Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos/Démons] Red Corsairs / Slaaneshis / Thousand Sons / Démons


Korz

Messages recommandés

Oui j'affine au noir là où c'est trop épais, et aussi parce que mon pinceau a perdu des poils en cours de route.

Pour la ligne de moulage elle est pas faite volontairement, je suis tellement bourrin que les premiers crânes que j'ai fait je les ai fait sauté, donc j'ai arrêter de les faire tout simplement.

Je me dit la même chose pour le Bolter, je vais surement lui faire des traces d'usures dans un futur proche.

Ps : non peut être demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 2 minutes (bon d'accord 2mois et demi) et voilà!! :lol:

Magnifique Predator et superbe Dread.

Tes Marines à pied sont super eux aussi, sauf pour ce qui est des yeux.

J'adore tes socles au passage.

Le Marine de la peste est bien peint, sauf pour ce qui est des yeux encore une fois.

Les éclaircissement pour le noir me semblent un peu gros non?

Tu les fais comment?

60. 60 Marines du Chaos.

Bon. Les gars, va falloir prnedre le lourd...le très lourd pour buter tous ces enfoirés. :zzz:

T'es sur que c'est pas trop? X-/

The Guardian, qui avait oublié de poster ici.Oups!

:P.

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas fan du Nurgleux (chacun ses gouts)...Néanmoins, tes Red corsaires ont gagné en finesse. ils sont de plus en plus sexy. A une distance de jeu, ils vont être sublime.

Bon, c'est quand que tu nous mets quelques cadavres tau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Guardian. Toujours un plaisir d'avoir ta critique ici.

Les yeux et moi c'est une longue histoire d'amour donc je m'attarde pas trop dessus.

Les éclaircissements du noir sont fait à l'Adeptus Battlegrey.

60 Marines.

Hum c'est la partie visible de l'iceberg :)

Il y en a encore 15 sur grappe, 56 Pesteux, 20aine de Possédés, 15 Terminators et une dizaine d'arme lourde.

Donc oui prévoit du monde pour purger tout ça :wink:

Edit pour Phenix : quand tu m'enverras du bitz ^_^

Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pousser un peu plus les éclaircissements, je pense, ça rendrait mieux.

15 sur grappe, 56 Pesteux, 20aine de Possédés, 15 Terminators et une dizaine d'arme lourde.

Ah ouais.

Quand même; ça fait beaucoup de monde ça.

Armes lourdes, t'entends quoi par là?

Parce que y à un iceberg maintenant?

Je vais devoir acheter des lances-flammes,moi, alors ^_^.

Et que la Purge des Enfoirés de Korz commence (et celle de mon frère par la même occasion)!!!! Ahahaha!!!! (C'était un rire diabolique:D).

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais les pousser un peu plus mais pour jouer je trouve cela suffisant.

Armes lourdes : canon laser / lance missiles / bolter lourd / autocanon.

Et je te parle pas des blindés qui attendent au chaud, c'est pas du lance flammes qu'il va te falloir.

Et les coco ci dessous.

imgp4247.jpg

imgp4248g.jpg

Le traitement de la peau est fini.

Maintenant je me demande comment peindre l'armure. Dans le style Red Corsairs ou bien je pensais partir sur une base Bleu sombre et Argent mais j'ai peur que ça fasse trop Night Lord.

Donc si vous pouviez m'aider un peu à faire mon choix, ça serais sympa de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me demande comment peindre l'armure. Dans le style Red Corsairs ou bien je pensais partir sur une base Bleu sombre et Argent mais j'ai peur que ça fasse trop Night Lord.

Donc si vous pouviez m'aider un peu à faire mon choix, ça serais sympa de votre part.

Je me suis également posé cette question au moment de les peindre. Comme ils sont décrits plus ou moins comme des mercenaires, ce peut être l'occasion de varier un peu ton schéma général. (surtout que bon, après quarante figouz de fantassin tu peux avoir envie de voir autre chose^^). C'est pourquoi ça ne me gêne pas si le rappel aux NL est flagrant.

Après ça ne choquera personne que tu les intègres proprement aux Red Corsairs.

Donc réponse de normand... p't'être ben que oui et p't'être ben que non. <_<

Sinon la peau est très bien. Exception faite des veines vraiment flashy. Pourquoi pas les tirer un peu sur le purple avec un jus?

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'est pas bleu le gros dégueu. Comme quoi les photos c'est trompeur.

Bon du coup je préfère, même si pas encore super fan du schéma. Je préfère tes corsaires.

Concernant les obliterators, les deux approches se valent. Par soucis de cohérence visuelle, je serais tenté de te dire de les peindre en noir et rouge. Pas forcément le même rouge que les Corsaires, ni distribué pareil, si tu veaux en faire des mercenaires. Mais noir et rouge, c'est un bon schéma. :wink:

Minus, dur de se motiver à peindre avec un week-end pareil. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut!

Ben, vu que ce sont plus ou moins des mercenaires, ils peuvent avoir été au service d'un autre chapitre renégat.

Mais je pense que les peindre en bleu et argent ferait "tache" dans ton armée, non?

Bon, en fait, je suis d'accord avec Minus.

La peau est vraiment magnifique :devil:.

Armes lourdes Cadienne convertis en hérétique, c'est bien ça?

[Ou alors j'ai rien compris].

The Guardian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois avis pour du rouge et noir.

Je vais continuer sur cette voie dans ce cas. Au pire si je veux tester en Bleu j'en ai encore 4 autres à faire.

Ben non t'as rien compris The Guardian :D

Ce sont des armes de marines et non pas de la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'inquiète je suis habitué à rien comprendre :D.

Désolé, je joue la Garde, donc c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit.

Bon, ben des Havocs alors (pitié, faites que j'ai raison, au moins un fois dans ma vie).

Vive le rouge et le noir!

Es qu'on pourrait savoir comment tu fais la peau, qui est vraiment magnifique?

The Guardian.

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien des Havocs.

Pour la peau c'est : base de Tallarn Flesh --> Lavis de Leviathan Purple --> Brossage/éclaircissement de Bleached Bone --> Lavis d'Ogryn Flesh.

Sinon j'ai testé les deux schémas que je voulais faire.

Face :

imgp4255z.jpg

Gauche :

imgp4253.jpg

Droite :

imgp4257f.jpg

Qu'est ce que vous en pensez ? Je reste sur le rouge et noir ou je me lance dans le bleu et or.

A savoir qu'il m'en reste 4 en attente donc de quoi faire les deux schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korz ! C'est la première fois que je poste chez toi mais je suis ton sujet depuis le début (mais je te l'avais déjà dit :P ).

Alors pour tes oblis, les deux schémas vont bien. Le premier a l'avantage et/ou l'inconvénient d'être le même que tes RC de base (je sais, je t'avance pas trop là :wink: ). Ça dépend après du fluff que tu leur donne. Car après tout, la peinture dépend du fluff qu'a la fig. Peut être que le rouge/noir est trop proche justement de tes pitous RC. Tu devrais faire un légère variante du schéma, mais en restant dans les mêmes tons. Ce qui me fait vraiment bizarre avec les oblis GW, c'est que je les trouve en même temps classes et en même temps vraiment moches. Très bizarre (mais après tout, on en a rien à faire de mes états d'âme :rolleyes: ).

Sinon, plus généralement, je trouve ta peinture, bien que pas spécialement poussée (mais comme tu le dis si bien, c'est pour jouer !) très fine et très propre ! Et ça c'est bien ! Le soin que tu portes pour tes troupiers de base (vu le nombre en plus, on se croirait chez des Orks ou des Skavens :wink: ) est assez impressionant. En tout cas, sur une table de jeu, avec tout réuni, ça doit envoyer !

Pour tes DG, j'aime bien ton schéma, il est original et la peinture est bonne. Si j'étais toi, je testerais des trucs un peu à la The Cleaved, des trucs suintants. Ça peut ajouter un côté assez sale à tes pesteux tout en étant magnifique.

J'aime aussi beaucoup tes chars ! C'est très soigné !

Bonne continuation dans la voie du Chaos, Korz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez les deux.

Mais dans un soucis de cohérence d'armée, je préfère le rouge. Bon, on est clairement dans la question de goût, là. Mais je préfère un truc globalement cohérent qu'un amas d'escouade dépareillées.

Par contre, on est bien d'accord que dans les deux cas, c'est juste les couches de base pour se faire une idée, hein. Hein ? Rassure moi. :rolleyes:

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois.

Finalement je suis resté sur le schéma habituel Noir et Rouge.

Oui c'était juste les bases, voici l'Obli fini.

imgp4258n.jpg

imgp4259z.jpg

imgp4261.jpg

Avec ses petits copains.

imgp4262.jpg

Et comme je me suis recentré sur mes 2000 points, voici le Wip de mon Land Raider.

imgp4265.jpg

imgp4266.jpg

imgp4267r.jpg

Avis et critiques toujours les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis passé vite fait sur ton sujet et j'ai remarqué que tu avais oublié de virer les symboles impériaux sur le côté ( aigle impérial et crux terminator).

Sinon la peinture est bien (mention pour l'obli ).

Bonne continuation,

ps: il y a aussi un aigle impérial sur la chenille droite^^

Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les insignes, ça me gène pas outre mesure vu que les RC sont plus ou moins des pirates et font de la récup où ils peuvent.

Et puis à l'origine c'était un Chapitre loyaliste, donc ce n'est pas trop grave si il reste des reliques de leur passé.

@Ondskapt : si tu regarde bien l'aigle a été taillé au cutter, ça devrais être plus visible une fois peint.

Et pour ne pas "upper" sans photos voici mon second Lance Flammes et un Aspirant de fini.

imgp4269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
De retour avec ma seconde escouade de finie

Les Marines lambdas
[img]http://img8.imageshack.us/img8/54/imgp4273j.jpg[/img]

Le Porte icône
[img]http://img818.imageshack.us/img818/5918/imgp4274.jpg[/img]

L'escouade au complet (ah non il en manque un qui fait le timide)
[img]http://img841.imageshack.us/img841/2331/imgp4275c.jpg[/img]

Le porte icône de la première escouade
[img]http://img713.imageshack.us/img713/60/imgp4276m.jpg[/img]

La moitié de la troisième escouade avec son Lance Plasma
[img]http://img833.imageshack.us/img833/8559/imgp4278.jpg[/img]

Voilà pour ce que j'ai pu finir en un mois.
Je continue à travailler sur mon Land Raider mais comme je déteste peindre les blindés ça avance pas vite.
Et mes deux autres Oblis ont bien avancé aussi.

A vos claviers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'est pas mal tout cha. Elle va être choulie cette armée.
Pour critiquer un peu, le bleu des plasma qui a la même couleur que les mèches, ça le fait pas. Tu peux éclaircir les plasma, pour que ça pète plus, et qu'on ait l'impression que c'est lumineux. Pas besoin de faire un OSL, hein. Mais là, on dirait que c'est juste bleu.
Et puis sur les trucs que tu lavises (genre la bannière en peau), n'hésite pas à éclaircir, même grossièrement avec un brossage ou avec un rehaut puisque le lavis va lier les couleurs. Ca rendra ces zones plus contrastées, moins ternes. ;)

Par contre, peindre les chars, c'est ce qu'il y a de plus rigolo. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Guardian
Il est vrai que j'aurais pu me donner la peine de faire un éclaircissement sur les cornes, je ferais ça sous peu.

@Minus_
Le plasma a été éclairci mais ça se voit pas sur la photo, je vais voir pour faire un truc plus brutal.

Donne moi ton adresse que je t'envoie mes blindés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
De retour après 15 jours de folie.

Voici la suite de mon escouade :
[img]http://img51.imageshack.us/img51/1228/imgp4291.jpg[/img]


Mon Sorcier :
[img]http://img822.imageshack.us/img822/2522/imgp4295z.jpg[/img]

Obli n°2 :
[img]http://img718.imageshack.us/img718/608/imgp4296u.jpg[/img]

Obli n°3 :
[img]http://img842.imageshack.us/img842/8227/imgp4297e.jpg[/img]

Le trio gagnant :
[img]http://img848.imageshack.us/img848/299/imgp4298.jpg[/img]

Et non content de porter la guerre au sol, mes Red la portent aussi dans les cieux.
[img]http://img814.imageshack.us/img814/669/imgp4299.jpg[/img]

Petite dernière pour la route pour présenter ma vitrine, malgré des choses qui ne devraient pas y être.
[img]http://img11.imageshack.us/img11/3967/imgp4301u.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.