Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] SUJET CENTRAL


Little

Messages recommandés

Impec le placement, tu peux ranger tes rabiots d'orks fiasco ils ne te serviront pas. Je n'ai pas beaucoup de rabiot de marine sous la main, on devra donc considérer que tes gars vont être littéralement pulvérisés.

Par contre j'ai du tyty en rabiot et ça tombe bien parceque j'avais une chouette idée pour un de mes nobs....

Rêve pas, tes simples boyz, tout autant que les gamins habillés en schroumpfs, connaitront une fin tragique de mes mains... De mes griffes pardon :ermm: . Je profite de cet apparté pour dire que nous règlerons l'attaque de mes grouilleux cette semaine Fiasco & Vassagoth, là je suis un peu débordé.

Pour tout les autres, le post de la première page va bientôt être remis à jour avec: dossier de présentation, liste des participants CdA et PA, vue des étages du Hulk et session en cours. Désolé de vous faire attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis très déçu ...

En effet, je n'ai pas pu participer à ce CDA à cause du CDA SDA ! Mais ce n'est pas trop grave, étant donné que le CDA SDA m'a apporté beaucoup de plaisir, ce n'est donc que partie remise ^^

J'hésite même à ouvrir un SALT qui se déroulera en parallèle avec le CDA. Mais avant tout, il me faut lire le sujet de tout les participants ! Encore une difficile, mais au combien agréable tâche !

Assez de blabla, je vous souhaite à tous un excellent CDA, qui s'annonce, peut-être, être le plus beau que cette section ait vu !

Bonne chance et bon courage !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des Schtroumphs dans le Space Hulk? Ah bon!

Moi, en tout cas, je sais ce qu'il n'y aura plus à l'étage des soutes: des Stealers et des Orks. Moi je décafardise et désherbe! (oui, les orks sont des champignons à la base...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le conseil de Paps, je poste ici la question que je lui ai envoyé pas MP :

La voici : Est on limité à un post par mois/session dans les Chroniques du Hulk, ou peut on poster plusieurs fois si on a écrit beaucoup de fluff ?

Perso, j'ai déjà celui que j'ai écrit sur mon arrivée dans le Hulk (pas le fluff introductif), je vais avoir du fluff à faire pour l'attaque des Genestealers sur les Berkos, encore pour attaquer un explo, puis je pense faire du fluff annexe.

J'avais pensé que je pourrais éditer mon post en fonction de ce que j'ecrirais, mais ça serait assez lourd à la fin du mois je pense.

Voilà, si vous savez comment faire, allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le conseil de Paps, je poste ici la question que je lui ai envoyé pas MP :

La voici : Est on limité à un post par mois/session dans les Chroniques du Hulk, ou peut on poster plusieurs fois si on a écrit beaucoup de fluff ?

C'était clairement dit non ?

De toute façon, les Chroniques n'ont pas pour vocation d'accueillir TOUT le fluff des participant, mais UNIQUEMENT leurs récits concernant leurs figs dans le Hulk.

- Tous les participants sont invités à poster dans ce sujet, qu'ils soient grouilleux ou explorateurs. Vous pouvez y poster ce qui vous chante tant que ça reste dans l'esprit d'une action globale concernant votre présence sur le Hulk. Comprenez que les BG individuels de vos escouades n'y ont pas leur place, mais si vous décidez d'écrire leur ordre de mission lorsqu'ils partent en mission de sabotage contre les forces du Commandeur Kay-Vin, c'est plus que bienvenu. Vous pouvez également écrire des messages de soutien ou de menaces envers la population ou vos alliés / ennemis ainsi que communiquer entre vous directement (cf. astuce à 3 crédits dans le texte d'ambiance ci-dessous).

- Comme dit dans le CdA, c'est 1 message par mois/session/chapitre, pas plus pas moins. Pour les acharnés du fluff, on verra si on passe à 1-2 messages par session si il y a beaucoup de motivation.

C'est pas explicite ? :ermm:

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu, mais si on attaque un explo, on fait un deuxième post ou pas alors ?

De toute façon, les Chroniques n'ont pas pour vocation d'accueillir TOUT le fluff des participant, mais UNIQUEMENT leurs récits concernant leurs figs dans le Hulk.

Ouais bon ok, j'avais pas compris ça... J'avoue je suis un boulet :P

Ok le slaaneshi, c'est ta première victoire sur Khorne, mais ça va pas se passer comme ça !!! X-/

:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alright! Quinze jour pour faire deux pitous, plus une surprise...

Ca va etre chaud je pense. ^^

Et va falloir que je m'occupe de mon fluff aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, j'en profite pour dire que dans les 4 prochains jours, je ne serait plus accessible par MP ni e-mail, donc ne tentez pas de spammer ma boite si vous avez un soucis quelconque :) .

Je suis passé sur un peu tout les sujets ce soir histoire de voir où vous en etiez et mine de rien, beaucoup on déjà finis (Slagash, Starwalker,...) et je tiens à les féliciter. Mais ne vous laisser pas surprendre les gars hein ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe pour prévenir, silence radio pour ma part jusqu'a la semaine de la rentrée...

Je pars encore plus loin de mes pitoux et de mes pinceaux, donc pas d'avancée d'ici le 3 janvier...

J'espere que je serais quand meme dans les temps au final, mais ca va etre chaud.. :)

Bonne fetes, les gens, et bonne année 2011!

A l'année prochaine!

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle à tous que la fin de la première session approche à grand pas (le 08 janvier pour être précis), ne vous laissez pas avoir par la date butoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tranches sont des espèces de balises. Ce sont des repères pour que les participants d'un CDA puissent voir où ils en sont globalement. C'est pour cela qu'on demande un planning de peinture plus ou moins détaillé.

Là où KaruN et moi-même sommes en rogne, c'est lorsque nous voyons qu'un sujet est à l'abandon, qu'il soit fini trop en avance ou tout simplement lâché par son auteur.

De cette manière les CDAtistes et les MdA peuvent voir qui est à la bourre ou pas : vous pouvez très bien être présents et mettre des updates tous les trois jours mais avancer à un rythme de tortue ; vous ne serez pas exclu du CDA mais votre objectif perso sera aux fraises, c'est tout.

Après, si vous vous lancez des petits challenges entre vous, du genre "ceux qui finissent leur session tomberont sur un artefact / l'armurerie / Obi-Wan Kenobi", la date butoir peut trouver un autre intérêt :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben demain... PEINTUUUUURE !!

En espérant qu'il fasse plus joli qu'aujourd'hui, parce que ce temps sombre et nuageux ne m'a pas permi d'avancer comme je l'aurai souhaité. Grr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui mieux qu'un modérateur de la section CDA peut expliquer un CDA?

(Toute ressemblance avec une publicité connue serait malheureuse et fortuite :clap: )

Bon, ben demain... PEINTUUUUURE !!

Tu crois vraiment que tes Schroumpfs vont trouver quelque chose? Un artefact? De la salsepareille? :wink:

Blague à part, je ferai un rappel demain soir, mais je me souviens que beaucoup d'entre vous ont posté des commentaires style "Wah l'autre, trop facile 3 figs en un mois", et je constate que certains n'ont pas encore entamé la peinture...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que tes Schroumpfs vont trouver quelque chose? Un artefact? De la salsepareille?

Quand on se fait descendre par des tourelles automatisées, on la ramène pas hein! :clap:

Plus sérieusement, je devrais finir à temps. Si je gère bien. La fig est convertie et sous couchée. Reste le socle à finir. Ca sera le rush, mais ca fait partie du jeu. :wink:

Edit: zut, c'était compter sans le petit plus de la session... Hmm... Demain sera riche en pigments. (et en colle).

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste un petit passage rapide en coup de vent (tout ça :clap: ) pour vous dire, NON, je ne suis pas mort... Juste que j'ai rien d'intéressant a mettre et que je finirais mes tytis Samedi, et je les posterais dimanche (la faute a mon tournoi qui commence tôt et qui finit tard...)

Donc voila, i'm alive ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, juste un passage rapide pour prévenir que la zone morte est passée! Entre les fêtes, les déplacements, les examens, j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum, je m'en excuse.

Je ferais un post se soir pour vous présenter les 3 dernières Slaaneshi! :)

J'ai donc fini ma première session dans les temps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous! Je reviens de mon inspection de stopics, et désormais vous pouvez applaudir ceux qui on tenu les délais, et huez ceux qui n'ont pas réussi à les tenir (mais pas trop forts, mes voisins sont pas commodes!). Blague à part, Little et moi comprenons qu'avec l'arrivée des fêtes vous ayez pu connaitre des contre-temps, et il ne tient qu'à vous de récupérer le temps perdu! Bon allez, j'fais péter le Palmarès :) :

Figurines finies:

Fiasco Boy

Vassagoth

Harald Hammerstorm

Slagash le Lascif

Starwalker

Kaelis-Ra

Polo2759

Phénix

Figurines en cours de peinture:

Rat-bajoi

Little

Magic^Bearer

Le fou du chaos

Space Viking

Cromm

Figurines non-peintes

M@lchance

Bon, voilà, c'est fini, nous passons dès à présent à la session 2. Je rappele à ceux d'entre vous qui souhaitent finir Seigneur du CdA que le pion objectif fait parti des conditions à remplir avant la fin du CdA. La mission secrète n'influe que sur le fluff.

--------------------

Chapitre 2: Vers de nouveaux horizons...

warptravelbythefirstmag.jpg

Fluff:

L'accès au Hulk, scellé par les Vaisseaux Noirs de l'Inquisition, est désormais impossible. Cependant nombre d'aventuriers sont parvenu à pénétrer le Blade of War dans les premières heures. Et environ 60% de ces aventuriers n'ont pas survécu à cette première semaine terrestre dans un environnement plus hostile que les jungles de Catachan. Genestealers, démons, créatures inconnus et bien dautres choses que le citoyen impérial n'oserait imaginer en cauchemard, pullulent dans ces couloirs.

Afin d'éviter la contagion et la corruption, le Seigneur Inquisiteur Karamazov a préparer un contingent mixte de Soeurs de Bataille et de Marines de la Deathwatch. Un seul but: trouver les survivants et les abbatre. Afin de ne prendre aucun risques, les unités de l'Inquisition devront être éxécutées, de peur que la corruption ambiante n'ait eû raison des loyaux sujets de l'Empereur.

Alors que les transports de troupes s'approchaient du vaisseau où les explorateurs continuaient leurs fouilles, insouciants de la tragédie en préparation, les moteurs du Hulk se rallumèrent. Le Hulk avait décidé de repartir vers quelques zones inconnues de l'espace, et ceci au nez et à la barbe de l'Inquisition, qui n'eût pas le temps de détruire les moteurs où d'aborder le navire avant que celui-ci ne disparaisse dans le Warp, avec dans son ventre quelques centaines de combattants aguerris, mais mortels.

Au début, les pirates, voleurs, chercheurs d'artefacts et autres qui se trouvaient dans l'appareil ne comprirent pas ce qui se passait, mais lorsque des démons apparurent, ils durent se résoudre à l'évidence: ils étaient bien partis pour nulle part...

Effets de la session:

Les Grouilleux sont eux-même affaiblis par les attaques des démons, et disposent lors de ce mois de 8 + 1D6 grouilleux fictifs:

Grouilleux 1: Little

--> 8+5 = 13 grouilleux ce mois-ci!

Grouilleux 2: Magic^Bearer

--> 8+1 = 9 grouilleux, ce coup-ci tu obtiens le plus bas score!

Grouilleux 3: Polo2759

--> 8+2 = 10 grouilleux, les méfaits des démonettes vont continuer...

Grouilleux 4 Kaelis-Ra

--> 8+6 = 14 grouilleux, nanananère!

Grouilleux 5: Le fou du chaos

--> 8+4 = 12 grouilleux.

Les Explorateurs sont assaillis par des horreurs de Tzeentch. Pour chaque explorateur, 2D6 horreurs de Tzeentch lancent l'assaut sur votre équipe...

Rappels:

1- Le MJ vous dira combien d'Horreurs vous attaquent par MP..

2- A l'echelle du Hulk, le mois que nous passons compte comme une semaine pour les figurines.

3- N'oubliez pas le post "Chroniques du Hulk"!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capitaine, il se passe quelque chose de pas net. Les vaisseaux de l'Inquisition nous annoncent que le Hulk fait mouvement, vers un point de saut à ce qu'il semble! Trône! Le Hulk retourne dans le Warp!"

Cette semaine, nous dinons en enfer...

Je crois qu'on est dans la merde la... ><

[edit] elle vient d'ou ton image du vaisseau Kaelis? Elle est superbe!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ca promet, je sens qu'on a pas fini d'en chier, dans ce hulk :P

En plus, j'ouvre le sujet en écoutant un morceau intitulé Walk with me in Hell, donc ambiance immédiate.. :wink:

Bien, va falloir affuter nos lames, les compères, y a du tartare de démon pour le petit dej'!

Et bien fait pour magic^bearer, qui a un tout petit mini score de grouilleux cette fois ci, la revanche est proche! (a moins que je prenne 12 démons sur la goule :innocent:, parce que pour le moment, les dés ne m'ont pas été favorable )

Excellent, chers Mda, de nous surprendre de la sorte, je suis vraiment ravi de faire partie de cette aventure B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien, il est fils unique.

On attend pas sa sœur?

Bonne chance pour tes exams, moi aussi, j'suis en plein dedans. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.