Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] SUJET CENTRAL


Little

Messages recommandés

Héros, c'est déjà pas mal, on va pas cracher dessus ! Voilà, je suis super content d'avboir fini avec vous :P

Vive le CDA SH et ses participants !!!!!! C'est juste dommage pour M@lchance...

Si vous voulez voir la suite, allez dans mon SàLT ( :whistling: ), qui est accessible via ma signature ! Je compte bien les finir ces figurines, et même réinvestir dans du forge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score, 9 seigneurs (et 5 héros qui n'ont pas démérité) ça me parait pas mal en plus...

(très simple à danser: restez debout stoïquement, au garde à vous, petit doigt sur la couture du pantalon (ou la moulure avant ébarbage de l'armure énergétique) menton levé, yeux fixés sur l'horizon en écoutant une marche militaire tonitruante aux refrains latins. Ca fait son petit effet en boîte.)

Tiens c'est marrant on a la même dans ma waaagh (la musique est peut être légèrement différente et ça dure pas plus de 10 secondes, après on a le droit de picoler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont fini et à ceux qui ont participés. Vous m'avez fait ravaler ma rancoeur avec vos sujets impressionants. :P

j'espère participer au délire du CDA SH 02 :whistling:

Gotoh, le sage patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vassagoth: nul doute que ca y ressemble, étant donné que tu as été corrompu par la klass impériale!

Et j'en profite pour vous dire que à l'instar de mes camarades, la peinture continue hors cda, allez donc faire un tour en SàLT, j'dois trainer dans le coin. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je viens vous dire que vos sujets ont été transférés en Archives, à l'exception du sujet de Space_viking qui est parti en SALT. Si jamais vous désirez continuer en SALT ou que je n'ai pas vu votre demande, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Le sujet de Chroniques va rester encore une semaine ou deux au cas où certains (de SH ou de Valorum) auraient encore quelque chose à poster puis partira en Archives ; pareil pour ce sujet central.

En ce qui concerne la Galerie de la section, je vous prierai d'attendre le feu vert d'un modo de la section pour poster. Il faut que je contrôle qui a posté et qui ne l'a pas encore fait avant de pouvoir vous lâcher sur ce sujet :clap:

Encore bravo à tous pour ce CDA :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à tous pour ce CDA clap.gif

Merci chef, en espérant avoir répondu aux attentes des modos de la section.

Pour les autres peut être à un prochain CDA SH....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Little, merci boss, et à très bientôt pour les autres! On se recroisera en SàLT ou en CdA où je traîne fréquemment ma vieille carcasse pourrave de Genestealer.

Note: De toute façon, je l'aurai ma voie royale avec le CdA SH-02 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux malades mentaux du dessus : merci Paps :rolleyes:

Perso, je vais continuer ma force gretchin mais je préfère utiliser mon vieux sàlt et laisser mon cda aux archives.

Bon courage à tous pour la suite, au plaisir de vous retrouver au détour d'une coursive ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, merci bien à la modération !

Et je continue mes WE sur mon SàLT (dans ma signature !). Comme ça je les aurai fini pour la galerie :rolleyes:

On se retrouve en SàLT hein (j'ai déjà commenté plusieurs sujets :clap: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CdA SH-01 est mort! Vive le CdA SH-02 !! :clap:

Tout comme les autres, j'ai ptêtre plus de scouts sur le feu (encore que...) mais j'ai toujours des Ultramarines, des GIs et surtout de l'Empire qui traînent. (et qui avancent pas mal d'ailleurs...)

Merci à vous tous pour ce super CdA. :rolleyes:

C'est le poutou de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que tout le monde, je répondrais à l'appel pour le CdA SH-02 ! ^_^ (en plus j'ai déja une idée pour une nouvelle excuse pour introduire des nécrons, mais qui dit que ce seront eux... :rolleyes: )

On se retrouve en SàLT hein

Tout pareil ! :clap:

PS : qui vient au Games Day cette année ?

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous :wink:

Le CDA SH 02 promet d'être aussi passionnant que le premier. J'ai fini un peu en retard en Salt mais je suis content d'avoir participé à ce CDA avec vous messieurs.

Ps: Fou du chaos je ne t'ai pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.