Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changer d'armée


Kaelis

Messages recommandés

@Fulgrim: Je suis aussi interessé par tes casques MKVI. Je peux te proposer du bitz Marines en échange.

@Otto Von Gruggen: j'ai abandonné mon projet de monter une RG remasteurisée parce que 1°) ça me coûterai cher et 2°) j'aimerai finir mon armée de World Eaters de Khorne (pléonsame :lol: ).

@Zuruka: ça me fait plaisir, je me sens moins grand méchant dans cette histoire moi :D

@Tous: C'est okay pour la Cabale des Space Marines, je prendrai des photos dès demain pour le SàLT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mark VI Kaelis je viens d'envoyer une vingtaine de mp ^^

Je te prévient si y a du surplus :)

Au pire je cherche aussi des torses aquila !

Si vous avez besoin de bitz autres que du mark VI dites j'ai du stock ^^

EDIT : tient Fulgrim si ca peut te donner de l'inspiration

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Master Polo^^ J'étais déjà tombé sur ces photos, mais il sont un peu trop sombre pour moi (quoi que...). Et les les marteaux tonnerres en pré hérésie :) . M'enfin bon merci quand même^^

Pour les torses avec Aquila je doute pouvoir m'en separer, mais je vais regarder si il m'en reste que je n'utiliserais pas^^

PS Kaelis, j'ai trouvé 2 casques MkVI, c'est tout ce qu'il me reste désolé..... Mais je dois monter encore deux escouades marines donc, je te mettrais les casques de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les torses avec Aquila je doute pouvoir m'en separer, mais je vais regarder si il m'en reste que je n'utiliserais pas^^
EC oblige, la seule légion avec l'aquila ne se privait pas de cet honneur ...

Théoriquement, étant donné que ma légion du warfo vient d'être créée, il me faudrait des torses avec aquila uniquement, non ?

Tu parles de qui????? Pas de moi j'espère^^
ben ... de qui d'autre sinon ?
@Fulgrim: Je suis aussi interessé par tes casques MKVI. Je peux te proposer du bitz Marines en échange.
Si je trouve des casque corvus, tu me les échanges contre du bitz ?

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, étant donné que ma légion du warfo vient d'être créée, il me faudrait des torses avec aquila uniquement, non ?

En fait non^^ Ils récupèrent du materiel à droite et à gauche.... Et le Mechanicum leur fourni aussi du materiel en stock^^ Donc ils peuvent avoir des Mk III aussi bien que des Mk VII

ben ... de qui d'autre sinon ?

Quoi on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non^^ Ils récupèrent du materiel à droite et à gauche.... Et le Mechanicum leur fourni aussi du materiel en stock^^ Donc ils peuvent avoir des Mk III aussi bien que des Mk VII
Ca m'arrange ...

Il me semble même avoir aperçu une armure du chaos dans mes rangs, sans les insignes mais bon ...

Quoi on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré????
Ca doit être ça oui ...

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mark VI Kaelis je viens d'envoyer une vingtaine de mp ^^

Je te prévient si y a du surplus :)

Au pire je cherche aussi des torses aquila !

Je vais regarder s'il m'en reste, et merci beaucoup :wink:

Torses aquila: tu aurais une photo parce que sinon ce sont tout les torses des Tactiques non?

Pour les torses avec Aquila je doute pouvoir m'en separer, mais je vais regarder si il m'en reste que je n'utiliserais pas^^

PS Kaelis, j'ai trouvé 2 casques MkVI, c'est tout ce qu'il me reste désolé..... Mais je dois monter encore deux escouades marines donc, je te mettrais les casques de coté

Pareil, si j'en ai je peux t'en envoyer!

C'est vraiment sympa pour les casques, merci beaucoup =)!

@Fulgrim: Je suis aussi interessé par tes casques MKVI. Je peux te proposer du bitz Marines en échange.
Si je trouve des casque corvus, tu me les échanges contre du bitz ?

Otto

Aucun soucis chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torses aquila

Sinon personne n'aurait des accessoires de véhicules genre boites à outils parce que j'ai quelqu'un qui aurait pas mal de Mark VI en retour.

Si vous avez besoin de rabiots dites hein, je fais ca pour arranger tout le monde, sinon je serais déjà sur eurobitz ^^

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurobitz étant en rupture de stock sur les têtes corvus, tu ne pourrais y commander ques des torses aquila, donc tu auras quand même besoin de nos corvus ...

Je recherche des armes de corps à corps et des pisto bolter, je suis prêt à payer s'il faut ... Et j'ai au moins un corvus décapitable !!

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été fermé car pas à sa place. Si vous voulez continuer les échanges, faites-le par e-mail. Les pièces mises de côté pour vous sont toujours dispos pour ceux qui veulent.

Pour la planète je vais essayer de faire un bout de fluff en partant de ce que Zuruka proposait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour le sujet ^^

En fait pour les accessoires de char c'était destiné à Bulgroz qui pourrait échanger du Mark VI.Tu peux directement commercer avec lui, quelque chos et'intéresserait ?

Au pire prend ce qu'il a de Mark VI et je me débrouille :)

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi réfléchir au fluff.

Kaelis, si je pouvais avoir ton mél, je te donnerais celui de polo et de fulgrim en réponse depuis le mien ...

Otto

EDIT :

"Pour la planète je vais essayer de faire un bout de fluff en partant de ce que Zuruka proposait."

Tu voudrais quoi comme fluff exactement ?

Qu'on reprenne/remplace celui de zuruka sur la planète elle-même, ou que l'on commence un fluff sur nos armées et leurs rencontres ?

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour le Mark VI on peux ce rabattre sur ceux FW mais le porte-monnaie va pas aimer :/

Pour le fluff de toute façon la seule excuse possible que j'ai c'est une erreur de voyage warp ^^ parce que mes Sigmamarines sont sensés être au bord du gouffre à survivre sur leur dernière planète et ses deux lunes dont l'une est en miettes alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai glandé aujourd'hui.... Donc je vais essayer de vous prendre des photos demain^^

On connait déjà nos ennemis, quand à savoir s'ils vont être rejoins pas des décadents comme ceux de Fulg... aïe ouille pas taper !!!

Bah tien, je vais me gêner, mais je prépare un petit fluff de derrière les fagots :wink:

Fulgrim ho un bolter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Pour les idées je prend je reconnais que la mienne est legerement nul!

On voit ca en MP :wink:

Mes Bloods Spirits attendront plus tard!

Je peint des nouveaux chaotiques pour mon PAV enfin pour la cabale et le PAV, je vais pas racheter 40 marounes pour vous même si je vous aime bien X-/

Zuru en coup de vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.