je la perce pour créer mon propre système mais au moins en terme de jeu, si le canon est détruit, je pourrais l'enlever :

img1813k.th.jpg

Et puis, il y avait ça aussi dans le colis :

img1812kx.th.jpg

Bon, voilà, c'est tout pour le moment, j'espère finir rapidement le métal en cours et après vite attaquer le bleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.