Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - SMC] L'ost égaré des Reiðisons


mynyrve

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Altrust :wink: !

Les flammes ne seraient pas de bon aloi ! Si tu souhaites donner ce côté mystique qui semble tant convenir à tes marines félons, essaies-toi plutôt à un OSL discret, sur une base de Ice Blue... Que tu appliquerais dans les interstices de chaque ouverture de ton Rhino :) !!!

Lord Tywin "belle patte monsieur !" Lannister

EDIT : Page 3... :wink:

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un +1 à notre lord pour ce dernier conseille.

Pour l'insigne à la limite pousse le avec du ice blue comme dit lord et des touches intelligentes de blanc dans les pointes de l'insigne.

J'aurais du poster un peu plus souvent pour te soutenir pour le CDA, je pense que tu à besoin de bonne motivation et d'encouragement mynyrve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Tout d'abord merci à tous ^^

Salut, très bien réalisé ses petit croquis n'en rougis pas

Bof, pour mon level, c'est pas trop mal peut-être, mais c'est aps génial non plus ^^

Il semblerait donc que les flammes ne fassent pas vraiment l'unaminité. Je suis bien d'accord avec vous : ça jure un peu avec le style terne et le flegme légendaire de mes gars.

j'épaissirais juste le trais et styliserais un peu plus les fin de lettres: courbes, fioritures .

Oki pour épaissir, mais styliser, c'est le plus dur >< Parce que les courbes sont à proscire car elles enlèveraient le charme des runes ^^ Qu'entends-tu par fioriture ?

Les flammes ne seraient pas de bon aloi ! Si tu souhaites donner ce côté mystique qui semble tant convenir à tes marines félons, essaies-toi plutôt à un OSL discret, sur une base de Ice Blue... Que tu appliquerais dans les interstices de chaque ouverture de ton Rhino

Oki, à voir, à tester, ça peut rendre bien aussi ^^

J'aurais du poster un peu plus souvent pour te soutenir pour le CDA, je pense que tu à besoin de bonne motivation et d'encouragement mynyrve.

Merci bien :wink: ! Mais tu sais, si tu n'as rien envie de dire, ne dis rien, je me contenterais de ta simple et humble lecteur, je suis pas là pour forcer les gens au commentaire :) !

Voilà, merci à tous, je ferais qques tests en cours demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

20 ans après la guerre ...

CITATION

Pour les back pack, j'ai bine une idée, mais couteuse ... (quoi que avec eurobitz c'est peut-être jouable), c'est de leur mettre les bp des gardes sanguiniens, mais sans coller les ailes. J'ai essayer sur un marsouin, et j'aime beaucoup le rendu.

Oui, mais ce sont des jets packs qu'ils portent ? De plus, je suis pas trop fan des GS et des réacteurs BA noexpression.gif . Mais merci quand même, je retiens l'idée, sait-on jamais.

Oui, en effet, ce sont des jet pack. Mais sans les ailes, et en plaçant une petite grille sur la sortie de la turbine centrale, je trouve qu'ils font des back pack très convaincant.

Au sinon, chouette boulot sur le rhîno. Pour compléter l'avis d'Altrust, quelques lignes en obliques (courtes) sur la rune (aux extrémités, sur les côtés, ... ) habilleraient celle-ci. Voilà ce à quoi je pense :

mynirve.jpg

Bon avec des lignes droites heing, et pas forcément là où je les ai mises, ou encore des lignes plus courtes ... (j'ai fait ça à l'arrache sous gimp :) ) :

Et je rejoins l'avis de Lord sur l'OSL, dur à faire, mais au rendu terrible;

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et c'est toi qui m'a dit que ne savais pas bien dessiner !

J'ai pas bien compris si c'était un vote ou quoi, donc j'attends des photos concretes !

Boarf, ce ne sont que d'humbles croquis basés sur une géométrie fiable et stable ^^ (me demande aps de dessiner une pomme par exemple ><).

Ni l'un ni l'autre à vrai dire, mais ej pense avoir eu assez de propositions, merci à tous ^^

Oui, en effet, ce sont des jet pack. Mais sans les ailes, et en plaçant une petite grille sur la sortie de la turbine centrale, je trouve qu'ils font des back pack très convaincant.

A voir, oki ^^

Au sinon, chouette boulot sur le rhîno. Pour compléter l'avis d'Altrust, quelques lignes en obliques (courtes) sur la rune (aux extrémités, sur les côtés, ... ) habilleraient celle-ci. Voilà ce à quoi je pense :

Maîtriséés, elles peuvent rendre bien, va falloir que je m'entraîne ^^

Sinon, bon, prochain morceau de flouffe en cours d'écriture (mais lentement, j'ai enfin retrouvé un peu d'inspiration pour mes Mercenaires, c'est pas que je fais passer le CdA après, mais c'est juste que je m'éclate bien plus dessus et que vu tous les problèmes de santé et autre que j'ai en ce moment, bah, j'en ai vraiment besoin :unsure: ), avec la suite de notre télépathe et de ses déboires avec ses potes les rejetons de Ridley !

Mis à part cela, la peinture a un peu stagné car DS obligent (^_^ I hate them so much !) mais j'ai fini quelques crânes et j'essaye de faire les autres demain (enfin cet aprèm' quoi :clap: !). Les conversions arriveront mercredi, je prépare le planing et termine deux trois idées/croquis/autres, mais le problème se situe sur le pion objectif de la session 2 (oui, le reste étant déjà plus ou moins acheté/monté/planifié/etc). En vérité, je sais absolument pas quoi faire : un drapeau piqué sur un rocher, même pas en rêve ; un cadavre de Nide, faudra attendre là aussi ; à la rigueur, je pensais à un truc du genre une invocation d'élémentaire de feu mais il faudrait trouver une fig convenable pouvant représenter le golem de flammes et c'est assez dur. Des suggestions/idées/consiels/aides/others ? Parce que là, je sèche mais grave :wink: (Certes, c'est aps français, je sais ><).

Voilà, j'espère des tofs bientôt ^^

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Oui, j'avais déjà vu l'élémentaire de feu de Rackham, mais autant au début, j'étais pas fan, autant maintenant, je le trouve assez sympa finalement. Les autres aussi pourraient être assez intéressants (du genre, un mini dio avec celui d'ombre, dépeçant un Nide :'( ) mais faut encore trouver une boutique où les acheter, parce que du Rackham, j'en trouve de moins en moins ><"

Sinon, j'ai continué un peu ma recherche de symboles et de croquis, et la conversion :

img1953se.th.jpg

Le LP :

img1958i.th.jpg

Le socle du champion, je suis pas sûre mais je pense que je vais rajouter encore un cercle de flammes :

img1956b.th.jpg

Un péquin de base, avec pisto bolter + arme de CàC, j'ai testé sur lui en premier, les rajouts pour modifier la position des bras et j'en suis pas mécontent (jusqu'à ce que je rajoute les flammes qui sortent de son torse et que je doive tout recommencer --" ! D'ailleurs pour cela que je devrais recommencer une petite séance) :

img1959xj.th.jpg

Un type avec bolter, il marche et, comme dans Heroes V, derrière lui il y a de la fumée trotro maggik !

img1960t.th.jpg

Un essai de lame enflammée :

img1961f.th.jpg

Un autre qui sera moins converti, juste les flammes du back pack :

img1963za.th.jpg

Le LF :

img1964r.th.jpg

Je tiens à dire que les LP et LF n'ont pas encore leurs flammes ^^ !

Voilà, un p'tit bout de fluf en construction actuellement

Edit : me suis un peu plantée ^^"

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mynyrve,

je pense que tu devrais revoir ta mise en page. C'est un peu bizarre là :'( . Saute une ligne avant d'insérer tes photos, le lecteur sera moins perturbé.

Beaucoup de travail de conversions et dans l'ensemble ça a l'air plutôt pas mal, spécialement les flammes sur l'épée. Dommage que certaines photos ne permettent pas de juger au mieux de ce que tu as fait.

En tout cas, curieux de voir tout ça peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sorcier !

Je vois que tu te lances dans encore plus ambitieux avec tes sculptures de flammes à tout va ! Ces dernières sont d'ailleurs bien réalisées, au vu de tes photos :lol: ! Je plussoie l'intérêt porté à l'élémentaire de feu qui ne dépareillerai pas, à mon sens, avec le reste de ton armée...

Un petit tableau d'avancement mis à jour pour voir où tu en es actuellement :lol: ?

La suite ! La suite... en peinture ^_^ !!!

Lord Tywin "Skynner, je déteste le green stuff..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Beaucoup de travail de conversions et dans l'ensemble ça a l'air plutôt pas mal, spécialement les flammes sur l'épée. Dommage que certaines photos ne permettent pas de juger au mieux de ce que tu as fait.

Ouais, j'aurais déjà dû en reprendre de meilleures mais il pleuvait depusi un mois :D !! (Sans déc', pas pu emprunter l'APN, c'est tout, j'essaye de voir si je peux faire ça demain ou ce WE [mon père bossant généralement la semaine, :wink: ! Il m'a appris ce mot bizarre ^^])

En tout cas, curieux de voir tout ça peint.

C'est parti ^^ ! Je viens de finir le montage de trois figs, je vais pouvoir commencer la peinture et la sous-couche dans la semaine ^^

Je vois que tu te lances dans encore plus ambitieux avec tes sculptures de flammes à tout va ! Ces dernières sont d'ailleurs bien réalisées, au vu de tes photos ! Je plussoie l'intérêt porté à l'élémentaire de feu qui ne dépareillerai pas, à mon sens, avec le reste de ton armée...

Merci ^^ Mais après, les photos ne sont pas géniales, je suis aps sûr qu'on puisse réellement en juger >< L'élémentaire, dès que je ferais mes achats ^^

je pense que tu devrais revoir ta mise en page

Je dirais simplement que je suis pas capable de faire une mise en page propre, que la qualité médiocre des photos aide pas, et que leur format encore moins :)

Le tableau ^^ :

session1ducdafryktenson.png

Et puis du fluff, que je devais boucler plus tôt mais j'avais prévu de faire plus court à vrai dire ><

J’hurlai alors. L’un de mes hommes allait marcher sur la glace fragile et erratique qui retenait les démons.

Nous venions de finir nos fortifications, une semaine auparavant et les golems avaient enchaîné en creusant des douves. Seulement, je ne les avais pas faites remplir avec les matériaux habituels. Pendant six jours, plusieurs sorciers œuvrèrent avec acharnement pour réussir diverses incantations qui permirent non seulement d’invoquer les démons, mais en plus de les emprisonner dans une forme glace violacée et rosâtre à la fois dure, cassante et molle, se trouant facilement, ce qui permettait à ces créatures divines de délivrer de leur nouveau sarcophage leur ire sempiternelle. Ils étaient des milliers, des millions peut-être à attendre de l’autre côté de cette paroi créée de mains d’artistes, je n’en savais rien à vrai, ne m’étant pas amusé à tous les compter mais il y avait tant de bruit, provoqué par leur acharnement contre ces barreaux invincible, que je pouvais discerner que cela était fait par plus d’un seul être. Ils arrivaient à sortir quand un ennemi approchait, il pouvait jaillir pour le prendre à la gorge et le ramener, pour le dévorer, derrière leur portail. Mais jamais, ils ne pourraient aller plus loin que ne le leur permettrait la taille courte de leur torse et la faible poigne de leurs bras fébriles.

L’incongru inconscient recula, presque affolé. Je me précipitai et lui demandai ses parchemins et autres objets magiques. Lorsqu’il me les eut tous donnés, je les déposai lentement et consciencieusement à un autre de mes acolytes avant de me retourner. Il enleva son casque, mal poli, il ne brillait guère. Son matériel était mal entretenu et l’acier s’oxydait par endroits. Je lorgnais d’un air accablé son front, marqué au feu d’un symbole antique et antédiluvien, inconnu de la plupart des mortels. C’était la marque que je dispensais aux êtres de son espèce : trop distraits pour être de bons sorciers, pas assez soigneux pour s’occuper d’une quelconque tâche et bien trop peu avisés pour se battre correctement.

Il savait déjà, il connaissait son destin. Il n’y avait pas besoin d’être extralucide pour cela d’ailleurs. Il le savait et il se redressa soudainement, une hargne apeurée tressant son profil, un pieu de givre dans sa main droite. Son arme improvisée bien que remarquablement bien créée, une véritable œuvre d’art, était fragile et déjà se fendait. Bien que je l’aidasse quelque peu, elle se disloqua avant de rencontrer mon visage. Les températures n’étaient pas extrêmes et la neige ne tombait pas. C’était le calme plat. Juste des cris. Des hurlements horribles lorsque celui qui voulut me défier s’effondra, tombant à la renverse du mauvais côté se pris la face à deux mains, de coquettes flammes le dévorant diligemment. Les démons s’emparèrent de son cadavre agité et, bien qu’il essayât de se débattre, rien n’y fît, ils dévorèrent son enveloppe physique et son âme.

Je ne m’attardai pas réellement sur ce détail, j’avais mieux à faire et l’ennui me prenait déjà. J’avais vérifié que les portails soient bien scellés, et ils l’étaient. J’avais mieux à faire, je devais rentrer et aller trouver le destin de notre dernière troupe de reconnaissance, m’assurant ainsi de leur réussite. Ils allaient explorer une nouvelle direction et, aux dernières nouvelles, avaient déjà trouvés des traces de civilisation impériale. Les créatures infâmes s’étaient peut-être, elles-aussi, trouvé d’autres proies à dévorer. Ou attendaient-t-elles d’autres évènements plus sombres.

Mes songes me hantaient toujours, et la nuit avançait, et bien que je tremblasse toujours dans la solitude, je restai immuable, attendant le premier souffle de sa nouvelle vie …

Bonne soirée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous ^^ !

Bon, excusez mon absence qui commençait à se faire très longue :) ... mais bon, l'APN est à mon père et il s'en sert pour son boulot (et en ce moment, je le vois aps avant 23h parfois, donc pour prendre des photos, c'est pas ce qu'il se fait de mieux ><).

Voilà, mis à part ce léger aparté, la suite de mes tribulations. Donc, j'ai sous-couché mes trois figs, et ... une p'tain de catastrophe :lol: ! J'ai mal mesuré la distance, ou alors j'en ai trop posé mais les figs se sont retrouvées couvertes de bulles d'air et de peinture :wub: . Résultat, j'ai dû tout gratter et en plus de prendre des plombes, ça n'a pas tout enlevé :lol: . Bon, si on regarde les bons côtés, ça a un peu texturé les parties métalliques (que je n'ai grattées que légèrement). Et puis, j'ai terminé ('fin depuis longtemps mais j'ai enfin les 'tofs) les optiques et les crânes du Rhino. Pour la rune géante, par contre, j'ai encore trop peur de la commencer :clap:.

ton texte est sympathique et bien écrit même si je trouve certaines phrases un peu longues parfois

Sympathique, j'en sais rien, ce n'est aps à moi de juger, mais par contre : les "certaines", "un peu" et "parfois" sont à proscrire ^^" ! J'essaye justement en ce moment de travailler un peu mon style mais bon, c'est assez dur là aussi :devil: .

Le premier, avec son hommage à HOMM5. Par contre, sur la dernière image, j'ai essayé une autre pose dite "au repos", d'après vous laquelle est la mieux ?

img2035i.th.jpgimg2037a.th.jpgimg2039l.th.jpgimg2040q.th.jpg

img2042mq.th.jpgimg2043t.th.jpg

Le second, qui n'a rien de particulier, les parties en marron sont les couches de base pour le bronze.

img2045d.th.jpgimg2046k.th.jpgimg2051ht.th.jpg

le troisième. Malheureusement mon préféré avec sa lame enflammée et son bras converti et tel que Malherbe l'a écrit (Mais elle était du monde, où les plus belles choses ont les pires destins) il est celui qui a le plus souffert de la bombe :skull: ! J'espère pouvoir attaquer le métal d'ici ce soir et le finir demain.

img2053zp.th.jpgimg2057d.th.jpgimg2063ag.th.jpg

Et puis le Rhino. Avec ses phares et ses crânes (deux ont des traits violets, ce sont des runes, mais un autre, avec les cheveux, c'est un défaut que je viens juste de remarquer).

img2066ql.th.jpgimg2067vo.th.jpgimg2072f.th.jpg

img2075x.th.jpgimg2078l.th.jpgimg2079g.th.jpg

Merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon et bien ça avance aussi par ici.

Avant de rentrer dans le sujet juste une petite remarque je suis un peu largué et j'ai du mal à savoir ou tu en es ?

Tu as rattrapé ta première session, tu en es ou dans la deuxième ?

Sinon j'aime bien les Osl sur le Rhino et les conversions sont vraiment bien partis :whistling:.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ !

Bon, désolé pour mon retard (dans les photos, l'autre est aussi ma faute mais il est moins excusable [moins car j'ai un peu mal géré le Rhino au début et mon planning]) mais j'ai repris agréablement le lycée donc mois moyen de rester poster jusqu'à 2h du mat' ^^" !

Voilà, bon, puisque l'on me somme de carburer et de montrer ma volonté à continuer, j'ai décidé de faire un tutoriel sur la manière dont je fais mon bronze/or/truc. Et même si cela me freine niveau peinture, j'en profite pour continuer les conversions de la première unité et commencer celles de la seconde :wub: !

Donc, commençons par le début : j'ai fini (depuis belle lurette mais j'avais oublié les photos :) ) le bonze/ork/truk (p'tain, comment nommer ce truc :woot: ?) et j'ai finalisé la couleur qui sera plutôt terne et assez sombre. Et j'ai ainsi compris que le Scorched Brown ternissait la fig mais plutôt chaudement et sombrement, tandis que le Shadow Grey faisait de même mais plus froidement. De plus, j'ai trouvé comment faire pour ne plus avoir de vignettes ^^

Etrangement, les photos rendent mieux avec le flash mais zappent alors totalement les couleurs :cat: . Donc, ne faites pas trop attention à la couleur rosée, car ça ne l'est plus du tout depuis le lavis final.

img2161g.th.jpgimg2154n.th.jpgimg2150o.th.jpg

Sinon :

Avant de rentrer dans le sujet juste une petite remarque je suis un peu largué et j'ai du mal à savoir ou tu en es ?

Tu as rattrapé ta première session, tu en es ou dans la deuxième ?

Je vais essayé de faire les deux en me focalisant tout de même sur la première que j'aimerais boucler tout de même. Mais là, c'est la première :whistling:

Sinon j'aime bien les Osl sur le Rhino et les conversions sont vraiment bien partis

Merci ^^

Bon, je crois avoir fini pour aujourdhui, en espérant finir le tuto pour la fin de la semaine mais ça prend du temps car je peux pas trop prendre les photos à n'importe quelle heure, la lumière de ma lampe étant plsu nulle encore que l'APN ><

Bonne journée à tous ^^

Edit : Heu, savez vous pourquoi bien que j'ai réduit la taille des phots, ce sont toujours des vignettes O_O ?

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune canaillou :wink: !!!

Bon bon bon... Ce bronze est ma foi traité de façon très propre :P !

Hum... Voilà ! Voilà... Mais le reste ? Où sont donc cachés tes félons convertis et sous-couchés que tu nous avais montré la dernière fois ?

Courage mynyrve ! Et envoies-nous du lourd ! De la bonne vieille fig' qui prouve à tous les belligérants sur Taä-Rock que ton Ost maudit est en marche...

Lord Tywin "... et ne fait pas une partie de cache-cache" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du sujet central:

Sinon, je préviens que je pars en WE et que les photos que je comptais mettre pour mon retour à la troisième session devront attendre lundi ^_^

Sont où les photos? D'autant que ton dernier up date d'il y a un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont où les photos? D'autant que ton dernier up date d'il y a un mois...

Elles sont en colle ce matin ^_^

Bon, je laisse tout de même un petit mot (ce que j'aurais dû faire lundi :wink: ) : bon, j'ai eu une semaine de merde et peu de temps pour moi, pas mal de Ds et de devoirs (c'était plus simple à l'époque où je bossais pas :P ), de plus mon ordi principal avec tous les dossiers, fichiers photos, etc. m'a lâché :) . Je n'ai donc à peine eu le temps de passer la couche de base du bleu sur les figs précédentes et (p'tain, ça remonte le dernier up :) ) donc le bronze depuis plus de deux semaines.

Comme vu avec Amareux et Paps, le couperet m'a frôlé, la démotiv' et tout le reste, seulement, Amareux a une idée géniale pour me remotiver et me remettre dans mon bain : je peindrai donc une session 3 "light" avec l'avatar et deux de ses gardes du corps seulement. Cela me permettra, je l'espère de pouvoir me remettre au fluf et de rattrapper un peu mon retard si je finis (je l'espère aussi tout de même) en avance.

Je suis donc en attente de la commande que j'ai passée.

Voilà, un petit bilan pitoyable pour prévenir.

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir parmi nous <_< .

de plus mon ordi principal avec tous les dossiers, fichiers photos, etc. m'a lâché

Bienvenue au club t'inquiète si ce n'est pas un problème disque dure tu as moyen de récupérer tes fichier.

Je ne te reprocherais pas de privilégier ton avenir, c'est tout à fait compréhensible.

Mais la peinture est un bon moyen de décompresser, ou de faire une pause entre deux révisions :wink: .

Bon on attend quand même avec impatiente des photos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ !

Bon, je vais tout d'abord répondre aux messages précédents :

Par contre, j'ai dû zappé un truc. Tes premiers marines étaient turquoises, et là, j'ai l'impression de voir des éclaircissements gris, surement pour éclaircir une armure noire.

Les photos sont merdique :whistling: ! Le seul gris sera pour éclaircir le noir.

Bienvenue au club t'inquiète si ce n'est pas un problème disque dure tu as moyen de récupérer tes fichier.

Oui, j'ai les disques sauvegarde de toute façon donc bon ^^ Après, ça reste ennuyant car j'ai l'habitude de XP et de mon ordi habituel, c'est tout ^_^ . Il est par exemple plus compliqué de faire des stats ou d'écrire des textes avec mon portable qu'avec ma grosse centrale.

Je ne te reprocherais pas de privilégier ton avenir, c'est tout à fait compréhensible.

Mais la peinture est un bon moyen de décompresser, ou de faire une pause entre deux révisions

P'tain :-x ! 'Faudra vous décider !! Quand je choisis les loisirs, j'me fais engueuler ; quand je choisis les études, j'me fais encore engueuler XD !

Bon, ayant enfin compris que l'on pouvait insérer une carte MMC dans un portable, ayant retrouvé un Avast! ne déconnant plus (ouais, hier, il m'a tout bloqué, plus moyen d'accéder à quasiment tous les sites [sauf Warfo et Deezer Oo]), j'ai enfin pu uploader mes photos :

Les trois :

img2218n.th.jpgimg2216h.th.jpg

The burning sword :

img2215yh.th.jpgimg2212h.th.jpg

Les deux autres :

img2210c.th.jpgimg2208z.th.jpg

Mis à part cela : toujours pas reçu le colis mais je patiente tranquillement et sans trop stresser va-t-on dire (même si j'aimerais les trouver à ma porte avant les vacances, que je puis bosser --") et je risque de pas trop peindre pendant un jour ou deux m'étant fait mal au sport aujourd'hui (je l'ai toujours qu'un sport où le se trouve à plus d'un mètre de l'autre, c'est que c'est un sport de débile) et ne pouvant guère écrire déjà alors peindre ><

Donc, en espérant que cette suite merdique de déboires s'arrête sous peu, sinon, je vais tenter d'apprendre à voler depuis plusieurs étages ...

Myny', affectueusement :lol: (qui se rend compte que ses posts sont illisibles :-x)

Edit :

P'tain et comme si ce n'était pas assez, 'fallait que j'oublie le flouffe !! Ras l'cul, j'vais allez m'trouver un dealer, moi :whistling:

Bon, nouvelle manière de poster du fluff : un petit journal, ce qui sera plus simple à écrire et donc à poster !

Première partie :

Journée n°190 :

Cent quatre-vingt neuvième journée. C’est ce que j’inscris, aujourd’hui, en l’instant présent, sur ce qui sera mon journal de bord.

C’est ici que je noterai et ferai un résumé de ce qui me semblera être chaque journée.

J’inscris ce nombre sans savoir s’il est juste. Sans savoir s’il ne s’est écoulé que quelques semaines ou encore une année entière depuis notre l’écrasement de notre vaisseau sur cette planète isolée et stérile. Le froid ne me dérange guère mais la folie nous guette, mes hommes et moi. Encerclés par des créatures innombrables et innommables, emprisonnés dans notre sombre forteresse, assaillis par la tempête, par le vent, le givre et la brume, notre situation est désespérée.

Je m’arrêterai ici, pour aujourd’hui. Les journées sont rudes et éprouvantes, et nous manquons d’énergie, de combustible, de matériel, alors pour rationner nous éteignons tout le camp lors de ce qui nous semblait être la nuit.

Adieu, ou au revoir, c’est la seule qui question qui restera …

Bah, tout comme mon perso : "Adieu" ! Ca s'ra plus simple ><

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ces marounes ! C'est vrai que la couleur semble turquoise sur les photos.

L'idée d'un fluff sous forme de journal est sympa. Gaffe aux fautes telles que

depuis notre l’écrasement de notre vaisseau
. Ca veut pas dire grand chose ^^.

Bonne continuation, ou plutôt, bonne reprise ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.