Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changer d'armée


Kaelis

Messages recommandés

Le problème c'est pas forcément le schéma mais les figurines utilisées.

De la tactique de base (si possible avec un max de casques "corvus"), ça passe. Du pseudo-chevalier BT, même avec un corbeau blanc, ça fait BT.

Après, seulement quelques-uns noyés dans du look RG, ça passe à l'aise.

En tout cas si tu t'orientes sur un dex BA avec un full assauts, tu ne passeras plus pour un BT. :rolleyes:

Je vous aurais bien suivi dans votre projet avec mes SW mais je n'ai plus d'APN, donc tout de suite j'en vois pas trop l'utilité car avouons le, les photos de téléphone ça fait pas terrible pour un forum. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur ton SALT et sans aucune agressivité : tu ne peux pas blâmer les gens qui pensent que tu joues BT vu tes figurines.

Dans les faits, tu utilises des figurines BT et elles sont peintes en noir et blanc, donc leur réaction est tout à fait compréhensible malgré la présence du corbeau blanc (je suppose méconnu par rapport à un emblème ultra ou BA).

Enfin je suppose que je ne suis pas le seul à avoir une vision des RG en quasi full "casque à bec", vu le commentaire de Squall'.

Euh... :rolleyes:

J'ai du mal à comprendre le "tu utilises des figurines BT et elles sont peintes en noir et blanc". Tout d'abord parce que j'achète toutes mes figurines dans la section "Space Marines" de Games Workshop, et que toutes les armées Raven Guard, Genesis, Ultramarines, Pink Marines achètent aussi là. Le schéma de couleur est l'officiel, à savoir noir avec une épaulière à bordure rouge. Casque blanc pour les sergents. C'est pas le full noir BT avec intérieur des epaulières blanches.

Le casque Corvus MkVI, c'est un truc que j'ai prévu d'acheter sur Eurobitz, parce que là tout mes casuqes sont peints. Il n'y en a qu'un ou deux par boîtes donc forcément, on en a vite fait le tour.

Si on part là dessus, je vois pas pourquoi GW a donné 2 schémas quasiment identique à 2 chapitres totalement différent...

@ Zuruka : aucun problème ^_^

Par contre pour le coup du MP, je suis pas très chaud... Il faudrait qu'on ouvre un sujet dans une quelque conque section pour qu'on discute tous ensemble, et que tout le monde ait les même infos, sinon, on va pas tous avoir la même chose...

Pour ce qui est du flouff, je suis pas contre, mais j'ai pas envie que ce soit aussi gros qu'en CDA par exemple... C'est pas trop mon truc...

Amareux

Assez d'accord sur le fluff.

On pourrait voir avec un modo de la section 40k Général. Attention que ça prenne pas non plus trop d'ampleur: le but est de créer une sorte de fraternité de modélistes, pas un CdA renégat ou un PAV (surtout que je viens à peine de finir le mien :D ).

Le problème c'est pas forcément le schéma mais les figurines utilisées.

De la tactique de base (si possible avec un max de casques "corvus"), ça passe. Du pseudo-chevalier BT, même avec un corbeau blanc, ça fait BT.

Après, seulement quelques-uns noyés dans du look RG, ça passe à l'aise.

En tout cas si tu t'orientes sur un dex BA avec un full assauts, tu ne passeras plus pour un BT. :D

Je vous aurais bien suivi dans votre projet avec mes SW mais je n'ai plus d'APN, donc tout de suite j'en vois pas trop l'utilité car avouons le, les photos de téléphone ça fait pas terrible pour un forum. ^^'

Je sais pas ou tu vois du "pseudo-chevalier BT", tu pourrais me dire quelles figurines exactement? Non parce que là j'ai l'impression qu'on parle pas de la même armée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis on ne peut plus d'accord avec la difficulté que représente une armée full casques corvus, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai abandonné le projet RG personnellement.

Pour tes figurines au look trop BT, je pensais par exemple à celles-ci :

http://img828.imageshack.us/i/dsc00836i.jpg/

http://img593.imageshack.us/img593/3858/dsc00871s.jpg

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suppose que je ne suis pas le seul à avoir une vision des RG en quasi full "casque à bec"
C'est vrai ... :D
Par contre pour le coup du MP, je suis pas très chaud... Il faudrait qu'on ouvre un sujet dans une quelque conque section pour qu'on discute tous ensemble, et que tout le monde ait les même infos, sinon, on va pas tous avoir la même chose...
Je ne suis pas chaud pour les MP aussi ...

Je vais bientôt créer un sujet en SALT. (EDIT : j'ai oublié mes pots de peinture chez les parents, donc pas trop de quoi commencer ...)

Mais pour me conformer aux règles je vais d'abord devoir commencer la peinture ...

On pourrait voir avec un modo de la section 40k Général. Attention que ça prenne pas non plus trop d'ampleur: le but est de créer une sorte de fraternité de modélistes, pas un CdA renégat ou un PAV (surtout que je viens à peine de finir le mien ).
Si on reste juste nous c'est bon non ?

A 4 on pourra facilement rester une "fraternité de modélistes", alors que si on est plus on y perdra.

En plus si on n'est que des SM en tous genre c'est du bon au niveau fluff ...

Au passage, c'est quoi le principe du PAV ? :P

J'ai l'idée de base pour une rencontre après dite moi si vous le voulez pas
J'aime le fluff, je veux bien ton idée :wub:

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est quoi le principe du PAV ?

Attention, beaucoup se trompent ! PAV veut dire Partenariat d'Armes Valorum.

Le PA a été inventé par Boulvaie lors de sa non-sélection au CDA de l'Affaire Valorum.

Il peut donc avancer avec nous, en même temps que nous, et écrire son flouff avec nous.

C'est un peu un CDA, mais en SàLT :D

Edit:J'ai l'idée de base pour une rencontre après dite moi si vous le voulez pas

Comme Otto, dit toujours :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis on ne peut plus d'accord avec la difficulté que représente une armée full casques corvus, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai abandonné le projet RG personnellement.

Pour tes figurines au look trop BT, je pensais par exemple à celles-ci :

http://img828.imageshack.us/i/dsc00836i.jpg/

http://img593.imageshack.us/img593/3858/dsc00871s.jpg

Ouais c'est vrai que ça fait un peu "moine-guerrier", je pensais que tu tiquerais davantage sur le Sergent sur base de Champion de l'Empereur. Mais bon, les sous sont de côté, je passerai commande sous peu chez Eurobitz (Janvier-Fevrier), ferait un petit coup de peinture à la chaine et t'enverra les photos des nouveaux RG.

J'ai une idée je post dans campagnes ou bien?

Edit:J'ai l'idée de base pour une rencontre après dite moi si vous le voulez pas :D

J'attends avec impatience ton idée.

Par contre, plutôt que de partir dans un énième projet, j'aimerai finir ceux entamé, à savoir que j'ai deux armées, Raven Guard et World Eaters, et que la World Eaters, bien que commencée, doit être remaniée.

Je vous propose donc de vous rejoindre avec mes WE, pour une première session de 1.000 points.

On pourrait voir avec un modo de la section 40k Général. Attention que ça prenne pas non plus trop d'ampleur: le but est de créer une sorte de fraternité de modélistes, pas un CdA renégat ou un PAV (surtout que je viens à peine de finir le mien ).
Si on reste juste nous c'est bon non ?

A 4 on pourra facilement rester une "fraternité de modélistes", alors que si on est plus on y perdra.

En plus si on n'est que des SM en tous genre c'est du bon au niveau fluff ...

Pour le petit groupe ça marche. ça permet de garder les liens plus ressérés.

J'ai beau être blasé par le CdA Renégat, j'ai envie d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrai créer un sujet en 40k qui serrait un sujet central, sans qu'on flood dessus..

Pour le nom : Pourquoi pas "La Ligue de Défense ... ?" Comme l'avait proposé Zuruka il me semble ?

Vous voulez que je fasse une petit affiche ? non, en fait je n'ai pas le temps désolé ...

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape sur world paufine et envoie mercredi le mardi étant une journée lourde pour moi.
Ok.
Je propose: The fallen angels
Je suis contre.

La légion c'est plutôt The Rising Angels.

Fils de l'Empereur ?

Son of Imperium ?

Son of Emperor ? (en contradiction avec les sons of horus, les super méchants, nous on serait les gentils ...)

Sinon on est tous plus conquérants que défenseurs non ?

Donc un truc agressif plutôt non ?

Luna Wolves, euh non, pas top.

Otto, j'ai pas d'idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des idées générales ici pour l'instant. J'essayerai de contacter un modo d'ici demain soir pour en discuter avec.

Le principe de base serait simple: On se monte une liste à 1.000 points, qu'on agrandit à 1.500 puis 2.000 points pour ceux qui veulent. On monte et peint ces armées, tout en encourageant les autres.

D'accord sur le principe?

Kaelis-Ra, ça sent la hache tronçonneuse tout ça :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok sur le principe aussi.

Je vous donne mon fluff today!

Voici l'ébauche de fluff:

Imperial_planet_by_Demandread31.png

La planête KaiKulo...Petite planête industriel comme les autres tout menait son petit commerce et envoyait ses soldats à la guerre comme chaque planête, comme chaque planête ses habitants se classaient en deux catégories :ceux qui vivaient des les sbires des ruches et les autres, comme chaque planête les habitants priaient l'empereur de les aider, mais comme chaque planête ils furent obligés de demander une aide plus prompte à réagir.

Le seul problème c'est que là ou les autres planêtes voyaient la GI matter les hérétiques Kaikulo elle ne daignait pas demander au garnisons de l'aide pourquoi? Par orgeuil et un égo démesuré surement. Bref les cultistes prièrent longtemps mais longtemps et au bout d'une décénie ou tous allaient perdre espoir les Dieux du chaos daignèrent enfin leur donner une "aide" merité, celle ci se fit sous l'envoie de World Eaters de thousond sons et de Iron warriors, d'autre groupes allaient arriver mais plus tard...

Khorne_Berzerker_by_nehrist.jpg

En réponse à cette intrusion la planête ou le gourveneur envoya ses hommes...à la mort aucun ne revint mais cela n'inquiétait pas cet homme, il demanda à tout les hommes en age de se battre de le faire et bien sur la plupart d'entre eux refusèrent montrèrent au grand jour leur véritable nature et assallirent la capitale, désormais feu et sang étaient les mots d'odres, les world eaters arrivèrent en premier massacrant les soit disant rebelle et mettant désormais tout le monde d'accord.

L'Impérium lui envoya trois chapitres:Les blood spirits, la légion du monde Warfo et....?

Ceux ci jurèrent de débarraser la planête du chaos et patitit et patata.

En gros l'idée est là!

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc, j'ai pas compris grand chose au fluff à part que mes World Eaters prenaient d'assaut un petit monde-ruche et que vous veniez tous me dérouiller ma face. Eh ben vous savez quoi? En 1 vs 3 j'vous poutrerai tout de même, na!

Blague à part, ça me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas trop mal.

J’adhère même.

Par contre, il y aura aussi du fluff vu par la légion bien sûr ...

Le fond est pas mal, mais la forme un peu moins bien quand même ... :ermm:

Otto, on tape ?

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un vilain coup de corruption de la part d'otto, je suis des votres avec mes Sigmamarines les schtroumpfs les vrais :

spacemarine.jpg

Pour le fluff, je sais pas trop comment caser ca vu qu'ils se cantonnet à leur sous-système mais bon au pire ...

Par contre j'appelle à votre générosité j'aurait besoin de beaucoup de Mark VI ...

EDIT :

liste tout simplement éffacée pas forcément utile ici, désolé c'est mon modélisateur qui envoie tout ^^

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail, supprime les coûts en points des détails.

Ne mets que ceux des escouades d'un bloc.

exemple :

Escouade d'Assaut (200 points)

4x Space marine Assaut

1x Sergent d'escouade d'Assaut

Otto, moi corrupteur ? non ... :ermm:

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait nous rejoindre fulgrim.

On n'impose aucun rythme, aucune échéance.

Et on le fait tous les 5 en parallèle d'un CDA.

Si tu penses qu'une de tes armées de marines n'est pas aussi écoerante par sa beauté qu'elle le devrait, aucun problème ...

Otto, on va finir à 15 à ce rythme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.