Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SMC] Sorcier Red Corsairs


morbäck

Messages recommandés

C'est vrai que l'argent et le bronze paraissent vraiment en deçà. La conversion de l'eldar est minime, sa posture irréaliste (à vue de nez, hein), et le tout est moche.

Le termi est certainement bien peint, on devine que le blanc a été super bien bossé. Mais alors si c'est l'originalité qui prime, et bah pof, on dirait une quatre-fromage buitoni aux championnats du monde de pizzaiolo...

Cela dit, ta prochaine entrée n'en sera certainement que meilleure, la rage en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle quant j'avais présenté mon arha père des scorpions en version chaotique au second games day, préselectionné et finalement rasibus en 4ème place je vais voir monsieur micvey (ahlalal c'etait mieux avant....) et là il me dit qu'effectivment elle est très sympa mieux peinte que mon confrère troisième mais ce qu'il lui a plu c'est que la machine des nains du chaos bougeait....

TOUTE CETTE JOYEUSE DIGRESSION POUR DIRE OUI C'EST COMPLETEMENT SUBJECTIF...

Cela dépend de tout un bordel politico economique(fig les moins représentées, armées les moins jouées, nouvelles gammes, nouveaux kits, originalité, "esprit games") alors oui cela peu paraitre deg... injuste mais c'est comme cela malheureusement.

En tout cas un joli travail de peintre mérite toujours une félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais présenter du maïnok aux GD Morbäck :) ça ferait fureur et c'est super original.

En tout cas c'est un beau termite que tu as présenté, même si je n'aime pas les space marines (mais pas du tout). Je pense que ce qui n'a pas plu sur cette figurine n'est justement qu'elle ne "claque" pas, elle semble n'avoir rien de spécial à première vue. J'ai souvent eu cette impression sur les SM présentés à différents GD qui étaient bien moins accrocheurs que des eldars, par exemple.

Et pour l'eldar noir, devrait-on se demander si sa statuette a quelque chose à voir avec la sortie de la gamme, avec des figurines pas encore sortie qui ont eu l'air d'être utilisé ? Ca n'a pas de fin je crois :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends pas. Ton termite est tout simplement magnifique et génialement convertie. La figurine déjà belle de Space Hulk associée à ton talent donne presque du True Scale et j'adore aussi le socle.

Gilgoth, qui aurait direct voté pour le Golden Demon d'Adamantium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.