Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] SUJET CENTRAL


Little

Messages recommandés

Juste, en passant, non seulement bravo pour le suivi du sujet, mais aussi, je me pose une question?

Est-ce qu'à la fin du CDA, on aura droit à un déballage en règle des coulisses?

Genre les quêtes perso de chacun, notamment pour ceux qui n'auront pas réussi à l'accomplir.

Histoire de me dégoûter de ne pas avoir participé (je pouvais absolument pas, certe, mais bon), puisque je suis maso.

Un peu comme dans le soirées murder, l'un de mes moment préféré reste le déballage final des identités réelles/ secrets inavouables/ coups foireux pendant la partie, à la fin.

Bien à vous et courage pour continuer

Urhtred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca sympa comme idée! :wink:

Ca pourrait faire l'objet d'un post final dans les Chroniques à Hulk, non? :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"chef, des chewing gums de toutes les couleurs sortent des murs?

C'est pas des chewing gums petit, simplement des démons du warp.

Ah, okay. On fait quoi?

On les défonce, puis on enlève les morceaux qui collent aux cheveux avec du beurre de cacahuètes."

Ca va trancher chérie... Ca plus les vilains grouilleux, nous prendront cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va trancher chérie... Ca plus les vilains grouilleux, nous prendront cher!

Tu crois pas si bien dire... Moi qui avait prévu d'y aller mollo sur le fluff ce mois-ci, va falloir lacher du lourd et spoiler sur ce que j'avais prévu pour l'équipe de la session 3...

J'attends de voir combien de grouilleux y aura en tout mais va falloir que je peigne vite si je veux n'avoir que des morts déjà peints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que nous reserve la derniere session??? :nuke:

L'Empereur viendra serrer la main des participants encore en vie :nuke:

Je me demande déjà comment Slagash et Harald vont réussir à survivre à cette session, eux qui ont l'habitude de taper sur tout le monde!

Content de voir que le fluff vous plaît en tout cas =)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande déjà comment Slagash et Harald vont réussir à survivre à cette session, eux qui ont l'habitude de taper sur tout le monde!

On survivra pas !

Du coup on sera pas des Seigneurs mais des Martyrs du CDA :nuke:

Slagash, 33% de perte à la première session ? A l'aiiiiiiiiiiise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il y allait avoir des survivants ? :lol:

Je me demande déjà comment Slagash et Harald vont réussir à survivre à cette session, eux qui ont l'habitude de taper sur tout le monde! Content de voir que le fluff vous plaît en tout cas =)!

C'est ça qui est bon ! (Le chaos quoi :lol: )

Slagash, 33% de perte à la première session ? A l'aiiiiiiiiiiise...

Ouais bah pareil hein :cat: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous prévenir que comme vous l'aurez remarquez je suis moins présent sur le forum ces temps ci, et c'est dû à une surcharge de travail (55 heures en 4 jours) dans la vraivi.

Retour à la normale d'ici la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout comme little avant moi, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mes pitoux entre la famille, les exams et tout, j'essaierai de faire un ou deux dépeceurs sur les 5 prévus, mais en tout cas c'est sûr que je n'arriverai pas à remplir cette session...

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée à la con qui m'est venue comme ca, vu qu'on est dans un environnement spécial (un Hulk pour les deux du fond qui ne suivent pas, oui vous la, Harald et Space_Viking, vous croyez j'vous vois pas, rah, j'vous jure!)

Un environnement spécial disais-je (Harald et S_V, séparez vous, ca suffit!), nos socles s'en ressentent. C'est en voyant les jolies créations de Slagash que je me suis dit qu'a l'issue de ce CdA (ou pendant) on pourrait faire un sujet en Techniques traitant de la confection de socles de vaisseau/industriels (ce qui revient pareil en termes de visuel).

On y posterait tous un ch'ti (ou plusieurs ch'tis, ou un gros, bref, vous me suivez) tuto expliquant notre démarche, le matos etc...

Ca pourrait être chou et en inspirer d'autres. Voire même lancer une nouvelle mode dont nous serions les parangons, et on nous porterait aux nues (non, Slagash et Polo, pas ces nues la, reboutonnez vos...bref.).

En clair (sans mes divagations):

Poster chacun un tuto et des ptites photos de nos socles dans un sujet en section Techniques (ou ailleurs), en guise de petite surprise de la part du CdA SH (el meilleur del mundo).

Ca vous dit, on c'est complètement con/déjà fait/pas intéressant ?

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Slagash et Polo, pas ces nues la, reboutonnez vos...bref.

Trop tard hahaha !

Beckham-Armani-copie-1.jpg

Ma chemise est toute ouverte !

Sinon j'aime bien l'idée, mais 15 tutos sur le même sujet, ça risque pas de faire beaucoup ? Genre on bouffe les trois quarts de la première page quand même.

Je serai plus d'avis de faire un truc du genre recueil, avec 2-3 façon de faire les socles, les murs de Polo, les douilles, les OSL inquiétants etc.

Genre tuto : "Ambiance Space Hulk".

See what I mean ?

Bon, je viens de relire ton message et tu parlais pas de faire un tuto chacun :skull:

Mais bon, au moins mon idée est dite ^^

Ca vous dit, on c'est complètement con/déjà fait/pas intéressant ?

C'est complètement con mais ça me dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tuto : "Ambiance Space Hulk".

A voir, ça serait bien que ce CDA réveille un peu la section space hulk/crusade du forum. Inclure donc nos tutos dans un sujet la bas et un modo modélisme rajouterait le lien dans un épinglé technique. Une idée en passant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, ça pourrait être une bonne idée.

Par contre, inclure des tutos modelistiques en section SH, bof... Un receuil des fluffs du CDA à propos du hulk, donc pas les pré-hulk (fluff d'incription, ou des trucs comme les premiers moceau de fluff de Slagash) pourrait le faire par contre, je pense.

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ca vous plaise.

Dans l'idée, c'est que chacun mette sa petite contribution, genre projet commun.

Et ca peut être très vite fait, et pas prendre trop de place. Genre moi, mes tutos, je les fais tenir sur une seule image, comme ca, ya la place pour autre chose. :lol:

Le truc, si on le mettait en section SH, c'est que peu de gens les verraient, et le but c'est que ca serve. Sauf si c'est épinglé. ofc.

Slagash: t'es barje toi, j't'aime bien. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis pour!

Effectivement, avec un peu de travail sous powerpoint, on peut tout a fait faire tenir un tuto dans une seule photo..

J'avais bien aimé le tien, fiascoboy, il prenait pas trop de place, et il était suffisament précis..

Bref, exemple a suivre.

Donc ouverture d'un sujet en section technique, et chacun se fend d'un exemple de socle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.