Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] SUJET CENTRAL


Little

Messages recommandés

Génial!!! C'est le mot!!

Bon, nous avons dorénavant un but précis.

Les Ultramarines ont toujours recherché ce mystérieux artefact, leur mission étant de le localiser, et de l'extraire.

Le codex astartes dispose qu'une mission est prioritaire à toute chose, et que tout doit être mis en oeuvre pour la remplir.

Les Ultramarines iront donc prendre cet artefact. Qu'importe ce qui se dresse devant eux.

Nous marchons pour Macragge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades du Blade of War,

sachez que les forces de reconnaissance Ishtarites se tiennent en état d'alerte pour aider à l'extraction d'urgence d'impériaux en détresse (et également pour exterminer tout xenos ou hérétique qui montrerait le bout de son nez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon colonel.

- Oui capitaine ?

- Mon colonel, l'amiral Wesselstein vient de nous transmettre un message prioritaire..."

Sebastian abandonna sa contemplation de la carte holographique de Darias Port, sur laquelle de multiples points lumineux scintillaient... Indiquant tout autant de combats dans lesquels les unités ishtarites tentaient d'endiguer le flot de l'insurrection allant croissante. La visière du "Diable noir" se releva, révèlant ainsi, dans l'ombre de son casque et encadré par son appareil respiratoire, son regard sévère... Au fond de celui-ci brillaient, dans un étrange mélange, à la fois agacement et curiosité :

"De quoi s'agit-il cette fois...

- Une immense signature radar vient de surgir dans le système, après un saut Warp apparemment...

- Et... La flotte serait-elle en manque d'artilleurs expérimentés ?

- Hum... Non mon colonel... De multiples émissions émanent de ce qui pourrait être un Space Hulk... Et parmi elles, certains signaux ont été identifiés comme impériaux."

Sebastian se détourna du jeune officier pour revenir sur la cartographie numérique... Nul doute que Wesselstein avait l'oreille de l'Autarque. Et quand bien même la situation devenait des plus difficiles sur Doliant, celui-ci parviendrait bien à convaincre Martell de tenter une opération de prise de contact avec ces "agents impériaux"... Un point lumineux vira du rouge au blanc, indiquant par là même que le quartier venait de repasser aux mains des troupes de la IIIème Armée. Prenant une profonde respiration, amplifiée par le port de son masque, le colonel ordonna d'un ton clair :

"Informez immédiatement le Ier Bataillon qu'ils sont désormais en niveau d'alerte rouge... Puis préparez-moi une transmission claire avec le Pyrrhus, que je puisse prendre contact avec l'amiral.

- A vos ordres mon colonel."

Lord Tywin "peu surpris :lol:" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, ils étaient même pas au courant...

Les voies du warp sont vraiment impénétrables! :lol:

Nous aurons besoin de vos vaisseaux dans un futur proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies du warp sont vraiment impénétrables! smile.gif

Rien a voir avec celles de Slaneesh :lol:

Je me connecte ce matin, tranquille, après avoir peindouiller tranquille pendant une heure, et j'apprends qu'on va tous mourir :D !!

TROP BON !! Par contre, moi, j'y tiens a mes tytis, j'ai le droit de faire un fluff du genre "Et un vaisseau tyranide arriva sauver ses enfants ? Non ? A bon, je sort ?

Magic^ (désolé du retard mais la vraivie prend du temps :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire la surprise, va falloir que je reprenne tout depuis le début.

je connait pas trop space hulk donc l'interaction se fait normalement dans l'espace et Dans le vaisseaux non ?

j'ai pas vue autour de quel planète du système le hulk apparaissait ! sinon super sympa de croiser les deux cda.

Je vais voir si je peut faire quelques chose fluffiquement parlant dans mon avancé de cda

TROP BON !! Par contre, moi, j'y tiens a mes tytis, j'ai le droit de faire un fluff du genre "Et un vaisseau tyranide arriva sauver ses enfants ? Non ? A bon, je sort ?

Accessoirement je peut t'aider j'ai besoin de force a ce rallier au mienne , ma flotte ruche étant "blesser" du fait qu'elle a perdu la plus grosse partie d'elle même .... dans le futur!

tu te rallie a ma cause ?

...

Sinon j'ai faim ^^.

J'ai peut être même une idée pour faire jouer l'inqui pour le coup ce vaisseaux va bien m'aider a manipuler quelques force imperial sur taä-rock!

faudra que je lise ton fluff :wub:

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rallie a ma cause ?

Joignons nos forces, frère, et ramenons a notre mère assez de nourriture pour qu'elle soit rassasié !

Nan sans dec' c'est avec plaisir que je te rejoint, on a qu'a dire que l'un d'entre nous est une flotte ruche dérivé de l'autre.

T'inquiète, on vas en bouffer des numains ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, ils étaient même pas au courant...

Les voies du warp sont vraiment impénétrables! :lol:

Est-ce que tu as lu nos Chroniques ? :D

Je te signale que le Tarot de l'Empereur et les astropathes d'Ishtar avaient détecté ce mouvement dans le Warp :) (sans savoir de quoi il s'agissait, certes :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tarot s'en mêle alors! :wub:

Nan, j'avais pas fait gaffe à l'allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne ne va vouloir sauver mes Gretchins :wub:

Peut être que le méchanicus serait d'ac' si je lui ramène un SCS remarque !

Alors moi je choisi récupération du SCS :)

EDIT :

Non pas que j'ai envie de t'aider, je cherche juste des testeurs pour les expériences des médikos et de mékanos des Bad Sunz ^^

Mais bien sur, avec grand plaisir ! Je t'accueille sans souci ... les gretch' et le SCS ... biggrin.gif

Soupe nutritive, cela te parles ... ? tongue.gif

La ruse Gretchin aura raison de vous paltoquets !

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chboung' !

Non mais personne ne va vouloir sauver mes Gretchins dry.gif

Peut être que le méchanicus serait d'ac' si je lui ramène un SCS remarque !

Mais bien sur, avec grand plaisir ! Je t'accueille sans souci ... les gretch' et le SCS ... :wub:

Soupe nutritive, cela te parles ... ? :)

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je poste ce soir pour éviter le symptôme "honte de ne pas poster --> poste encore moins".

J'ai pas lu la surprise, je verrai ça demain, ça me fera ma journée :wub:

Je voulait surtout dire que j'ai pas été à la hauteur pendant cette session : j'ai peint une fig et j'en ai monté une deuxième, sans parler du fluff...

Donc je m'excuse auprès de mes camarades, MdA et Co-MdA, modos etc, parce que je sais que la section repose sur la confiance envers l'user qui dit "oui, je serai capable de faire 10 figs en trois mois" (par exemple...)

Je vais faire mon possible pour rattraper mon retard, et que cela soit entendu, je n'ai pas l'intention, ni d'abandonner, ni de finir en Héros au lieu de seigneur !

Hardi mes gars, pas encore d'abandon ça veut dire qu'on peut, et qu'on VA finir ce CDA à quinze !

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes (voui jeune fille, ne vous cachez pas dans le fond!)!

Je fais un appel de détresse car la moitié de la dernière session est bien entamée et je n'ai pas un quart des réponses des participants! Réveillez vous et dites moi ce que vous désirez (les modalités sont dans la présentation de la session 3, à la page précédente):

Rester et se battre:

Harald Hammerstorm

Récupérer le SCS et partir:

Vassagoth

Fiasco Boy

Starwalker

S'échapper:

Si possible d'ici la fin du week-end j'aimerai avoir au moins 70 à 75% des réponses des explorateurs, ce serait cool. Au passage, les grouilleux sont condamnés à mourrir et lancent un dernier baroud d'honneur, donc je demande aux explorateurs d'être gentils sur leurs pertes, et de pas laisser 1 figurine alors qu'ils sont attaqués par 20 démons! Ne vous inquiétez pas, le nombre de figurines de chaque explorateur ne jouera pas sur le fait que vous trouviez le SCS ou pas.

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, parce que là, entre les nabots et les schtroumpfs, autant me filer tout de suite le SCS et on en cause plus...

Mais bon, à combattre sans gloire on gagne sans péril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu baisses dans mon estime Slagash :P !

J'aurais plutôt vu un : "Devant le disgracieux de cet endroit, nous préférons nous retirer. Ces gens ne méritent aucunement notre présence, annonça le sieur Duren, en ajustant une sixième (chiffre de Slaanesh bien sûr !) fois sa somptueuse chevelure."

Mais de toute façon, ça reste typiquement Slaaneshi, on est des tapettes et on se barre parce qu'on a trop peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même.

C'est tout ce que j'ai à dire. Slag' est une dégonflée, et Harald, c'est... Harald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.