Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]Groftang eul bizar


youkoulélé

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon orque albinos << Groftang eul bizar >> .

La figurine vient de la gamme des Forgerons Arvernes .

Voila la bête:

photo2002n.jpg

photo1999.jpg

photo2001.jpg

Aller est a vos clavier.

Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après ce que je peu en voire (t'es photos sont vraiment petite ^^), tu a usé d'un choix de couleurs cohérent sur cette figurine très originale, les taches de sang sont très réalistes de par leur finesse. Même si on ne peu pas se donner un vrais aperçu de la qualité de la peinture (encore désolé mais je me fait vraiment pas à la taille de tes photos), d'un point de vue générale, cette figurine est très agréable à contempler et sa couleur plutôt insolite pour la peau est ici un atout car elle s’harmonise bien avec le reste de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Super je vais enfin pouvoir te descendre ! Non je plaisante ^^.

On voit mieux le travail sur la peinture ici, avec des technique plutôt maîtrisées, mais je te conseillerais juste d'ombrer un peu plus la peau afin d'ajouter d'avantage de contraste et d'en faire de même avec le sang sur la partie inférieure des taches.

Mais sinon c'est une très belle figurine et j'aime son aspect "après bataille" et dynamique donné astucieusement par le sang frais et luisant et par les éclaboussures sur sont épaule. Je remarque aussi une bonne maîtrise de l'éclairage directionnel et il serait dommage de ne pas insister dessus en augmentant les contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une question en passant: pourquoi ton buste d'orc ressemble à un musulman? La barbiche, l'épaulière et la lèvreen particulier.

Je ne m'explique pas ce choix de la part des sculpteurs puisqu'ils n'ont rien à voir avec cette culture ( ce serait un peu plus le cas des ogres, puisqu'il baroude beaucoup et du fait de leur situation géographique).

Y a t-il une explication?

Ah oui, et, même si non choquante, la couleur de la peau est inattendue pour un orc.

Modifié par Silverthorns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Moi j'ai juste une question en passant: pourquoi ton buste d'orc ressemble à un musulman? La barbiche, l'épaulière et la lèvreen particulier.

Je ne m'explique pas ce choix de la part des sculpteurs puisqu'ils n'ont rien à voir avec cette culture ( ce serait un peu plus le cas des ogres, puisqu'il baroude beaucoup et du fait de leur situation géographique).

Y a t-il une explication?

Ah oui, et, même si non choquante, la couleur de la peau est inattendue pour un orc.

Alors je ne trouve pas en quoi ce buste ressemble a un musulman .Tu aurais plutot voulu dire un Oriental ?

Par ce qu'un musulman n'a pas forcément ,une barbiche ,une épaulière et une lèvre particulière .

Pour info ce n'était pas voulu ,après je trouve que la figurine ressemble celle de Figone .

Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Tout d'abord, je trouve ton travail très expressif et vivant. Les dents et la lèvre sont magnifiques (en terme de traitement de peinture, bien entendu...), quant au sang, je le trouve réaliste et en quantité tout aussi réaliste (je ne suis pas fan des monstres couverts du sang de leurs ennemis si bien qu'on ne les voit plus...). Serait-il possible d'avoir une indication de taille ? (Je suis curieux.)

Bref, bonne continuation !

Silverthorns : Nous ne sommes pas sur un site de discrimination physique, alors essaie de mettre des commentaires plus constructifs. <_<

Modifié par Septentrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, traitement inhabituel de la peau pour un ork mais réussi pour le coup ! :unsure:

Par contre je suis pas très fan des dents ..

pourquoi ton buste d'orc ressemble à un musulman?

:wub: ah ouais t'es parti loin quand même !

36 15 code : Cherche Polémique, oui allo ? Silver à l'appareil.

Comme l'a dit youkoulélé les musulmans ne sont pas tous comme ça.. si pour le coup tu voulais dire que ça ressemblait à une caricature lointaine d'un Oriental on peut dire oui mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous est merci pour vos compliments

Par contre je suis pas très fan des dents ..

[/quote name]

Est ce que tu pourrait me dire ce qui te dérange sil te plait

Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui, j'ai utilisé le mauvais mot, je m'en suis rendu compte plus tard. C'était ça l'idée: il fait très oriental, ce qui est surprenant. Et non ce n'était pas de la discrimination physique, mais une simple interrogation quant à la ressemblance qui est inattendue chez un orc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous est merci pour vos commentaires .

Fig et peinture très sympa :shifty:

Mais la couleur des cheveux ne colle pas avec un "type" albinos.

Ha oui mince je n'avait pas pensé a sa désolé, c'est une regrettable erreur ,bah on n'avons qu'a dire qu'il c'est faite une teinture :lol: .

Sinon j'ai pris une autre photo:

photo1998.jpg

Voila Ciao a tous .

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.