Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Tyranides] Flotte ruche taä-Rock


skyller

Messages recommandés

Mais tu es chaud au niveau des textes, impressionnant !! J'en ai mal aux doigts pour toi ! ( ^_^ )

En tout cas, c'est super bien ! (et ça c'est pas super constructif... mais bon, en lecture, je suis pas difficile, tout me plait :P )

Et pour ta couveuse, le rendu est génial ! Mais j'ai du mal à croire que ça puisse être un pion objectif...

Ne serrait-ce pas plutôt une anticipation vers l'ascension au 1500pts ? :wink:

Sinon, continue, tu sais ce que je pense de tes peintures !

(Mais quand même, gaz, c'est bientôt la fin de la session !)

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux.

T'inquiète Ulren prend ton temps.

D'autant que tu n’es pas le seul concerné, c’est tout Valorum qui est concerné par la plupart de mes texte ^^.

Après tout, tout le système est une proie : P .

Enfin bon toi tu es un peu plus directement sollicité c'est vrai ^^, les autre ces indirect :wink:.

J’attends en tout cas avec impatience de voir la suite que tu vas y donner.

@ amareux:

Et pour ta couveuse, le rendu est génial ! Mais j'ai du mal à croire que ça puisse être un pion objectif...

Ne serrait-ce pas plutôt une anticipation vers l'ascension au 1500pts ?

Non c'est vraiment un pion d'objo count as tervigon.

Parce que ouais ça m’embêterais qu'elle n'est que un rôle de pion d'objo !

Mais dans un format a 1500 je ne suis pas sur qu'elle trouve sa place ( pour tout dire j'ai pas encore plancher sur le format a 1500) bien que ça commence a me trotter sérieusement en tête !

Le pion d'objo de la session prochaine sera nettement moins jouable ^^ ( une chrysalide ^_^).

Pour le troisième je n’ai pas encore d'idée lol!

Mais ça viendra certainement avec le fluff :P

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous c’est encore moi :angry:

(Mais quand même, gaz, c'est bientôt la fin de la session !)

je prend ton conseil au pied de la lettre je doit avouer : P .

J'ai passé ma journée sur mes pinceaux, a travailler d'arrache pied !

Le but est de mettre en couleur tout ce qui manque ( biovores, guerriers, spore, couveuse), et de finir le tout en simultané.

C'est a dire rattraper la ou j'en suis sur les gaunt (manque dernières couche de couleurs sur la carapace, les dent et les touche de bleu sur les yeux et les griffes !)

Je vous avouerais que j'ai travaillé un peu a l'arrache aujourd'hui.

voila ce que ca donne :

guerrier004.jpg

biovore006.jpg

spore002.jpg

couveuse008.jpg

Les peaux sont entièrement traitées !

Je vous avouerais être très déçus du rendu de la peau sur les bras de ma couveuse :/ .

Les lavis n'ont pas voulus faire ce que j'en voulais et n'ont pas glisser comme je l'aurais souhaité, il en résulte un travail bien dégueulasse qui me déçoit !

Pour le reste ça va!

Mais la couveuse était un peu mon entrainement au grosse bestiole !

Au niveau des peaux je crois que je vais pu trop m’embêter avec les glacis !

Les lavis allant naturellement dans les creux les détails ressortent bien par eux même tout seul !

Enfin je verrais suivant ce que j'aurais a traité dans mes session futur.

Pour finir l'œuf que porte la couveuse va recevoir un petit coup de vernis hêtre clair demain ^^.

Bon et sinon chers proies du système Valorum il est ou votre fluff ou vous venez me mettre sur la tronche ?

chair.giffesse0e.gif

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Skyller,

t'as raté ton test de frénésie pour poster autant de messages en deux jours :)

Blague à part, ça fait plaisir de te voir aussi motivé :wink:

Je ne crois pas l'avoir déjà dit mais j'aime bien ton énooooorme pion objo.

Pour le reste y'a plus qu'à continuer la peinture.

Et:

Bon et sinon chers proies du syteme valorum il est ou votre fluff ou vous venez me mettre sur la tronche ?

chair.giffesse0e.gif

tu as raison de nous pousser un peu à ce niveau là, j'ai un peu trop tendance à négliger le fluff :wink: . Mais tes textes sont une bonne raison de s'y mettre.

Voilou, et altrust a raison elle est vraiment ^_^ la photo de la tique, à éviter le matin au p'tit déj' ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raté ton test de frénésie pour poster autant de messages en deux jours

LOL presque .

Comme je l'ai dit j'ai perdu mon emploi ... donc faut que je m'occupe :wink:.

Ceci explique cela ^_^

tu as raison de nous pousser un peu à ce niveau là, j'ai un peu trop tendance à négliger le fluff . Mais tes textes sont une bonne raison de s'y mettre.

J'espère !

C'est pas drôle des proies qui tente pas de se défendre même vainement :wink:.

L'instinct du chasseur n'est pu le même ^^.

Et comme je ne veux pas poster pour ne rien dire !

Un petit teaser , d'un élément que j'aimerais finir avant la fin du CDA :

teasere.png

Je vous laisse cogiter a ce que ca peut bien être :)

- Le sky "sac a bave" -

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'est jamais posté chez toi car je n'avais pas grand chose d'utile à dire mais :

C'est booooooo :wink: !

Les dégardés sur les carapaces sont magnifiques, la peau est très bien traité.

J'aimerai bien en purger quelques-uns :) .

Bolterman, ^_^

EDIT:100ème message

Modifié par bolterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté d'insecte !!!

Dès qu'on a le dos tourné ça se lâche, et ça nous refait le même coup que la première session en nous achevant dans les temps 250 points d'horreurs baveuses :( !!!

Bon ça se lâche, ça se lâche sur le background... Mais notre victoire sur Doliant n'étant plus qu'une question d'heures, soit certain que Gurutz "Althus" et ton humble serviteur "Derek" ne tarderont pas à se tenir sur ta route :blushing: !

Du très bon comme toujours tant en figurines :( , qu'en... Moui bon faut rien exagérer, ces textes sont sympa mais ce bougre essaie plus de fayotter Pap's qu'autre chose :wink: !!!

Continues comme ça l'ami !

Lord Tywin "mais laisse nous le temps de commenter saligaud !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel avancement de fou skyller.

Je suis assez jaloux de toi maintenant :wink:, franchement le rajout des griffes sur le pion objo est superbe :blushing:, moi j'adore cette petite armée de tyranide avec sont style et de très belle couleurs.

Je ne souhaite pas à Lord et Gurutz de tomber sur la grosse mite :(, mais pour le moment la guerre sur Doliant continue temps que les chiens d'osvalte seront la :( .

Bonne chance à toi Skyller, du très bon travail continue comme cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir :wink: .

J'aimerai bien en purger quelques-uns

tu vient avec du lourd j'espère ? ^^

nous refait le même coup que la première session en nous achevant dans les temps 250 points d'horreurs baveuses !!!

Je n’étais pas dans les temps lors de la première session j'ai du prendre 15 jours supplémentaire :).

J'espère cette fois si tout boucler a la fin du moi !

Même si je doit faire le travail a l’arrache.

on ça se lâche, ça se lâche sur le background... Mais notre victoire sur Doliant n'étant plus qu'une question d'heures, soit certain que Gurutz "Althus" et ton humble serviteur "Derek" ne tarderont pas à se tenir sur ta route !

L'influence de l'ombre dans le warp s'étend bien plus loin que taä-Rock ;.

nous nous croiserons peut être plus tôt que prévu :blushing: .

D'ailleurs j'ai du mal a imaginer avec le space hulk , comment tout les belligérant on fait pour s'y rendre sans même s'apercevoir que d'autre flottes croisaient dans le système, avec les armada de guerre déployé ... :( ^^

Je suis assez jaloux de toi maintenant

Pourquoi donc ?

C'est amusant mais moi c'est les autre qui m'impressionne ^^.

Je ne souhaite pas à Lord et Gurutz de tomber sur la grosse mite, mais pour le moment la guerre sur Doliant continue temps que les chiens d'osvalte seront la .

Idem que pour lord tywin, l'influence de l'ombre dans le warp toussa toussa !

D’ailleurs tu n'es pas autorisé à poster dans les chroniques en tant que membre du PAV ?

On sera peut être amenée a se croiser aussi ... plus tôt que prévu :)

Tu aurais pas un socle plus gros genre valkyrie ? Parce que c'est dommage que ses jolies papates elles dépassent !

Non malheureusement. :(

A la base je pensais la laisser comme ca sans socle. mais pour un objo ca le fait moyen surtout sachant qu'on par du centre du socle pour voir si on est a distance de l'objo ou pas

Perso si je met la grosse mythe sur la table en tant qu'objo j'autorise l'adversaire a ne pas partir du centre du socle (pas pratique , mais du moment qu'il est a trois pas de quoi que ce soit de la couveuse moi ca me va !

Pour la jouer en tant que tervigon c'est un socle de cette taille la normalement (grandeur carnifex , d'ailleurs j'en est desoclé un pour elle ^^)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait un moment que je suis l'infestation de taä-Rock par des bestioles roses qui deviennent rouges...

Je profite donc que Skyller ait laissé des commentaires dans le CDA Décors pour m'immiscer discrétèment dans l'affaire Valorum (comme si j'avais besoin d'une excuse ^^)

Bon j'adore ta peinture et je te remercie de la recette du lavis qui fonctionne vraiment bien... Et je suis ton sujet avec un grand plaisir et un intérêt croissant.

Au delà de manifester mon admiration pour ton travail, je viens te proposer une technique qui fonctionne super bien pour obtenir des socles ronds de toute taille à moindre coût : une simple découpe circulaire dans de la carte plastique 3mm réalisé avec un compas à deux pointes :

Je pense que cela permettrait de mettre en valeur ta grosse tyratique d'une meilleure façon que suspendue avec une tige dans le c.l sur un tout petit socle...

Vivement la suite dans tous les cas, tu fais du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf , je n'ai ni le compas , ni la carte plastique de cette épaisseur !

GRRRRRR dommage je l'aurais bien fait (je conserve l'astuce pour dans l'avenir , quand j'aurais l'équipement nécessaire :whistling: )

En attendant la tique va garder sa tige dans le cul lol.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Les carapaces sont fini d'être mis en couleur de base :

session2002.jpg

Oui alors avant qu'on me le dise , oui la couleur de base des carapace est plus sombre, ce n'est pas un effet de lumière c'est belle et bien le cas !!!!

J'ai chier dans mon mélange et comme j'arrive sur la fin de mes pots de peinture je n'ai pas voulue refaire le mélange !!!

On verra ce que ça donnera au final!

J’espère que mon radinisme ne va pas me coûter en "cohésion de groupe".

D’ailleurs une question que je me pose, et que je VOUS pose , cher confrères du CDA et du PAV !

Quand vous avez des teinte obtenue en faisant des mélange de plusieurs couleurs, vous faite comment pour retrouver la même teinte ensuite ?

Moi c’est j'ai noté les couleurs a utilisé mais après suivant la dose et le mélange la couleur final peu varié !!!

En ce qui concerne les texte , j'avais prevue de vous posté les deux autre le 20 mais comme je n'est pas vue beaucoup de flouff ni de chronique, j'attend encore un peu!

Certainement les deux texte surprise en fin de session !

Et croyez moi je prévois de l'interaction !

Voila en espérant que cela vous motive a prendre la cyberplume !

et le petit point de la où j'en suis a queqleus jours de la fin de session :

36957820.jpg

La couveuse est a 74% aussi

Ça devrai le faire les socle c'est rapide a gérer, même si la Vrévie me pose pas mal de soucis en ce moment ( dut à ma perte d'emploi), J'essaie de tenir le rythme.

PS: mon problème de coloration , j'avoue que si ça chie toute la coloration final ça risque de m'en foutre un sacrée coup :/

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Skyller.

Donc pour le problèmes du mélange j'avais la même difficulté avec mes chien d'osvalte au début, mais après j'ai utilisé 2 technique simple.

Pour commencer il faut savoir les dosages de chaque couleur pour le mélange, après sur une palette je fais une tache de mon mélange finale pour savoir si je suis bon, mais la solution ultime est encore la préparation de 3 voir 6 pots de ton mélange dans des vieux pots vide pour ne jamais avoir de mauvaise surprise.

Voila j'espère que mes 2 conseils seront utile, bonne chance pour la peinture en tout cas :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tu prends une pipette, et tu comptes le nombre de gouttes de peinture qu'il est nécessaire pour ton mélange.

Allez, continue, c'est la dernière ligne droite, et niveau radinisme, je connais pire :whistling:

Et j'espère que ta situation professionnelle va s'arranger rapidement,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors ils nous reste trois jours pour bouclé la session !

les termagaunt n'ont pas plus avancé donc je vous fait les photos de ce qui a progressé!

Les guerriers:

guerrier005.jpg

le pion d'objo :

couveuse009.jpg

et enfin ce qui est le plus avancé , les biovore et leurs mines :

biovore007.jpg

Donc les carapaces commence à rougoyer, les carapaces des biovores+mines ont même eu eux les premier dégrader vers les pointes !

Il reste 3 petite soirée pour travailler dessus !

j'espère pouvoir finir dans les temps, je risque d'être aussi juste que mes pots de peinture touche le fond ^^.

Allez dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors ils nous reste trois jours pour bouclé la session !

les termagaunt n'ont pas plus avancé donc je vous fait les photos de ce qui a progressé!

Les guerriers:

guerrier005.jpg

le pion d'objo :

couveuse009.jpg

et enfin ce qui est le plus avancé , les biovore et leurs mines :

biovore007.jpg

Donc les carapaces commence à rougoyer, les carapaces des biovores+mines ont même eu eux les premier dégrader vers les pointes !

Visiblement la couche de base des carapaces, plus sombres, n'a pas l'air d'avoir nuit au résultat final. (OUF)

Il reste 3 petite soirée pour travailler dessus !

j'espère pouvoir finir dans les temps, je risque d'être aussi juste que mes pots de peinture touche le fond ^^.( je sert les doigts et je croise les fesses!)

Allez dernière ligne droite !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

bon je vois que tu as encore du gros œuvre sur le feu. C'est du bon WIP comme tu nous a habitué, et effectivement le changement de couleur ne se voit pas finalement.

Je tenais à te manifester mon soutien pour cette fin de session et à saluer ton courage de t'attaquer à autant de sales bestioles en même temps.

J'espère que tu réussiras à finir dans les temps. ce serait une belle performance! D'autant que tu avais un peu de retard en début de session et que tu peins du populeux :).

Voilou, courage camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à Gurutz il ne faut rien lâcher et surtout ne pas se décourager devant les dégrader.

La peinture à la chaîne est, je pense la bonne solution pour rattraper ton retard.

Tout dépend ce que tu nous prépares pour tes deux dernières sessions, si tu penses pouvoir rattraper ton retard, je t'encourage à ne pas privilégier la vitesse à la qualité (surtout vu tes précédente oeuvres :) ).

Ce n'est pas un drame si tu mords sur la troisième sessions.

Pour les mélanges j'ai un peu le même problème. Une variation des teintes peut être pas mal pour différencier les QG :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pareil que les camarades, accroches-toi ! Tes figs progresses bien, la peinture est chouette, et je suis impatient de voir un rendu de masse.

L'avis de Zekaine est très pertinent, tu ne seras pas le premier à déborder sur la session suivante. Si le planning te le permet, respires un coup, cela aide à se recentrer. Cela dit, si tu boucles dans les temps, tu forces l'admiration.

Go go go marine zerg ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde bon la nuit dernière et une bonne partie de ka journée je l'ai passé sur le reste de ma session !

Et je doit avouer être assez satisfait de moi !

Il reste les utlime éclaircissement des griffes à faire, les yeux et les dent ( quelques autre détail sur els mine et les dévoreur aussi!

Demain je ne pourrais point travailler dessus!

Il me restera donc jeudi, pour tout finir !

Je doit dire que j'en veut aux membres ayant annoncé forfait.

Malgrès moi aussi un emploi du temps charger comme c'est pas permis, et des coup dur de la vrévie j'arrive à me motiver à boucler ma session !

Bon je tien pas a relancer la polémique mais bon ! je part du principe que quand on veut on peu !

je vous laisse donner vos avis sur le travail déjà accomplie :

les termagaunt:

termagaunt009.jpg

termagaunt010.jpg

Les guerriers:

guerrier006.jpg

Les biovores:

biovore008.jpg

Les mines:

spore003.jpg

Et enfin le pion d'objo:

couveuse010.jpg

j'aimerais sincèrement avoir votre avis sur le travail en cours sachant que tout est fini sauf les détail en bleus.

Sinon les amis aucune idée sur le teaser que je vous présentais plus haut ?

teasere.png

Donc après une nuit ( jusqu'a 3h du mat) et une journée dessus !

j'arrête la maintenant car relativement fatiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune Skyl' :wink: !

Moi aussi m'en veux-tu pour les délais :innocent: ?

Concernant tes dernières oeuvres, mes seules critiques allaient porter sur les parties bleues de ta couveuse, mais après relecture et constatation qu'il s'agissait de WIP... Je ne sais plus trop quoi dire :P !

Si... Peut-être quelques lavis supplémentaires sur l'oeuf de la couveuse, afin de lui donner un côté organique et suintant dégoûtant à souhait :wink: !

Pour le reste, c'est toujours agréable à contempler, ton choix de couleurs est vraiment judicieux et nous change des "cafards verts" ! Prix du Tywin à tes carapaces toujours aussi soignées !

Bravo pour cette session :D !!!

Lord Tywin "... Sac de bave ! Tu pensais que je l'avais oublié :lol:" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.