Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Tour sacrificielle


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

La rambarde est bien, moi aussi je laisserais la chaîne en or ^_^

Tu as bien fait de mettre quelques éléments décoratifs sur les marches, comme le bouclier ou le nurgling. Et la tâche de sang est particulièrement bien réalisée.

Les icônes par contre je les aurais peint en or ou en cuivre, mais pas chacune dans leur couleur de prédilection, ça fait d'un coup trop coloré :rolleyes:

Modifié par Morgoth le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic ajouté à l'épinglé de recueil des topics de décors posté sur le warfo pour cette tour montré étape par étape

Comme écris par MP il y a quelque temps au sujet de ce décor : c'est une franche réussite. C'est encore un bel exemple de créativité, et de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci pour le compliment et de m'avoir mis en épinglé!

Juste une petite photo pour pas vous laisser sans rien :

25112010099.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les arbres morts, juste trois pour pas trop charger le décor qui est déjà bourré de détails. Fil de fer et mastic. Je vais les peindre en marron sombre et gris brossé.

A ce stade j'ai aussi terminé de texturer le socle, plus que les raccords peinture et l'herbe statique...

Bientôt la fin du tunnel!! Merci à tous de votre suivi. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu fais un tunnel en plus? ^^
Pas mal, pas mal... :'(

Donc voilà, les arbustes sur le coté de la tour et une vue de la tour ou vous pouvez voir le travail de texture sur le sol :

25112010109.th.jpg25112010111.th.jpg

J'ai utilisé du flocage herbe brulée, que j'ai retravaillé en brossage légers.

La suite et fin ce WE! Merci de continuer à me suivre jusqu'à la fin... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les arbustes morts, je connaissais la variante avec du scotch et de la colle pva mélangée a du sable pour faire les troncs. Tu devrais peut être mettre un peu de lichen dessus ( en brossage à sec ou en flocage ) !

Ta tour commence vraiment à prendre des allures chaotiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! :whistling:

Voilà la fin du décor. C'est terminé pour moi, on a tester ce WE sur nos trois tables, il s'intègre bien (je vous posterez des photos si j'ai le temps). J'arrête là, car à trop peaufiner ou rajouter des détails, on se perd!

Les photos :

74915923.th.jpg83907441.th.jpg74482538.th.jpg42603395.th.jpg37872653.th.jpg44230464.th.jpg

Les détails :

26112010122.th.jpg26112010123.th.jpg26112010124.th.jpg

Et la vue de dessus :

26112010126.th.jpg

Et merci à tous pour vos conseils, vos impressions et critiques, et votre suivi assidu!

Je m'en vais continuer mes portails eldars : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...portails+eldars

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*rée chui fan de ta tour !!!!

comme moi je suis dans le chaos chapeau!!!

désoler si je peut pas te faire avancer mais la j'ai rien a dire c'est presque parfait ^^

peut être assombrir le crane après se sera parfait (pour moi: après faut voir avec tes goûts ^^)

Modifié par Panzaro Korak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Une solution très simple pour faire des marches abimée malgré que celle ci soit en chêne...

Rajoute des plaque de carte plastique sur le dessus des marche et s'acharner dessus...

Bon maintenant c'est un peu tard,mais ca pourra toujours servir si quelqu'un veux faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c'est un peu tard,mais ca pourra toujours servir si quelqu'un veux faire la même chose.

C'est un peu tard, du coup je laisse le message mais je ferme le topic (Mâhar Lankôth, si tu souhaites y répondre je rouvrirai le sujet à ta demande - par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.