Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs]


inquisiteur julien

Messages recommandés

Bonjour tous.

Voila une petite liste de ma conception.Apres plusieurs jets, j'en suis arriver a ce résultat.Je pense qu'elle est assez polyvalente.Je ne vise pas les tournoi,juste les parties amicales.

QG

Voivoide

Equipement: drogue, neurocide, bouclier d'ombre.

120 points

ELITES

5 Incubes

1 Klaivex, demi-klaive, pierre de sang

160 points

Venom

55 points

TROUPES

10 Guerriers Cabalites

1 canon éclateur

100 points

Raider

ratelier d'arme

70 points

8 Cérastes

épée fouet,hékatix,neurocide

120 points

Raider

60 points

ATTAQUES RAPIDES

3 Reavers

Lance-feu

78 points

6 Hélions

héliarque,neurocide

120 points

SOUTIEN

Ravageur

3 lances des ténébres,bouclier de nuit

115 points

TOTAL: 998 points

-Le voivoide embarqué avec les cérastes foncent droit devant prêt a engager n'importe quoi.

-Les incubes embarqués dans le vénom vont dénicher la crème de la crème de l'armée adverse.Ils peuvent aussi engager de la troupaille sans s’éterniser un max dans un combat a rallonge grâce a la pierre de sang.

-Les 10 guerriers sont la pour tirer un max avec leurs armes empoisonnées depuis leur raider et ainsi bénéficier du râtelier d'arme.si possible les faire tirer a 12 pouces.

-Les 3 reavers sont la pour turbo booster et exploser le véhicule le plus lourd de l'armée adverse au 2eme tour.

-Les hélions avancent un peu en retrait, de couvert en couvert,puis lance une bonne salve de tir empoisonée avant d'engager au close de la troupe, ou du plus dur avec assistance d'une autre escouade.

-Le ravageur casse du tank Léger ou lourd(si les reavers echouent), snipe les endurances 4 a plusieurs pv, ou les termis.

Je pense que c'est une liste assez polyvalente prête a faire face a toute armée.

J’hésite à laisser la pierre de sang pour rajouter un hélions.Celle-ci peux être intéressante pour balayer la faible endurance,mais ce qui ne sera pas la priorité de cette escouade :s.

Voila, j'attends avec impatience vos avis et conseils :lol:.

Modifié par inquisiteur julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas trop mal tu met toute la game EN sans les tourmenteurs X-/

Alors le klaivex coute beaucoup trop cher pour pas grand chose et ton voïvode équpé comme ça il fait en moyenne 2 blessure par raound j'aime bien la psychocage avec lame energetique mais il faut tué un QG c'est sur a toi de voir :wink:

Sinon pour du 1000pts je trouve que tu manque de troupes un troupe de guerrier en plus a mon avis serais pas mal!

Le ratelier est pas si utile que sa ensuite je sais pas contre qui tu comptes jouer mais un bouclier de la nuit sur raider c'est bien marrant :)

bonne chance pour ta liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci de tes conseils :).C'est vrai que le klaivex est chère mais je pense qu'il vaut son coût: 4 attaques de bases a cc6,i6 et force 5 sa roxe bien :s.d'un autre coter,le virer me permettrait de gonfler un peu mon escouade de reavers afin qu'elle soi plus polyvalente.Je ne suis pas tout a fait convaincu des 6 helions, je pense les retirer pour mettre une troupe de guerriers a patte bien équiper comme tu l'a suggéré ou 4 immaculé en venom pour un total de 24 tir de canon éclateur..Mon voivoide fonctionnera en charge combiné avec l'hékatrix des cérastes pour un total de 10 attaque de neurocide en charge.Merci pour ces remarques :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le klaivex j'ai été bien déçut quand sur 5 tir tout le monde réusit sa Svg sauf lui, je prefaire 2 incubes de plus :)

Je pense que en enlevant les hellions et en rajoutant des guerrier a patte tu peux facillement rajouter un canon eclateur sur le venom et metre voile éthérée et bouclier de nuit a tes raiders.

Ceux qui te permettrais de debarquer avec tes cerastes et de filler chercher tes autres guerriers a pied ( un ratelier pour les 2 raiders peut être utile :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après avoir réfléchis encore un peu sur la liste voici le résultat:

QG

voivoide

drogues,neurocide,bouclier d'ombre.

120 points

ELITES

6 incubes

132 points

raiders

bouclier de nuit,voile éthérique amélioré

75 points

TROUPES

10 guerriers

1 canon éclateur

100 points

9 cérastes

1 épée fouet,hékatrix, neurocide

130 points

raider

60 points

ATTAQUE RAPIDE

8 Hélions

héliarque,neurocide

153 points

SOUTIEN

Ravageur

lances des ténèbres,bouclier de nuit

115 point

Ravageur

lances des ténèbres,bouclier de nuit

115 point

TOTAL:1000 points

-Le voivoide dans le raider avec les incubes vont bastonner et se servent des voile ethérique si il faut aller chercher une escouade en font de table.

-Les cérastes vont le plus rapidement au close

-Les guerriers dans un couvert et font du tir rapide en tirant un max parti de leurs armes empoisonnées.

-Les hélions fonctionnent en duo avec les cérastes.il arrosent avec leur gun et puis fonce au cac en esperant prendre le moin de ripostes possible.

-et les ravageur ravagent ^^. véhicule,termis, créature monstrueuse,...

Voila alors que penser vous de cette liste?Vos conseils m'aideront grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: j'attire ton attention sur le règlement de la section, notamment ce point sur le format à respecter pour les listes d'armées:

Pour les posts traitant d’une liste d’armée on vous demande qu’elle soit :
  • juste
  • claire (l’utilisation de couleurs est obligatoire)
  • détaillée (la composition des unités et le détail de leurs équipements/améliorations)
  • expliquée (donnez son fonctionnement)

Pour respecter le droit d'auteur n'indiquer que le total de point de chaque escouade/personnage/créature/tank et non le cout de chaque option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan des Hellions...

Et 2 ravageurs, c'est peut-être un peu beaucoup à 1000 pts, où tu vas surtout croiser des transports... D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en anti-transports chez les méchants zoneilles...

En revanche, tu maques clairement d'une troupe pour moi.

2 unités de 10 en troupes, ça va pour du SM mais pas pour tes EN...

J'ajouterais 10 guerriers CE + Raider en priorité, pour apporter un tir de soutien, et une chance de prendre de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.