Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] SUJET CENTRAL


Little

Messages recommandés

Très personnellement, si vous voulez des réponses à "pourquoi je n'y suis pas" faites ça par MP afin de ne pas polluer le post merci.

Concernant le choix des candidatures, nous avons reçut des consignes de la part du conseil des modérateurs, on peut pas aller contre (c'est quand même eux qui choisissent). pour toute réclamation, voyez avec eux.

Après on a fait un choix que l'on assume, pas la peine de dire que "untel peint moins bien que moi" ou autre....

C'est qu'un concours entre personnes, il n'y a rien à gagner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais tout a perdre :ph34r:

Edit Paps : <Snip>

Ne t'inquiète pas Tirli, j'ai bien compris que ton message était à vocation humoristique mais j'en retire une bonne partie suite au ménage fait sur le sujet.

Très sincèrement, j'espère voir tes explorateurs Tau(x/s) en SALT ou te revoir dans la section très bientôt :)

Paps - S'pas ma semaine non plus faut croire... :)

Donc pas de rancœur ni rien de ne pas participer a ce très prometteur CDA, amusez vous bien, amusez nous bien et a bientôt en section CDA :D

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus en mode modo :

Qu'il y ait des déçus, ça se comprend. Cela dit, à partir du moment où il y a plus de candidats que de places, c'est inévitable.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Si c'est important pour vous, réglez ça en privé afin de ne pas polluer ce sujet. Sinon, tournez la page, il vous reste la section SàLT où il y a aussi des gens biens si vous êtes réellement motivés, et puis il y aura d'autres CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après passage des modos, j'en profite pour apaiser les coeurs avec le découpage du Hulk en zones:

-----------------------------------------------------------------------------------

Etage 1 (pont de commandement) - Phénix - Cromm - Le fou du chaos

-----------------------------------------------------------------------------------

Etage 2 (zone des astropathes) - Rat-bajoi - M@lchance- Polo2759

-----------------------------------------------------------------------------------

Etage 3 (quartiers du personnel) - Space_viking - Harald Hammerstorm - Magic^Bearer

-----------------------------------------------------------------------------------

Etage 4 (enginarium) - Starwalker - Slagash le Lascif - Little

-----------------------------------------------------------------------------------

Etage 5 (soutes) - Vassagoth - Fiasco Boy - Kaelis-Ra

-----------------------------------------------------------------------------------

Règles des zones:

- Grouilleux: ne peuvent lancer leurs assauts que sur leur étage.

- Explorateurs: peuvent lancer leurs assauts sur des explorateurs à l'etage supérieur ou inférieur du leur, ou à ceux de leur étage.

En fin de week-end, on éditera tout ça avec Little pour vous le mettre dans le premier post.

Edit: merci Slagash :)

Kaelis-Ra, qui va peut-être pouvoir poster son propre sujet de participation :)

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooon ! Je suis où moi :) ?

Tout ça c'est la faute aux Slaaneshis ! Toujours à corrompre tout le monde, on s'en sort plus ! (Bah désolé il faut bien un coupable et Kaelis est intouchable :) )

Bon vu que j'ai le choix... Je peux taper sur du Slaaneshi s'il vous plaît Little et Kaelis ?

Édit : ah bah c'est bon, Kaelis m'a devancé.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mééé!! Pourquoi dans les soutes?? :)

Bon, ben, tant pis. J'suis tout seul face à l'adversité, et j'ai même un MdA à persécuter!

Quant à l'ork... Tombe bien... J'ai du rabiot d'ork, pour mes socles!!

Taïaut les gars!! :) Ca va poutrer sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qu'on soit bien d'accord. Le sujet central est effectivement là pour recueillir vos questions, vos impressions, vos joies et déceptions voire vos doléances mais comme partout ailleurs le ouin-ouin n'y est pas toléré.

Du coup, j'ai légèrement fait le ménage et certaines interventions sont passées à la trappe.

J'ai charclé un peu dans le lard, effaçant ouin-ouin, réponse humoristique et moralisation d'un même coup.

Vous voulez des infos ? Passez par MP.

Vous voulez vous plaindre de ne pas avoir été sélectionné ? Passez par MP.

Vous êtes victime d'un complot ? Passez par MP.

Vous voulez vous expliquer entre vous ? Passez par MP et ne lavez pas votre linge sale sur la place publique, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chers compères du quarante-et-unième millénaire :ph34r: !

Je voulais simplement vous souhaiter bon courage pour votre sympathique CDA qui a suscité un engouement jamais vu jusque là !

Tout est en place pour une belle aventure modélistique et roleplay ! A l'instar du CDA "L'Affaire Valorum", que les heureux élus n'oublient pas que d'autres n'ont pu être sélectionnés... Donc si le retard est permis (je sais de quoi je parle :) ), l'abandon n'est en revanche pas une option !

Faites-nous vibrer durant ces trois mois, avec de belles figurines et des textes dignes des Space Opera les plus glauques (Alien 2, vidéo de Starcraft :) ... etc) !

Bonne chance à tous !

Lord Tywin "s'il était sorti à proximité du système de Valorum... :D" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en speed pour les grouilleux: le post sur la première session a été édité et votre nombre de grouilleux fictifs a été ajouté.

Rappel: les grouilleux peuvent envoyer toutes leurs forces sur une personne ou les diviser contre chacun des explorateurs de leur étage. Un Explorateur ne peut lancer qu'un assaut par session, et contre une seule personne.

Pour les grouilleux, vous voyez les résultats de vos attaques par MP avec les explorateurs, MAIS vous me dîtes d'abord combien de bestioles vous envoyez contre chaque explorateur.

Merci pour tout ces messages de soutien. C'est très gentil de votre part, et nous espérons apporter un peu de vie supplementaire dans cette section, comme nos camarades de l'Affaire Valorum ou du Siège du Mordor!

Pour ceux interessés par un partenariat d'armes, prière de bien vouloir poster sur le sujet préliminaire pour que je vous attribue un étage, votre mission secrète et que vous ne preniez pas de retards sur les officiels!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les grouilleux de chez Behemoth soient en léthargie aujourd'hui... :wink:

Dix échos sur l'auspex? Peuh!

Et après, ça veut manger de l'Ultramarine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux fois Cromm :)

Je suis partout :wink:

je vais pouvoir trouver mon compte en esclaves avec ces pauvres petits pirates, ils croient pouvoir m'impressionner, on va voir qui est le plus fort :P

Et puis tout le monde sait que les Voïvodes adore le lait de chèvre :wink:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fois bien digéré je reviens et je m'excuse!

J'en suis pour un PAV mes figouzes ne moisiront pas :wink:

En plus si on nous inclues que demande le peuple?

:wink:

Zurukacalement votre

Content de voir que tu es de retour :P

Je prépare tout ce qui est pour le PA et je vous l'envoie ce soir bande de rigolos.

A l'instar de Lord Tywin "Toujours quelque chose à raconter ici" Lannister, nous mettrons les liens vers vos sujets dans le sujet central.

Il semblerait que les grouilleux de chez Behemoth soient en léthargie aujourd'hui... :P

Dix échos sur l'auspex? Peuh!

Et après, ça veut manger de l'Ultramarine!

Pas grave, je ferai un meilleur jet à la prochaine session nyark nyark!

D'abord tu préviens Kaelis ou Little puis tu règles par MP le résultat du combat

RAPPEL: Pas de mort chez les explorateurs pour cette session (ou un maximum, voir le premier post)

+1 avec la première phrase.

Par contre pour la suite, c'est faux. Explication:

- si les deux joueurs sont d'accord, ils considèrent que les explorateurs sont prêts et ne subissent pas de pertes.

- si les deux joueurs sont d'accord, ils considèrent que les explorateurs sont tout de même surpris par les grouilleux ("lalalalala, j'me promène" "Grooooar" "Argh" ^_^ ) et peuvent faire des morts (de 1 à 10 donc).

Evitez de perdre toutes vos figurines des le premier chapitre ^^! Et faites gaffe, surtout ceux au centre du Hulk, y a des explorateurs qui vont se frapper sur la tronche méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare tout ce qui est pour le PA et je vous l'envoie ce soir bande de rigolos.

Merciiii maîiiitreu mersiiiiii! :wink:

Je suis persuadé que tu as tout organisé pour que les explorateurs se tapent dessus et t'épargnent le gros du boulot!

En tant qu'explorateurs du PASH, on aura le droit de se taper dessus aussi? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh, je vais prendre cher ! Les tytis du Space Hulk vont être assez féroces je pense !

Bon, de toute façon chez les WE on est pas des tapettes ! On va faire un massacre !

Bon bé je m'arrange avec mes victimes compagnons et les MP partent le plus tôt possible...

Tu paieras pour cet affront ! Je ne te lasserai point en sortir indemne !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé je m'arrange avec mes victimes compagnons et les MP partent le plus tôt possible...

Un arrangement? :wink:

Tu souhaite un arrangement après çà? :wink:

Que nenni, on va te botter le train, je m'en vais te faire de pleins containers de rillettes de stealer, moi, monsieur! :P

Pis va falloir se pencher sur la rédaction de la chronique mensuelle, aussi....

Ce CdA sent le paté... c'est ca qu'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec le placement, tu peux ranger tes rabiots d'orks fiasco ils ne te serviront pas. Je n'ai pas beaucoup de rabiot de marine sous la main, on devra donc considérer que tes gars vont être littéralement pulvérisés.

Par contre j'ai du tyty en rabiot et ça tombe bien parceque j'avais une chouette idée pour un de mes nobs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un passage sur le superbe sujet que Blade of Wars.

Bon courage à tous pour cette magnifique aventure dans un CDA, vous allez devoir être à la hauteur avec Pap's niveau fluff et intervention sur le sujet chronique :ermm: .

Bonne continuation à vous tous, je vous surveille attention ( rhooo la pression qu'il met ce boulvaie :lol: ).

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.