Aller au contenu
Warhammer Forum

Grand Immonde Forgewold


Hell Achéron

Messages recommandés

Salut, salut.

Voilà, je suis en train de vendre mon armée de démon du chaos, et suite à un gros achat d'un client, il m'as demander si je pouvais lui peindre le grand immonde pour qu'il soit au même goût que le reste de l'armée.

Le monsieur ayant de bon argument, je suis en train de m'exécuter.

mini_101109074957891515.jpg

http://www.imagup.com/index.php?page=upload

A vous!

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, si ce n'est que je n'accroche pas vraiment aux cornes de cette couleur là, & je trouve les plaies trop violettes, enfin ce n'est pas fini mais ça part bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cornes iront du marron au blanc j'imagine (ce serait bien comme ça en tout cas), quant aux plaies violettes... personne ne sait pourquoi mais nurgle c'est comme ça et c'est ça qu'est bon! Old school! Belle réalisation, un manque de contraste cependant (je pense à la main gauche notamment, peut etre du au wip ou au flash) et dommage de n'avoir fait la peau qu'en vert "monochrome" (avec de belles nuances toutefois) alors qu'il y a de belles transitions à faire entre vert, marron, violet et chair. Il y a un beau travail à faire sur les pustules pour casser cette monotonie délicieusement verdâtre...

Un début alléchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais bien fait la photo de groupe, mais j'ai emballer dans les 100 figurines individuellement, j'ai pas envie de les redéballer pour des photos xD

Maintenant, effectivement, faudra demander au mossieurs.

Mais les cornes seront dans le même ton que les ongles et les dents. J'ai essayer de leurs donner un effet assez boisé, je trouvais ça plus fun.

Pour les couleurs, mon acheteur voulais donc un vert sombre et du rouge khorneux (vu qu'il m'achète beaucoup de Khorneux à la base). Même si après coup, le rouge par effectivement vers le mauve/rosé... Mon instincts de Slaaneshi qui reprend le dessus.

J'attend qu'il vienne lui même me dire ce qui lui plaît ou pas pour les retouches finales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.