Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] armée a 1500pts


Messages recommandés

Salut a tous.

Je débute et souhaite donc monter une armée gimp. Je vais jouer contre un space marine.

Voici a peut près a quoi sa ressemble :

imperiale (Garde Impériale) : 1425 Points

QG :

Escouade de Commandement de Compagnie (6 unités)

- 4x Vétéran d'Escouade de Commandement

.4x Lance-plasma

.1x radio

- 1x Commandant de Compagnie

- 1x VAB Chimère

Troupes :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2X Peloton :

Escouade de Commandement de Peloton (5 unités)

- 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton

.1x Radio

- 1x Chef de Peloton

- 3x Equipe d'Armes Lourdes

.3x Canon laser

2x Escouade d'Infanterie (10 unités)

- 9x Garde

.1x Autocanon

- 1x Sergent

Escouade d'Infanterie (10 unités)

- 9x Garde

.1x Autocanon

.1x Radio

- 1x Sergent

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Escouade de Vétérans (10 unités)

- 9x Vétéran

.3x Fuseur

.1x Armure carapace

- 1x Sergent Vétéran

.1x Fusil à Pompe

Attaque Rapide :

- Sentinelle Blindée

.1x Lance-plasma lourd

.1x Filet de camouflage , 1x Fumigènes

- Vendetta

Soutien :

- Char Leman Russ Executioner

.1x Canon laser, 1x Lance plasma lourds tourelle lat x2

.1x Blindage renforcé

Légende :

Rouge, sous ligné, gras = type d'unité

Sous ligné = unité

Bleu = Figurines

Petites précisions :

-Les 2 peloton sont donc composés de 30 pitit monsieurs pour saturer de tir et pouvoir donner des ordres sur tout le monde en meme temps épaulés par les 3 canon lasers des unités d'arme lourdes qui pourrons dégommer du blindé ou mort instantanée n'importe quel marine.

-Les vétérans, peut etre qu'il faudrait les mettre dans le vendetta pour tomber de-suite a portée des tanks et les poutrer avec les armes a fusion.