Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos/Démons] Red Corsairs / Slaaneshis / Thousand Sons / Démons


Korz

Messages recommandés

Oui je fais pas dans la dentelle ;)

Pour le socle c'est Lavis Badab Black, brossage à sec avec du Dheneb Stone puis re lavis de Badab black. Laisse bien sécher entre les étapes sinon ça part en vrille. Pour l'herbe j'utilise simplement l'herbe morte de GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korz' timestamp='1327340111' post='2069818']Viens à la maison me le faire ^_^ [/quote]
Franchement, pour le temps que ça prend... ça poserait pas de soucis si t'étais dans le coin. Je te fais signe quand je retourne à Nancy ? :P


Sinon, t'as COMBIEN de terminators ? T'es atteint mon pauvre garçon... enfin, je veux dire... plus que moi. :lol:
Sinon c'est bien, ça avance. LE schéma est sans surprise maintenant, c'est ça le soucis avec les SàLT dédiés à un Chapitre/légion. ^_^
Tu prévois une force jouable full Totors d'ici combien de temps ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, fait moi signe. Tu sera accueilli comme il se doit.

Pour les Termis ça doit tourner dans les 55, quand on aime on compte pas ^_^

Je vais essayé de la finir au plus vite pour pouvoir affronter une Loganwing, je vais devoir faire des modifs de liste pour y inclure mes 10 combi-plasma. Par contre je serais pas en full totors car je remplis quand même mes choix de troupes avec du Marine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Yop là réveil dans la boutique.

Je reviens en cette veille de fête commerciale pour vous présenter mon brise routine.

Pour coller dans le thème du jour je vous présente mon Slaaneshi test pour mes futurs 2K points.

Y à pas mal de défauts sur la fig mais comme elle va me servir de test ben c'est point grave.
J'ai encore un doute sur pour les optiques. J'ai pensé à mettre du bleu clair / vert clair / blanc / rose (rayez la mention inutile)

Petite photo poukrave pour vous faire un premier avis.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/imgp4820r.jpg/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/9283/imgp4820r.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
A viou que ça vous plaise ou non tous les commentaires sont les bienvenues. Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton rouge clair ? :lol:
Tsss. T'es bête.

J'aime bien, c'est propre. Je remplacerais quand même le liseré qui m'a l'air rouge par un rose plus foncé. Et pour les yeux je tenterais un bleu clair. Ou un turquoise. Un truc bien clair en tout cas pour que ça ressorte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu passe au rose ?

Bah ça a l'air sympa. Pour les optiques, je dirais bleu clair, pour que ça contraste sans que ça jure.

Tu veux pas faire l'epauliere gauche en rouge histoire de la lier avec les red corsairs ? Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens.

@Minus : ben quoi rose c'est bien du rouge clair. On m'aurait menti ??
Sinon le liseré est du Warlock Purple.

@LFdC : non pas de rapport avec mes Red Corsairs, je fais une bande de Masochistes à part.

@Etch : merci.

@valdiesse : :huh: pas trop compris ta phrase là.

Sinon photo pour le test optiques Bleu glace.
[img]http://img19.imageshack.us/img19/6472/imgp4825g.jpg[/img]

Et une autre avec un éclairage plus fort.
[img]http://img51.imageshack.us/img51/5731/imgp4826.jpg[/img]

A vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, quoi, on fait du Slaanesh ici et personne ne dénonce le monsieur sous prétexte que je suis pas passé sur le fofo depuis longtemps, non mais oh !!!
Sans rire, pour moi, l'ombrage du rose est trop pépé (trop épais pour ceux qui ont oublié mon humour ravageur...). Un fin liseré passerait mieux.
Pour les optiques, je t'interdis le vert ! Le vert et le rose, c'est à moi ! Non, je déconne t'as pu voir que les 2 claquaient bien ensemble chez mes Slaaneshis ! ;)

Pirouli is back, faisé gaffe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Déterrage du sujet pour des news.

Tout d'abord un nouveau Terminator de fini.

[img]http://img198.imageshack.us/img198/3747/imgp4851.jpg[/img]

Suivi d'un élu de Slaanesh en WIP.

[img]http://img521.imageshack.us/img521/7205/imgp4852.jpg[/img]


Le rose c'est beau, mais c'est chiant à peindre :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korz' timestamp='1332911900' post='2105390']
Déterrage du sujet pour des news.

Le rose c'est beau, mais c'est chiant à peindre :lol:
[/quote]

Bonjour,

Bon, comme d'habitude, c'est un très beau red corsair qui sort de ton atelier (bien que pour ce dernier, la photo est un peu sombre..)

Pour le rose, je voulais savoir si tu comptes expérimenter les nouvelles peintures GW ? Le nouveau rose "emperors children" te facilitera peut-être le travail..

Cordialement,

Chaeron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal les deux derniers. J'aime particulièrement le termi, le mix loyaliste/hérétique marche vraiment bien. Tu voudrais pas mettre une pointe d'ice blue au milieu des yeux ?

Le mix l/h marche aussi bien pour les EC. J'aime beaucoup le drapé. Tu compte faire un éclaircissement sur le rose ou c'est la couleur finale ? Je verrais bien une finie ligne claire entre l'ombrage et la couleur de base.

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Korz !
J'aime bien ton élu. L'or sur les ailes est très réussi. Le pagne, c'est la classe. Tu vas le laisser comme ça ?
T'as pas de démonnettes prévues aussi :whistling: ?
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je verrais bien une finie ligne claire entre l'ombrage et la couleur de base.[/quote]
T'as une suggestion de couleur ?

[quote]L'or sur les ailes est très réussi. Le pagne, c'est la classe. Tu vas le laisser comme ça ?[/quote]
Euh c'est pas tout à fait de l'or, plus de l'ivoire ^_^
Je me suis inspiré de ce [url="http://www.bolterandchainsword.com/index.php?autocom=ineo&showarticle=309"]TUTO[/url].

Laisser quoi ? Le pagne ?
Si oui je pense pas que je vais le changer plus. Peut être rajouter une glyphe plus tard. A voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit Korz.
En fait si j'avais vu ton sujet en speed ce midi pendant ma pause dej' mais pas eu le temps de commenter.
Une chose m'a marqué ce midi et me marque à nouveau ce soir, c'est ton aigle pectoral.
[s]Ca m'a tout l'air d'être un début de NMM. Je dois dire que cette tentative est bien réussie, ça ressemble à mes propres NMM or.
Un dernier ombrage léger et passe à l'éclaircissement au blanc pur sur les points de lumière.[/s]

Oups auto-boulet. Ce n'est donc pas un NMM mais ça y ressemble sur la photo, le résultat est, pour moi, meilleur dans ce cas.

[b]Très[/b] Bon boulot!

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korz,

Rien à redire sur ton Terminator, il est, comme ses frères, très beau.

Pour le Slaaneshi, je réponds en retard à ta question sur les optiques: personnellement j'utilise du turquoise, je trouve que le rendu est meilleur. Pour ce qui concerne ton choix de couleurs pour l'armure, il est très bien exécuté, même si je ne suis pas fan du principe: trop communément utilisé à mon goût. Cela ne gâche absolument en rien le résultat: techniquement, c'est bon coco.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!
Avec beaucoup de retard, félicitations pour ta nouvelle faction du Chaos, très très sympa. J'aime ce rose à la limite du fluo, très bien éclairci.
Je bloque un peu sur l'élu de Slaneesh, mais le mix Black Templar/Chaos est finalement une réussite. Tu as d'autres photos à nous faire partager?
Bonne continuation à toi et désolé pour notre défi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ecth : loupé c'est pas du NMM ^_^ 'fin on en a parlé.

@Celtic : merci pour la couleur des optiques mais j'ai jeté mon dévolu sur du Bleu.
Y a plus grand monde qui utilise du Tentacle Pink, vu que cette couleurs à disparu depuis un moment des rayons de GW.

@ Kaelis : pourquoi tu bloque ?
Le torse est celui du champion de compagnie SM. J'adore le fait de pouvoir mixer les différents kits, et j'en profite à fond.

Pas grave pour le défi, de toute manière je suis en overdose de Totors :-x

Voici d'autres photos avec de l'avancement sur les éclaircissements du premier élu, suivi d'une photo des 2 autres élus.

[img]http://img38.imageshack.us/img38/8168/imgp4859z.jpg[/img]
Bon gros plan qui laisse apparaitre pas mal de défauts.

[img]http://img841.imageshack.us/img841/1757/imgp4860w.jpg[/img]
Et profitez s'en pour me trouver tous les kits employer pour ces figs.

Un bonus avec la glyphe de Slaanesh
[img]http://img803.imageshack.us/img803/6726/imgp4858.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est le mélange Loyaliste/Chaotique, la pièce me paraît pas assez pervertie. C'est ce que j’appelle le "Chaos propre". Tiens, par exemple, si tu connais le topic de Pirouli, qui a pas mal trainé en CdA, tu verras que lui a fait du "Chaos pas propre", et pour moi, les EC, c'est que du Chaos pas propre. Ta vision de la chose m'a bloqué un temps, mais après plusieurs visionnages, je la trouve rafraîchissante.

Pour les pièces des deux nouveaux Elus (hors pièces du Chaos):
-> Gauche: hallebarde de CG, torse de Berkos (infâme, sur du Slaneeshi!!).
-> Droite: fleuret de Garde Sanguinien, torse pré-hérésie et jambes de Loyaliste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas forcément ça mal Kaelis, ça donne un effet, "hérésie ou presque" que j'aime assez.
Pour la hallebarde, si tu avais un aéro, je verrais une peinture type arme de force à l'aéro mais avec des couleurs sombres, des couleurs faisant penser au chaos comme pour pervertir cette arme en arme démon!
La peinture rend bien, ton rose flash toujours autant et j'ai vraiment pas l'habitude de peindre cette couleur, peut être sur ma demoiselle de la non vie tiens :whistling:
Allez copain Korz, fais donc pêter la suite :)
[i]
PS: T'as raison pour les totor, moi j'en ai encore 4 à faire et je suis tranquille. Remarque j'ai mes incursions à peindre et j'aime pas du tout!
Vivement les blindés :)[/i]

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me chagrine sur tes EC depuis le début, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Et ça y est.

Pour moi, y a un bug dans ta façon de traiter le rose. A vue de pif, c'est du tentacle et du warlock, donc partons là dessus (le raisonnement reste bon si les pots ne sont pas bons). Tu utilises ton Warlock sur les cuisses, les jambières et les épaulières pour ombrer les démarcations du tentacle avec les zones voisines, c'est un lining en quelque sorte. Jusque là je suis d'accord.
Mais tu utilises par endroit le Warlock sur les arrêtes, comme sur le dessus du casque, sur le blason pectoral, sur la main, sur les coudières. Et là, je ne comprends pas. Tu devrais utiliser une couleur plus claire pour marquer les arrêtes. C'est ce que tu fais sur ton noir, sur ton rouge, pourquoi faire le contraire sur le rose ?


Sinon, je salue la volonté de faire les symboles au pinceau. Je suis passé par là, donc tu as tous mes encouragements. Pour un tracé plus régulier, bosse ta dilution. Si c'est assez dilué pour que le pinceau glisse sans à-coup, ton trait sera d'autant plus net. LE jeu étant que ça reste assez couvrant pour ne pas passer 12 fois. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaelis : oh que oui je connais le sujet de Pirouli. Je m'en inspire un peu beaucoup.
Pour te donner ma vision des choses. Pour moi les cultistes de Slaanesh sont remplis de dédain et de fierté envers eux mêmes, donc ils se doivent d'être provoquant de quelques manières.

Pirouli a montré une branche pervertie de la facette de Slaanesh, moi je veux montrer la branche beauté fatale. Et puis rassure toi tu n'as pas vu toutes mes figs de Slaanesh.

@Ecth : pour la hallebarde je compte m'inspirer de ce qui à été fait dans le WD, pour les Chevaliers Gris lors de leur sortie.

@Minus : c'est bien du Tentacle et du Warlock. trouver une couleur plus claire que le rose :huh: Oui je veux bien mais là à part un blanc ou une couleur s'en rapprochant je vois pas trop.
Merci pour le conseil, là c'était une première pour moi donc fallait que j'essaie. Je verrais à mieux diluer pour les prochaines glyphes.


HS : vache 3 modos modélisme va falloir que je me tienne à carreau :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un schéma pas banal, tes red Korzaires :)
J'aime bien ton seigneur terminator, très simple, l'air de contempler le chant de bataille avant de s'y jeter (bravo d'ailleurs pour le traitement de la peau) !
J'aime aussi beaucoup ton defiler, sur lequel ton schéma a un très bel impact, ainsi que sur ton rhino, même si je confesse une petite aversion sur le liseré des aplats.
Bravo en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.