Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] WIP tunning de stormraven


Feanor007

Messages recommandés

merci pour vos réponses

Tiens au passage, il me semble que c'est un aimant au dessus de la cabine non?

La cabine est aimantée pour pouvoir s'ouvrir. Vu que c'est un décors, il n'y a pas de pilote dedans, mais si un jour ce véhicule devient disponible pour tous les chapitres (on peut rêver) ça me permettra de remettre le pilote pour le jouer.

As tu l'intention de remettre la queue au bout?

Non au niveau du design il va rester comme ça. Son look reprend un peu celui de l'arvus de forgeworld, style brique qui vole.

J'aime le look général de ton Stormraven, exepté la tourelle des CL, qui casse le coté bloc du vaisseau...

Si tu as des suggestions je suis preneur, c'est le point qui m'a posé le plus de problèmes. Je me suis inspiré des tourelles du razorback, mais effectivement ce n'est peut-être pas ce qui correspond le mieux...

J'ai juste une interrogation, si je ne m'abuse la base de la tourelle, c'est un bout (un entier) de socle non ? la texture "granuleuse" ne risque pas d'être génante ?

C'est bien un socle, que j'ai poncé pour virer justement cette texture granuleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le look général de ton Stormraven, exepté la tourelle des CL, qui casse le coté bloc du vaisseau...

Si tu as des suggestions je suis preneur, c'est le point qui m'a posé le plus de problèmes. Je me suis inspiré des tourelles du razorback, mais effectivement ce n'est peut-être pas ce qui correspond le mieux...

Ce n'est pas possible de faire une tourelle ventrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta conversion !

Par contre, je ne suis pas non plus fan des CL, je pense qu'ils seraient mieux sur les ailes (pas au bout de celles-ci, à cause des rétro-freins), juste au dessus ou en dessous, cela donnerait un petit côté X-Wing en rajoutant un prolongement vers l'avant aux ailes :P

Sinon l'idée d'une arme ventrale est intéressante, mais il faudrait qu'elle soit petite, pour ne pas empêcher l’atterrissage, comme un fulgurant par exemple, après je ne sais pas si ledit véhicule peut en être équipé ... :lol:

Bon courage en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.