Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Radagast ? Vous avez dit Radagast ?


Bombur

Messages recommandés

En cherchant des informations sur le magicien de Rhosgobel, Radagast le Brun, je suis tombé sur ces images :

radagast2.jpg

radagast.jpg

Y aurait-il eu un projet de scène avec Radagast dans le film de P.J. ? Est-ce un film indépendant ?

En bref : quelqu'un sait-il d'où elles viennent ?

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu un projet de Radagast dans le film de PJ, mais il a été abandonné très tôt, cette image est l'une des seules à être ressortie.

Idem pour les demis trolls de Far Harad, il me semble que ces photos ont étés utilisées dans un jeu de carte SDA tiré des films.

Je crois qu'on a même une image d'un Tom Bombadil selon Jackson

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le jeu de cartes à collectionner de chez Decipher. Il me semble qu'il a été abandonné, mais les images étaient données comme des images venant du film ou d'essais pour certaines séquences...

LOTR09026.jpgLOTR09052.jpg

A voir ici : http://lotrtcgdb.com/

Mehapito

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tom bombadil dans le hobbit sa c'est sur!

Mais oui j'avais entendu parler d'une apparition de radagast dans le film après je ne sais pas si il a était abandonné.. Fort dommage si cela est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange de voir une tête sur ces personnages...

Au début pour Radagast j'ai cru que c'était une tentative de reconversion du Père Fouras mais apparement c'est officiel.

Radagast est pas mal fait, le coté broussailleux correspond bien a son coté plus sauvage que ses confrères.

Par contre pour Tom j'adhère pas... pas assez de couleur sur ce personnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Pour l'abandon, de Radagast chez P.J., c'est dommage, c'est sûr. Sinon, je confirme, pas de Bombadil dans Bilbo (à propos de ce dernier : il manque du jaune :( , B.F.M.E. a par contre bien réussi, je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que la figurine de Radagast est une des plus rentable dans la classe des magiciens. Il a des sorts uniques et la quasi totalité d'entre eux sont utiles (ce qui n'est pas le cas pour les autres magiciens bien/mal).

Il est aussi le seul chez le Bien à ne pas avoir subit l'augmentation du cout lors du passage à la V4 des règles de jeu.

Face à une armée montée, il est redoutable.

Perso, je suis surpris de ne pas le voir plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que la figurine de Radagast est une des plus rentable dans la classe des magiciens. Il a des sorts uniques et la quasi totalité d'entre eux sont utiles (ce qui n'est pas le cas pour les autres magiciens bien/mal).

:lol::D ,C'est vrai.

Perso, je suis surpris de ne pas le voir plus souvent !

Moi je ne joue que le mal:devil::):P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake et cela se voit bien.
Oui tu a raison, regarde le haut du bâton de saruman ; il vient d'un autre fond .

J'ai bien vu que la 2e était un fake, mais je trouve que la ressemblance des deux images est troublante...

Sinon, je recruterais bien les 3 magiciens, parce que je les aime bien et que ça fait classe B) .

Bombur

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la figurine de radagast, je l'utilise avec mes nain ^^.Il remplace gandalf quand je joue contre de la cavalerie et que l'armée adverse à de grande chance d'avoir un mumak! :D

Experience personnel:

C'est assez pénalisant de voir le mumak s'enfuire du champ de bataille au tour 2 sur seulement un 2+ :):P

Puis petite EDIT:le nouveau combo, floi main de pierre, et radagast le brun peut avoir de la valeur sur les grande partie!!Floi et sa règle spécial qui est limité à sa porter de vue, et radagast qui voi tout!! Magnifique! :lol:

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis petite EDIT:le nouveau combo, floi main de pierre, et radagast le brun peut avoir de la valeur sur les grande partie!!Floi et sa règle spécial qui est limité à sa porter de vue, et radagast qui voi tout!! Magnifique! :)

Oui effectivement. :P

Puis petite EDIT:le nouveau combo, floi main de pierre, et radagast le brun peut avoir de la valeur sur les grande partie!!Floi et sa règle spécial qui est limité à sa porter de vue, et radagast qui voi tout!! Magnifique! :lol:

Oui effectivement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.