Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Crimson Fists


Anàrion

Messages recommandés

Première couche de peinture (l'usage du singulier n'est pas une erreur) sur une grosse figurine

sdc11677b.jpg

Les couleurs sont donc loin d'être uniforme, c'est sur.

Par contre j'ai une question: que pensez-vous de la façon dont j'ai repartis les couleurs (bleu-rouge) sur les différentes zones du module ?

Vos avis m'intéressent .

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour les images, je les voit pas B) . C'est que chez mois que ça fait sa?

Sinon le WIP que j'ai vu est pas mal, mais je pense que c'était pas prêt d'être fini.

et pour notre alliance? Je t'ai spamé, floodé, harcelé de message, aucune réponse. Tu moi si tu les as reçu, si tu boudes...^^

Envoie moi un MP, je suis pas la la semaine prochaine donc faudrait que ce soit bouclé pour cette semaine.

A plus, copaing.

Titanxl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai un peu zappé ton message j'ai honte!

Bon alors, pour les images, je les voit pas . C'est que chez mois que ça fait sa?

Je crois que oui.

pour notre alliance? Je t'ai spamé, floodé, harcelé de message, aucune réponse. Tu moi si tu les as reçu, si tu boudes...^^

Seulement le MP du 22 octobre, auquel j'ai pas encore répondu.

Sinon j'ai un peu avancé, mais pas beaucoup quand même.

Couches de bases un peu + mieux depuis la dernière photo.

sdc11682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Anàrion :wub:,

J'applaudis le fait que tu aies réussi à appliquer au pinceau une couche aussi uniforme sur ton module d'atterrissage. L'effet rendu est très propre et ne laisse entrevoir aucune trace de pinceau ! Bravo donc :wub: !

En avant maintenant pour le long travail de "Battle Dammages" et autres effets de brulures sur cette petite merveille ! N'hésite pas à nous envoyer un petit WIP pour nous faire patienter :) !!! Ainsi qu'un petit passage sur le sujet Chroniques :clap: ...

Lord Tywin "Taä-Rock s'est-elle endormie ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousse de blister ^^

J'ai écris un article de 2 pages avec photos dans l'AM n°7 sur ce sujet, va jeter un coup ICI (page 11 à 12) :huh:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple d'utilisation et un rendu sympathique.

Mine de rien, pas tant que ça...

J'utilise ça pour les éraflures de mes orks, et il faut vraiment y aller doucement, pas trop de peinture sur la mousse, tamponner dooouuucement... Bref, il faut y aller doucement :(

Sinon, +1 avec Tywin, les couches sur le drop pod sont superbement lisses.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, tout ça avance... ^^

Par contre je me demandais : tu nous présentais plus haut un Drop Pod avec juste les couches de base. Tu l'as fini ou tu t'es lancé dans la peinture d'une autre unité entre temps ? Si c'est ce dernier cas, tu ne rechignes pas à revenir en arrière plus tard ? Si je demande c'est juste que dans mon cas, si j'ai le malheur de passer à un autre projet, les figurines que je suis en train de peindre peuvent attendre longtemps... Très longtemps (mes Gardes en savent quelque chose :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début sur ce land speeder.

Où vas-tu nous mettre du rouge ? Parce ce que là, il fait plus Ultramarine que Crimson Fist...

Et une autre question : tu peins les véhicules bleus, avec des parties rouges.

-Pour varier, est-ce que tu vas peindre un véhicule rouge avec des parties bleus ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le tableau d'avancement:

session1ducdacrimsonfis.png

Tu l'as fini ou tu t'es lancé dans la peinture d'une autre unité entre temps ? Si c'est ce dernier cas, tu ne rechignes pas à revenir en arrière plus tard ?

Je n'ais pas finis le pod, ni les marsouins.

Ben en fait la vrai raison, c'est que le drop pod comme le land speeder occupent tout deux un certain volume ( de même que mes 10 marines).

Vous voyez pas le rapport?

Le truc, c'est que études obligent je fait l'allez-retour Toulon Marseille chaque Week end, ce qui fait que tout me trimballé à chaque fois peut devenir un poil compliqué.

Moralité, je peints ce que j'ai sous la main avec ce que j'ai sous la main!

Où vas-tu nous mettre du rouge ? Parce ce que là, il fait plus Ultramarine que Crimson Fist

Ouaip je rajouterai du rouge, pas de souci.

Pour varier, est-ce que tu vas peindre un véhicule rouge avec des parties bleus ?

Nop, les crimsons c'est dominante bleu avec un peu de rouge. Je compte rester comme ça.

Et et j'avais pas mon APN cette semaine (oublié à Toulon) d'où mon silence radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés étonné de voir l'écart de niveau de peinture entre tes figurines....

Les figurines terminé sont d'un trés bon niveaux général mais les figurines commencé sont d'un niveau débutant... à telle point que l'on ce demande si ce ne sont pas deux personne différente qui peigne...

sdc11633.jpg

sdc11635d.jpg

Non en faite quand ont étudie bien la fig le boulot est enorme...

Bref tous ca pour ne rien dire c'est certainnement ta métode de travail qui veux ca, l'important c'est le résultat à le sorti qui est... somme toute trés bon...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu m'as fait beaucoup rire avec ton commentaire

à telle point que l'on ce demande si ce ne sont pas deux personne différente qui peigne...

Avant j'était schizophrène, maintenant nous allons mieux :D:)

Non en faite quand ont étudie bien la fig le boulot est enorme...

Bref tous ca pour ne rien dire c'est certainnement ta métode de travail qui veux ca, l'important c'est le résultat à le sorti qui est... somme toute trés bon...

Merci.

Pour ce qui est de la peinture juste du bleu

3/4 couche de Regal blue dillué pour avoir une base plus ou moins propre

suivit de re 3/4/5 couche de regal blue avec une composante de chaos black (en augmentation progressive au fil des couches) pour ombrer de façon progressive

Plus le surlignage des arretes (en un seul coup celui là , j'ai honte :blushing: )

:D

Sur la première photo, sur ceux de devant, je n'ai pas encore fini la couche de base.

-

--

---

Les figurines terminé sont d'un trés bon niveaux général

Pour l'instant je n'ai pas encore fini une seule figurine!

:P:wub:

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Anàrion :D .

Première fois que je poste sur ton sujet mon ami, le début à l'air prometteur dans l'ensemble.

Mais juste un petit conseil sur une chose quand tu commence une unité en peinture lors du CDA, je te conseille de la finir.

Voie tu le faite de ne pas terminer et de tout commencer dans le CDA, cars niveau organisation/temps/figurine tu peu avoir de petit problème vers la fin de la session.

PS : Le problème en question ma déjà atteins lors du CDA HardCore. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf objection de votre part, je l'ai fini celui-là

Mais personne ne dit le contraire Anàrion, sauf que 1 figurine sur tout ce que tu à commencer on va dire un peu en même temps sa fait un peu léger niveau gestion de sa propre organisation.

Après ce n'est que des conseils Anàrion :ermm: , chaque peintre à sa propre organisation et surtout sa manière de faire dans sont travail.

Bon courage à toi pour la suite :clap: .

PAVement hérétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.