Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - SMC] L'ost égaré des Reiðisons


mynyrve

Messages recommandés

hihi je sent qu'on va se marrer tout le long de ce CDA a ce faire nos dédicaces tout les deux ^^ .

Rassures moi pour la dédicace c'est un carnifex en train de bouffer le vindic ?

Tu viens de sortir de tes hangars de production l'arme qui m'effraie le plus !!!!

c'est prévue a peindre et a finir pour cette session le vindic ?

OUCH OUCH OUCH mes pauvre gaunts :P.

PS: avis au modo désolé pour les fautes ( je sais qu'il y en a , Mais comme je suis en week end j'écris depuis un ultra portable sans possibilité de mettre un correcteur Français !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le coup le coup des pics arrondis !! (en même temps, c'est vrai que c'est un peu tordu comme système...)

Sinon pour les symboles pas très chaotiques, pourquoi tu ne les limes/cutter pas ? (oui je sais, le verbe cutter n'existe pas...)

Sinon, hâte de voir des pitoux peints :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi je sent qu'on va se marrer tout le long de ce CDA a ce faire nos dédicaces tout les deux ^^ .

Mon avatar l'avait lui :D ! XD ! Bah, ça ne peut pas nous faire de mal, au contraire même ^^

Rassures moi pour la dédicace c'est un carnifex en train de bouffer le vindic ?

Tu viens de sortir de tes hangars de production l'arme qui m'effraie le plus !!!!

Non, pour l'instant, juste quelques éraflures ^^ En termes de règles, contre la masse, c'est généralement assez marrant ^^

c'est prévue a peindre et a finir pour cette session le vindic ?

OUCH OUCH OUCH mes pauvre gaunts :unsure:.

Non, la prochaine :D ! P'tain, ce que j'ai hâte de le peindre lui ^^ L'une des figs qui m'enthousiasthme le plus de toute l'armée,j'en jouerais presque trois si c'était aps super bill ^^"

Sinon pour les symboles pas très chaotiques, pourquoi tu ne les limes/cutter pas ? (oui je sais, le verbe cutter n'existe pas...)

C'est ce qui est prévu pour cette fois-ci ^^

Vraiment pas mal le coup le coup des pics arrondis !! (en même temps, c'est vrai que c'est un peu tordu comme système...)

Qu'est-ce qui est tordu ? Oui, j'aime bien mettre des piques et des trophées de partout ^^

Sinon, hâte de voir des pitoux peints

Je vais essayer de me bouger alors ^^

Myn', qu'avait oublié qu'on pouvait répondre sans news (ça change de la section récits ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce rhino, juste le brossage de l'échelle, y'a même plus de noir!!! Mais bon ça c'est une question de gout. sinon l'artilleur du char, je le trouve super sympa.

Bonne continuation!!!

titanxl ''pitit comm's en passant''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titanxl ^^

Merci dpour ton message ^^ par contre, qu'entends-tu par "échelle" ? les barres sur la porte de droite ? En vérité, il n'y a guère de brossage qu'une couche rapide sur les reliefs et n'a pas atteint le noir qui sera de toute façon refait après ^^

D'ailleurs, une question en parlant de noir. Normalement, j'alterne les plaques bleues et les noires, mais pour les plaque principale du Rhino, j'hésite à mettre du noir ou bleu, lequel verriez-vous le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une question en parlant de noir. Normalement, j'alterne les plaques bleues et les noires, mais pour les plaque principale du Rhino, j'hésite à mettre du noir ou bleu, lequel verriez-vous le plus ?

Moi perso je verrai plus le tout en noir, sa fait plus chaotique.

Merci dpour ton message ^^ par contre, qu'entends-tu par "échelle" ? les barres sur la porte de droite ? En vérité, il n'y a guère de brossage qu'une couche rapide sur les reliefs et n'a pas atteint le noir qui sera de toute façon refait après ^^

Désolé, même pas vu que c'était un Wip :clap: . Mea culpa.

titanxl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je verrai plus le tout en noir, sa fait plus chaotique.

Oki mais je tiens à mon schéma en alternance, par contre ^^ J'avais déjà essayé de me lancer dans une armée de Black Légion et mes tytys avaient une chair noire et je peux dire qu'avec tout les essais déjà fais, seulement du noir, en plus d'être dur à travailler en fondu n'est aps vraiment dans mes goûts. Cette armée étant effectivement un pas pour m'aider à m'améliorer dans les peinture, je devrai m'essayer à la plupart des techniques, appronfondir mon organisation des couleurs sur les figs et tout. Et puis, j'aime bien le bleu aussi, ça aide ^^ De plus, je ne vois aps le rapport entre noir et chaos :clap: ?

Désolé, même pas vu que c'était un Wip :) . Mea culpa.

lol, c'est aps comme si c'était un mal ^^ D'un certain point de vue, je pourrais même le prendre très bien : tu as pensé que mon travail était si fin et si magnifique qu'il était fini. J'aime bien cette vision de la chose pas toi :( ? vous risquez même de voir plus souvent des WIPs qu'autre chose car je suis un peu lent ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, prenez pas ça pour du flood, mais c'est juste pour que l'on ne me croît pas mort (et oui, je ne le suis aps ^^) !

Voilà, le rhino a avancé et sera bientôt fini même ! Et j'ai commencé à monter un peu les SM. Par contre, impossible de prendre des photos sans APN ><. Donc, j'espère en poster le plus vite possible mais je sais pas encore quand.

Voilà, merci à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de fluff en attendant peut être ?

Moi c'est idem ca avance par a coup mais pas trop le temps finalement de tout fignoler entre mes divers entretien d'embauche sur des centaine de kilomètre à la ronde.

On a bien fait de ce mettre ennemi juré ensemble on a le même planning chargé :lol:

Bisous, bisous bien acide mon cher ennemi juré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de fluff en attendant peut être ?

C'était prévu mais j'ai eu trois Dm d'affilés à faire pour la semaine (dont deux pour demain :D , et en vérité pour continuer un peu le fluff et les figs, je les ai fais qu'à moitié XD !). J'essaye de faire ça le plus vite mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avancer un peu mon projet Mercenaires ><

Moi c'est idem ca avance par a coup mais pas trop le temps finalement de tout fignoler entre mes divers entretien d'embauche sur des centaine de kilomètre à la ronde.

:ph34r:

On a bien fait de ce mettre ennemi juré ensemble on a le même planning chargé :'(

Bah, moi, ça dépend des semaines mais le plus ennuyant c'ets que les semaines où je suis vraiment motivé, il m'arrive que des crasses :'( .

Bisous, bisous bien acide mon cher ennemi juré :'(

Je répondrais bien par le même genre de phrase mais, je préfère éviter hein :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les égarés se sont ils vraiment perdus? Allons en avant! Pour les puissances de la ruine!

Poste donc quelque chose, un WIP, une photo de toi qui dort,... ou présent donc une excuse plus ou moins valable pour justifier ton inactivité (ou pas)

DEBOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les égarés se sont ils vraiment perdus? Allons en avant! Pour les puissances de la ruine!

Poste donc quelque chose, un WIP, une photo de toi qui dort,... ou présent donc une excuse plus ou moins valable pour justifier ton inactivité (ou pas)

Inactif ? Seulement sur le net, j'avais toujours aps accès à l'APN -_-

Bon, donc, j'ai avancé (un peu en terme de peintures mais j'y ai passé un certain temps ><) le Rhino. Et je peux donc dire : le premier qui dit que la peinture est sympathique, je le plombe <_< . Satisfait ? Loin du compte. Les fondus sont encore plus durs (et plus chiants, accesoirement) à faire que sur la troupaille. Après, j'ai plus qu'à reprendre le bronze qui est trop chaud à mon goût, j'ai testé divers mélange et j'ai trouvé à peu près la bonne teinte : on rajoute juste du boltgun ^^" Donc, sur le Rhino, il me reste : reprendre un peu les fondus, voire les accentuer, détails, le meuwines et les finitions. Après, je m'attaque aux FH (ou je le fais avant à voir). Puis, conversions et tout. Je suis donc un peu en retard d'autant plus que j'aurais dû poster deux ou trois pages de fluff en supplément. Mais je suis de ces gens qui écrivent pour le plaisir et sont infoutus de faire deux lignes s'il ne leur manque ne serait-ce qu'un mot. Ou alors, je me force mais là, ça donne les merdes que je rends en DM à mes profs ( :ermm: ? or not ?).

Voilà, place aux tofs :

Rhino :

img1840.th.jpgimg18390.th.jpgimg18380.th.jpgimg1837.th.jpg

Après, d'étranges runes se sont gravées sur une feuille, comme par enchantement :shifty: . Si cela intéresse quelqun(s), dites-le. Pour infos : en haut à gauche, pour l'escouade 1, en bas à gauche, Totors.

img18490.th.jpg

Et ça, c'est à la place du laiton :

img1848s.th.jpg

Fluff :

Je poussai hâtivement la porte du bunker. J’avais entendu le rugissement des bolters et le tonnerre. Au loin, les armes crachaient la foudre et les flammes consumaient tout.

Je m’élançai, prêt à tout. Cette planète était habitée, mais qui étaient ceux qui nous avaient trouvés les premiers, là était la question. Mon hallebarde dans une main, je courrai le plus rapidement possible aux côtés d’autres de mes compagnons. Le vent était toujours fort et la neige avait durci et laissé place à la grêle.

Un rhino nous doubla, les portes ouvertes et ses passagers prêts à débarquer dès que la machine se serait arrêtée. Je tournai la tête et aperçu un ami parmi eux. Il me regarda et me tendit une main. Je lançai mon hallebarde et l’attrapai avec mon autre membre puis couru en sa direction et sautai pour prendre le véhicule en marche. Il me salua comme je saluai autrefois mon défunt maître et père.

- Par qui sommes-nous attaqués ? demandais-je.

- Qui ? Non, quoi, mon seigneur, répondit-il.

- Une description ?

- Le lien télépathique a été coupé à ce moment-là, le sorcier a dû aller combattre.

Il lia ses mains avec ses doigts et les serra fort, l’une contre l’autre. Je regardai dehors, les soldats avec qui je courais juste avant avait disparu derrière la brume blanche et seul les falaises de métal se distinguait de l’océan blanc qui venait les percuter et abîmer la peinture. Nos défenses étaient encore en construction et nous étions extrêmement exposés sans toutes les murailles et toutes les tourelles, l’ennemi le savait-il ou était-il simplement arrivé au bon moment.

De ses mains liées s’échappait une fumée violette, légèrement teintée de pourpre. Il les éloigna et je pus distinguer deux mécanismes dans ses paumes, servant à l’aider à canaliser ses pouvoirs en un seul point fixe, lui permettant ainsi de projeter un gigantesque brasier devant lui et d’annihiler tout obstacle.

Le vacarme était désormais proche, très proche. Le véhicule accéléra une ultime fois en tournant sur la droite. Nous pûmes ainsi voir le carnage qui avait lieu : des petites et infâmes créatures, ressemblant à celles d’une de mes visions précédentes, assaillaient mes braves guerriers. Des flammes semblant sortir tout droit des enfers répondaient par milliers de flots et de torrents à ces curieux protagonistes. Je sautai hors des entrailles de la machine et atterrissait sur la neige qui ne voulait pourtant pas fondre bien que la chaleur soit légèrement plus élevée qu’elle n’aurait dû l’être. J’avançai tandis que mes compagnons débarquaient à leur tour. Les marines formaient un grand arc de cercle pour protéger le reste du camp de cette attaque. Partout pleuvait les douilles, tombant sur le sol, brûlantes et les carcasses des aliens s’entassaient à l’endroit où se dresseraient bientôt la future porte. Un homme criait des ordres, je le reconnu, il était l’un de mes plus loyal serviteur et un ami fidèle.

- Dauden, hurlais-je !

Il se retourna subitement. Un éclair, un second, le tonnerre, un tremblement, stupeur, de la fumée, du sang, un torrent, blanc !

Tout était allé trop vite, vraiment trop vite. Trop de bruits, trop de couleurs, trop de mouvements. J’étais étendu sur le sol, la neige pouvant même salir mes optiques. Je soufflai et d’infimes particules furent déplacées par le vent, produit par la mécanique effarante de mon casque et de ses systèmes de respirations. Maintenant, tout allait trop lentement. Que se passait-il, où allait tout ses membres, tout ses muscles, où couraient-ils, que fuyaient-ils, où étais-je ? Grand diable, que de questions sans réponses. Rester concentré. Je fus percuté par deux rafales alors que j’essayai de me relever. Je ne reculai pas, je ne bougeai même pas, leurs munitions étaient faibles, de simples vers, énormes et sales, d’une couleur verte, saupoudrée de soufre. Pathétique. Je marchai, nonchalamment vers la foule indicible, vers mes amis. Les éclairs et le plasma fusaient de toutes parts et la plaine se transformait en enfer. La réalité était altérée, j’étais sonné et quelques viles créatures encensaient un étrange parfum de mort qui obstruait ma vision et mon odorat.

Quelque chose explosa à ma gauche, je ne pus m’en soucier : une force supérieure m’attirait vers cette vermine. Mais rien n’était immuable et je dus recouvrer mes esprits lorsqu’une voix m’extirpa de la brume à travers la radio :

- Merde ! C’est le troisième que l’on perd ainsi.

- Plaît-il, Dauden ? lui demandais-je.

- Il y a quelque chose dans le Warp, qui gêne nos déplacements et nos actions. C’est malsain et je n’aime pas ça. Pas du tout.

- Je le sens aussi. C’est cela qui provoquerait tout ces désagréments ?

- J’en ai l’impression. Ce tapis de vermine est insignifiant mais il existe pire encore. Je redoute la manière dont vont tourner les évènements.

Il avait raison : si ces créatures nous empêchaient réellement d’utiliser pleinement nos pouvoirs, nous serions sans défenses rapidement et elles pourraient fondre sur nous comme l’Imperium souillait tous les mondes sur lesquels il déversait sa malice.

Leur vague progressait au fur et à mesure que nous reculions pour les éviter, elle se divisait peu à peu en divers tentacules et ses membres se jetaient sur mes hommes avec une fureur toujours doublée. Je m’avançai, il n’était nulle raison pour que je reste en arrière, j’avançai lentement, le balancement de mon bras droit sur lequel s’allumait des flammèches, le manche de mon hallebarde, écrasant la neige et brisant la glace, laquelle s’imprégnait toujours plus d’énergie. Un déferlement allait avoir lieu, les flammes recouvraient maintenant mon avant-bras, me revigorant, m’emplissant de haine et de rage, envahissant mon esprit et lui insufflant une once de témérité. Il ne resterait bientôt plus rien que les corps calcinés sur la neige devenue eau et le sang s’y mêlant pour former un torrent. L’un des extra-terrestres vînt vers moi, ses deux griffes l’aidant à courir alors que ses congénères me tiraient dessus. Je dressai un immense bouclier de lave devant d’un mouvement circulaire avec mon arme. D’autres arrivèrent alors que le premier disparut en s’écrasant sur le magma brûlant.

Tous les tirs furent stoppés par la barrière psychique mais elle était faible, bien trop faible, je ne pouvais m’aventurer plus loin sans risques, plus en profondeur dans les entrailles du Warp car son essence se distordait à l’approche de certaines créatures de l’inexorable masse. Elle cèderait bientôt.

D’autres arrivèrent, s’en était assez. Je rompis le premier enchantement et les flammes furent ravalées par tous les pores de mon corps, malgré l’armure, et telles une étoile implosant au déclin de sa vie, j’incendiai une large zone devant moi et des dizaines de créatures périrent par le souffle ravageur et les ailes du phénix s’allongeant incessamment. Toujours plus de victimes ! Et au fur et à mesure que le sang coulait, que les créatures s’embrasaient, les flammes se revigoraient. Inexorablement, elles s’éteignirent. Mais les corps calcinés recouvraient plus de surface et mes hommes pouvaient s’en aller, enfin, profitant de cette courte échappatoire. Les véhicules étaient désormais en place et il n’était plus question de sacrifier qui que ce soit. Je dégrafai les attaches de mon casque. Le tonnerre. Toujours lui, la neige vola, la glace se brisa, la fumée noirâtre enveloppa l’entrée de la base fortifiée. La foudre fusa et je m’accroupi prestement sur le sol, plus chaud et fait d’eau que de givre.

Que cela était éreintant. Je lâchai mon arme. Que faire ? Qu’étaient-elles ces infâmes atrocités ? Tant d’êtres. Une armée, un clan, un groupe ? Ou la partie visible d’un iceberg dépassant mon imagination … et mes visions. Oui, c’était elles. Je les avais vues, j’avais chassé à travers leurs yeux. Prévoir l’avenir était quelque don parfois accessoire tout autant que le sommeil. Il fallait des réponses et vite. Je n’aimais pas me prélasser sans rien faire, mais il me faudrait juste quelques heures, si elles m’étaient accordées.

Bon, je poste bientôt dans les chroniques et si j'ai oublié quelque chose, faites-moi signe.

Bon soir à tous ^^

Myny', qui s'en retourne à ses runes à son rôle de connétable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mynyrve

Pour tas peinture, avant de passer au fondu, pose bien tes aplats, fait gaffe au débordement et travail ton noir, on dirait que c'est la sous couche.

Si le coeur t'en dit fait des éclaircissements intensifs.

Le bronze est par contre très bien réussi :shifty: .

Rome ne s'est pas faite en un jour, ne désespère pas tu va y arriver <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tas peinture, avant de passer au fondu, pose bien tes aplats, fait gaffe au débordement et travail ton noir, on dirait que c'est la sous couche.

Ah, ouai, tiens, je l'avais oublié ce con de noir ^^" ! En fait, C'EST la sous-couche <_< . Faut que je le fasse lui aussi, par contre j'ai pas testé donc la couleur :shifty: Chit !

Si le coeur t'en dit fait des éclaircissements intensifs.

Ouais, mais ... Non, je peux aps >< C'est un style qu'il faudrait vraiment maîtriser et avec mon niveau actuel, je préfère encore essayer d'avancer un peu en apprenant les dégradés.

Le bronze est par contre très bien réussi -_- .

Merci ^^

Rome ne s'est pas faite en un jour, ne désespère pas tu va y arriver :ermm: .

Quoi ? Diffamation ! XD !

Merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Courage, il y a du bon travail sur ce rhino.

Je trouve par exemple ton bronze très bon. et je rejoins Zekaine, attention aux aplats. Ce n'est jamais facile de travailler de grandes zones plates comme sur un rhino. Mais je m'interroge sur le choix de la sous-couche. Un blanc ne conviendrait-il pas mieux pour poser tes couches de base ?

Très intéressé par tes runes. Ont-elles un significations ? Ou ont-elles surgies de ton imaginaire ?

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

Un blanc ne conviendrait-il pas mieux pour poser tes couches de base ?

Bah, le truc, c'est que je préfère les couleurs sombres et puis, pas une seule des couleurs sur ce schéma n'en ressortirait mieux avec du blanc, je pense. Enfin, bon, pour l'instant, ça peut à peu près aller, faut juste bien diluer et faire plus attention.

Très intéressé par tes runes. Ont-elles un significations ? Ou ont-elles surgies de ton imaginaire ?

Non, non, c'est juste un amalgame issu du futhark ^^ D'ailleurs, tout à gauche (enfin, en haut, j'ai oublié de tourner la 'tof ><), l'ont voit les trois (quatre avec celle entre parenthèse, réservée aux champions et mages, porteurs, etc. Donc, pour les SMC, là, il y a : Wunjo, Gebo, Elhaz (et Fehu). Maintenant, je copie/colle la symbolique (en gros parce que j'ai 1 à 2 page(s) par rune ^^) ici :

Fonctions magiques :

1. Renforcer les liens et attaches.

2. Invoquer la fraternité et l'harmonie.

3. Chasser les disputes.

4. Amener la joie et le bien-être.

5. Concrétiser les liens et la multiplicité des relations entre toutes choses.

6. Réunir des runes en vue d'un but spécifique.

IMAGES ET SYMBOLES ASSOCIÉS AU SIGNE

La forme peut évoquer une bannière, la bannière d'un clan. La joie, le plaisir, le bon temps.

SYMBOLISME FONDAMENTAL

Après l'attitude de don de GEBO, l'harmonie est expérimentée au sein du groupe humain. Il y a eu partage et échange, et il en découle la cohésion. La bannière est le symbole autour duquel se réunissent les hommes adhérant à un même idéal ou descendant d'une même origine. L'idée d'harmonie au sein du groupe humain appelle la joie, le plaisir, le bonheur. C'est le moment où l'individu est intégré dans le groupe et reconnu comme une cellule d'un corps plus vaste - il conservera sa spécificité mais il choisira de s'extérioriser dans la vie sociale et amicale comme un retour aux sources vers sa famille humaine.

Fonctions magiques :

4. Accroître les pouvoirs magiques.

5. Générer l'harmonie entre frères, soeurs et amants.

6. Développer des influences magiques dans les humains et divin.

7. Acquérir la sagesse.

IMAGES ET SYMBOLES ASSOCIÉS AU SIGNE

La croix indique l'interaction de deux forces, la rencontre, de deux énergies. GEBO peut désigner l'hospitalité, le don.

SYMBOLISME FONDAMENTAL

GEBO est un pouvoir d'harmonie et d'union, elle représente ce qui est échangé. C'est la Rune du don et du partage. Symboliquement, elle désigne les cadeaux que les Dieux ont offerts à l'humanité, mais elle désigne aussi la générosité dont l'homme peut être capable. Venant après KENAZ dans la suite de l'alphabet, GEBO enseigne que l'on apprend à donner généreusement lorsque l'on est devenu créateur, et inversement que la créativité implique le don. Après GEBO, il y a WUNJO, qui implique que la conséquence du don est la cohérence et l'harmonie au sein de la famille humaine. Dans une mesure plus large, GEBO devient la Rune de l'amour.

Fonctions magiques :

1. Protéger, défendre.

2. Communiquer mystiquement et religieusement avec des êtres non humains sensibles.

3. Communiquer avec les autres mondes, spécialement Àsgardhr et les trois fontaines cosmiques d'Urdhr, de Mimir et de Hvergelmir.

IMAGES ET SYMBOLES ASSOCIÉS AU SIGNE

Les cornes de l'élan, la protection. Sur le plan idéographique, les racines ou les branches de l'arbre. La Rune semble servir d'antenne, de capteur. Une main ouverte dans un geste de protection.

SYMBOLISME FONDAMENTAL

Venant après PERTHRO, ELHAZ va nous révéler quel est le véritable destin de l'homme. ELHAZ, c'est le monde de l'âme, c'est la communication avec le divin. Elle a la forme d'un homme qui tend les bras vers le ciel, en un geste d'invocation. ELHAZ est liée aux Walkyries, ces esprits protecteurs, filles d'Odin, accueillant les âmes des guerriers morts au combat pour les conduire au Walhalla, leur demeure jusqu'à la fin des temps. ELHAZ symbolise donc un état d'ouverture et de contact avec une autre dimension. Cette ouverture est la conséquence de l'expérience d'initiation vécue au niveau d’EIHWAZ, révélée au stade de PERTHRO et expérimentée en ELHAZ. Cette expérience peut être dangereuse ou fatale pour qui n'y est pas préparé, car cette Rune évoque aussi un danger dans certaines traditions runiques. La main ouverte représente aussi la protection, ainsi que le fait de dissimuler et de rendre mystérieux. N'oublions pas que ce symbole fut longtemps celui des compagnons. ELHAZ désigne donc notre âme, notre pouvoir intérieur, notre enthousiasme, nos aspirations vers les mondes idéaux.

Voilà, j'ai l'utilité de Wunjo et d'Elhaz (pour protéger et fluffiquer la 5++) mais faut que je trouve encore comment représenter Gebo dans l'escouade ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Humm ........ Moi ces nom me disent quelque chose ....

Ca ne sortirait pas d'une certaine trilogie ?............

Je dirais Le Livre des Etoiles De Eric L'Homme ^^

C'est bon myn' t'es découvert :)

En tous cas je te trouve bien négatif pour tes photos .

C'est vrai qu'on t'as vu faire mieux mais positive et tu sera plus motivé :clap:

N'ayant pas de conseil de peinture à te donner je te souhaite bon courage !!

++

EDIT: Bon pour les runes je suis un peu à coté de la plaque :whistling:

Modifié par Termid'assaut man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde ^^ !

Bon, je m'excuse (en tout cas, je vais essayer :blushing: ) pour le retard.

Bon, j'ai un peu avancé le char (mais aps tant que ça, j'ai surtout commencé les Marines, continué le fluff et la symbolique) mais j'ai oublié les 'tofs ><" ! Sinon, j'ai débuté les conversions : tabards (je suis assez content dans l'ensemble), une cape (moyen mais c'est un début) et une toge (mais je suis vraiment pas fan :-x ) :

img1884b.th.jpgimg1885ds.th.jpgimg1887v.th.jpg

Avec le rhino :

img1888es.th.jpg

Et je vous épargnerai mon délire avec un pingouin ... Quoi que :

img1889m.th.jpg

XD ! Bon, je crains que de n'être sérieusement en retard. Les raisons : je me rends compte que finalement, j'ai pas envie de finir SDF et que pour cela, il me faudra faire des études, et que ça prend du temps. Donc bon, va falloir serrer la bride, se motiver et bosser encore plus dur mais j'espère en être capable (I hope so :P ).

Et j'essayerai surtout de poster plus souvent ^^

Edit : ah, oui, j'aimerais modifier mes back-packs que je trouve trop "classiques". Et à part faire des trucs un peu comme Morbäck, j'ai aucune idée :ermm: . Vous auriez pas une ou deux suggestions ? bon, je fais quelques croquis et si l'un d'entre eux me plaît, je le poste ?

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien sympas ces tabards, bravo :blushing:

Pour la toge, je vois pas ce que tu lui reproches, fais-nous une photo plus grande, parce que là, c'est un peu dur de juger..

bon, je fais quelques croquis et si l'un d'entre eux me plaît, je le poste ?

+1, parce que j'ai pas d'idées qui me viennent :whistling: ...

Aller, accroche toi :wub:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yellow,

Tout comme Amareux, je trouve tes pagnes réussis. A la limte, rajouter qq boudins de green stuff pour créer un peu plus de relief par endroit.

Cela promet du beau en tout cas.

Pour les back pack, j'ai bine une idée, mais couteuse ... (quoi que avec eurobitz c'est peut-être jouable), c'est de leur mettre les bp des gardes sanguiniens, mais sans coller les ailes. J'ai essayer sur un marsouin, et j'aime beaucoup le rendu.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

Pour la toge, je vois pas ce que tu lui reproches, fais-nous une photo plus grande, parce que là, c'est un peu dur de juger..

Oki, dès que je peux.

Tout comme Amareux, je trouve tes pagnes réussis. A la limte, rajouter qq boudins de green stuff pour créer un peu plus de relief par endroit.

C'est prévu ^^

Pour les back pack, j'ai bine une idée, mais couteuse ... (quoi que avec eurobitz c'est peut-être jouable), c'est de leur mettre les bp des gardes sanguiniens, mais sans coller les ailes. J'ai essayer sur un marsouin, et j'aime beaucoup le rendu.

Oui, mais ce sont des jets packs qu'ils portent ? De plus, je suis pas trop fan des GS et des réacteurs BA :wink: . Mais merci quand même, je retiens l'idée, sait-on jamais.

Allez même si tu prend un peu de retard essaye de peindre au max pour ta session 1.

On va essayer ^^

Tu veux toujours pas afficher tes photos en plus grand ?

J'y arrive pas surtout ><, je pense qu'en fait, il faudrait que je les redimensionne à la main sur l'ordi.

La toge me plait bien aussi. je reste plus mitigé sur le rendu de la cape tout en étant bien incapable d'avoir un rendu à moitié aussi fin que toi...

Bah, va falloir retoucher la cape et zoomer sur la toge :-x"

Voilà, des tofs le plus rapidement possible ^^ J'ai fais quelques croquis ('sont nazes certes mais j'ai aps dis que je dessinais bien :) ) et j'ai convertis 2 packs, un lourdement et l'autre légèrement.

Bonne nuit à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ !

Voilà, j'ai durant le WE avancé le Rhino du mieux que j'ai pu, il est presque fini (le noir était naze mais en essayant connement de tout retaper en noir pur, j'ai réussi à fondre un peu mieux les couleurs :whistling: ), à part les optiques, les crânes et la rune tout est fait ^^

Les crânes, bah, je termine ça en ce moment, en espérant bientôt faire la sous-couche du Vindic', mais il est vrai que j'ai un petit peu peur de recommencer comme sur le Rhino, donc bon, j'espère recevoir bientôt les Marines et pouvoir les commencer le plus tôt possible.

Donc les 'tofs. Tout d'abord, les deux-trois croquis (c'est des croquis hein, pas des oeuvres d'art, je me suis jamaisvanté sur mon talent en dessin XD !) :

img1930u.th.jpg

De gauche à droite :

Patron + 2nd essai / Essai flammes + 1er essai (c'est pas placé dans l'ordre, certes ^^") / Essai cornes et échappement court et centré [ne retenez que celui sur le côté *2] + cornes *2 avec échappement central [retenir les cornes vers le bas *2]

img1931f.th.jpgimg1932s.th.jpgimg1933f.th.jpg

Ce qui est entre crochets est la version réalisée (j'ai oublié les tofs ><).

Le début du F-H que je trouvais bien trop effacé et que je vais retravailler (épaissir + flammes) : voir croquis tout en dessous. La seconde est floue mais j'aime bien le côté un peu "ombre", non ?

img1929p.th.jpgimg1928ac.th.jpg

img1935zg.th.jpg

Voilà, qu'en pensez-vous ? Dois-je encore bosser sur le FH (dressez tout de même une petite critique, pas un simple non, svp :blushing: ) ou pas ? D'autres idées encore pour les back-packs ?

Voilà, en espérant avoir bien avancé d'ici la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bien réalisé ses petit croquis n'en rougis pas :).

Personnellement je suis pas fan des flammes sur le freehands je trouve que cela fait un peu tuning :wink:, j'épaissirais juste le trais et styliserais un peu plus les fin de lettres: courbes, fioritures .

Allez le turbo :wink:

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.