Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] - 750 pts


Ninouche

Messages recommandés

Bonsoir à tous sombres Maîtres de Commorragh ^_^

Je suis nouveau sur le forum (dans le sens où j'ai très rarement écrit) et je me lance dans une armée d'Eldars Noirs de la Cabale de la Rose d'Obsidienne (le schéma rouge dans le codex :lol: ) étant un tout nouveau au sein des horribles (mais merveilleux :wink: ) Eldars Noirs, je suis grandement intéressé par la moindre info de fluff, de schéma de couleurs ou quoi que ce soit qui les concerne de près ou de loin :P

Voici ma liste à 750 pts que je vais faire tout doucement dans le cadre d'un CdA (de six mois) avec mon frère :

(Avant tout sachez que je ne prend que ce qui m'intéresse, peut importe l'efficacité sur la table de jeu :shifty: )

LA SOMBRE ALLIANCE DE DAME KHROMYS

QG

Voïvode Khromys 110

avec Arme Venimeuse, Champs Duplicateur, Lance-grenade Phantasme

TROUPES

Les Porteurs de Désespoirs 116

9 Guerriers Cabalites avec Disloqueur

Mené par un Sybarite avec arme énergétique

Transports assigné :

Le Coursier des Enfers 85

Raider avec Lance de Ténèbres, Râteliers d’armes, Bouclier de Nuit et Pièges Esclaves

Les Damoiselles de Sang 140

10 Cérastes avec Gantelets hydres

Mené par une Hékatrix avec Neurocide

Transport assigné :

Le Don de la Souffrance 80

Raider avec Canon désintégrateur, Trophées, Lance-grenade Tourment et Champs Éclipsant

ATTAQUES RAPIDES

Les Écorcheurs de Kariath 90

5 Hellions mené par un Helliarque

SOUTIENT

Le Destructeur de Mondes 125

Ravageur avec 3 Lances de Ténèbres, Bouclier de Nuit et champs Éclipsant

TOTALE : 746

Le Voïvode va avec les Guerriers dans un Raider et les Cérastes vont également dans leur Raider personnel, convertit pour l'occasion :wink: j'ai donc une petite armée extrêmement mobile.

La stratégie est relativement simple étant donné le format : j'aimerais viser une annihilation totale de l'adversaire. C'est bien dans le style de l'armée je trouve, et toutes mes unités sont suffisamment rapide pour reprendre les points d'objectifs si les choses tournent plutôt mal en fin de partie :P

Merci à tous ceux qui ont tout lut et encore plus à ceux qui vont répondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi,

concernant le voivode, je l'equiperait d'un neurocide pour assurer son impact , pour ce faire, tu pourrais enlever le sybarite ainsi que son arme energétique qui ne servira à rien ou quasiment du fait de la F3.

Peux être que prendre une succube en QG avec neurocide pourrait être sympa à ce format avec la 4+ invu au cac ?.

Transport : peux être enlever les pièges à esclaves et mettre moins de points dans les accessoirs ?

Hellions : AMHA il en faudrait au moins 7-8 pour avoir un impact, la recuperation de points ici et là pourrait te permettre d'en mettre un peu plus.

Ravageur : ce soutient ayant pour vocation le fond de table, je ne pense pas que le bouclier de nuit soit interressant dans cette optique.

Pour faire court, il faudrait enlever quelques options ici et là ( options de vehicule, sybarite + enegétique, gantelets hydres pour mieu equiper ton QG et rajouter des Hellions ou voir les remplacer par 10 gardiens + Canon eclateur.

Voilà

bonne journée

Yeun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste est particulière mais c'est aussi parce qu'elle doit rester dans le cadre de points et de modélisme imposé par le CdA auquel je participe, je compte donc avoir beaucoup d'autre choses (comme une VRAI escouade de 10 Hellions) mais aussi changer certains équipements.

Mon Voïvode sera, à terme, équipé d'une Lame Djinn, d'un Bouclier d'Ombre, d'une Psychocage et d'un Portail Warp (mais ça fait trop cher dans un format à 750 pts X-/ )

Mes véhicules semblent aussi suréquipé pour le format mais ça c'est plus pour le plaisir du modélisme (6 mois sur une même armée c'est un exploit pour moi alors autant variée les plaisirs :lol: ) même s'il est vrai que le Bouclier de Nuit peut paraître totalement inutile...

Le choix de la Succube est pour le moment à proscrire vu que je souhaite baser mon armée sur la Cabale de la Rose d'Obsidienne, se sera Dame Khromys qui ménera mes guerriers dans une orgie de douleurs ^_^

Même si je compte plus tard en possédé une (notamment si GW se décide à en sortir une :P )

Par contre si quelqu'un à la moindre idée des couleurs à utilisé pour la Rose d'Obsidienne, je suis preneur <_<

En tout cas merci beaucoup

Bonne soirée X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Voïvode sera, à terme, équipé d'une Lame Djinn, d'un Bouclier d'Ombre, d'une Psychocage et d'un Portail Warp (mais ça fait trop cher dans un format à 750 pts :lol: )

Mes véhicules semblent aussi suréquipé pour le format mais ça c'est plus pour le plaisir du modélisme

Donc tu ne vas pas jouer Wysiwyg avec ta Voivode pour l'être avec tes véhicules suréquipés?

Je ne m'y connais pas en EN, mais enlever tes équipements pour pouvoir équiper ta voivode comme du veux serait mieux non? Même si, moins efficace, c'est vrai... Mais l'efficacité lors de nos 3 parties ne doit pas te pénaliser pour agrandir ton armée si tu le souhaites!

Tu as pu lire le WD? Parce que l'équipement de Dame Kromys y figure peut être, ou du moins allusion à sa façon de combattre?

Ton fluff full montée, visant l'annihilation ne correspond peut être pas au fluff de la cabale! Une âme charitable pour confirmer/infirmer cela?

D'ailleurs je me demandais, avec quoi comptes tu aller chasser mon Deathstrike font de cours? Avant qu'il ne tire... ou alors ne reste pas groupé :lol: (je sens que ce machin va nous faire marrer).

Euh, tu ne poses pas de questions, alors que je sais que tu aimerais caser des Reavers et d'avantage de Helions, voir des Immaculés ou Incubes! Il y a peut être des solutions si tu enlèves un raideur par exemple.

PS : je suis le joueur/frère qu'il va affronter dans ce mini CdA. Si ça peut vous aider voici ma liste GImp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.