Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les tytis du Space Hulk


Magic^Bearer

Messages recommandés

Hello et bienvenue sur le sujet de mon 1er CdA !!

Tout d'abord les copains :

_ Little => Des survivants.... plus pour longtemps :ph34r:

_ Kaelis-Ra => Tiens, un collègue...

_ Phénix => Des moutons !! XD

_ Cromm => Des eldars noirs... T'aime ça le latex, hein ?

_ Space_viking

_ Harald Hammerstorm => Des meurines rouges...psychopathes....malades mental...ça promet ^^

_ Fiasco Boy => Ho !Des schtroumpf !! 8-s

_ Rat-bajoi => L'inquisition... Je sait pas qu'elle gout ça a, j'ai jamais gouter...

_ Slagash le Lascif => Mmmmh... Toi aussi t'aime le latex.

_ Vassagoth => PFFlurf des Orks.

_ M@lchance => Deathwatch. Cachez-vous !

_ Starwalker => PFFLurff des Grots :)

_ Le fou du Chaos => Des boites de conserves...vides...aucun apport en bio-masses...

_Polo2759 => Mmmh Slaanesh ...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ensuite le fluff qui insinue finement la cause de la présence de mes Genestealers sur le Hulk, leurs sentiments pas rapports aux autres et leurs but final :

De la nourriture.

Il est temps de partir a la recherche de nourriture. Les Proie nous on sorties de notre léthargie.

Notre mère nous a donner une mission, et quand elle viendra nous chercher, elle aura suffisamment de Bio-masse pour être satisfaite de ses enfants.

Dans les moindres coursives de ce Monstre-Métal, dans le moindre de ses couloirs, l'un d'entre nous sera la.

Les Proies apprendrons a craindre chaque coin d'ombre, chaque recoin, chaque endroit encombré.

Les Proie-Marines sont des mets des mets de choix. Leurs chaires et leurs Choses-Implants sont délectables.

Les Proie-Métal ne fournissent aucunes Bio-Masse, ils n'ont aucun intérêts.

Les Proies se ressemblent toutes...

Seul un problème subsiste. Nos frères d'une autre vrille sont eux aussi a bord du Monstre-Métal. Ils seront toléré, mais qu'ils apprenne a rester a leurs places.

Ce Monstre-Métal sera le point de départ d'une nouvelle vrille, de notre flotte ArmaGodon.

------------------------------------------------------------------------

Bien. Après tant de réjouissance, le tableau de la 1er session. :

1er Genestaler => en cours de peinture

2eme Genestealer => en cours de peinture

3eme Genestealer => en cours de peinture

4eme Genestealer => en cours de peinture

5eme Genestealer => en cours de peinture

Une surprise => pas commencer.... :lol:

-----------

Et comme mon pote viens de me rendre ma boite Space Hulk, je vais tricher :wink: et je ne pense pas mettre ma fig' test j'en suis pas très satisfait... a moins que ça dérange les MdA .

Bon pas encore de photos... :D

Et la liste :

15 Genestealer

1 Genestealer Alpha.

Compliquer n'est-ce pas :)

Aller la suite en photo...après.

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller Magic, on est dans le même zone, les combats vont s'annocer durs ! J'espère que tes tytis de Space Hulk (nom très intelligent en passant :) ) seront à la hauteur !

J'ai hâte que les Khorneux mettent la tannée aux tytis du Space Hulk :)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu ça le nom ?Je me suis creusé la tronche pendant 2h pour le trouver :P

Bon sinon, tout ce que je peut te souhaiter c'est ... de mourir :wink:

Hé on est adversaire. (qui a dit ennemis ??) :wink:

http://img651.imageshack.us/img651/8959/pict0432k.jpg

et encore

http://img704.imageshack.us/img704/5832/pict0430s.jpg

Voila c'est du Wouip ^^.

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu sombre et flou pour bien se rendre compte, mais en effet, ca semble bien parti. :wink:

Coup de coeur pour la bave. Petit bémol pour le blanc, que je verrais un peu plus travaillé, et plus organique surtout. :wink:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

-@ Fiasco Boy= Je sait, mon blanc est moyen, mais je sait pas comment le rendre plus organique... :wink:

-@ le fou du chaos= C'est simple a faire mais galère a expliquer... dés que j'ai 5 minutes (c'est a dire quand l'autre naine de 6 mois arrêtera de chialer :wink: ) je ferais a chtit tuto... En fait j' ai la flemme d'expliquer... :P

Pour la suite :

1 Genestealer qui sort du sol

1 " " qui grimpe une poutre

1 " " qui galope

1 " " qui ... on verra...

@ Harald Hammerstorm : 17 Gene, tu vas morfler :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca commence bien pour nous, tu as choppé le meilleur lancé de dés :wink:

Tu me diras, ca démarrera fort, avec l'autre khorniens qui se balade dans le coin, ca va chier grave :wink:

On va retapisser les coursives du 3eme étage, les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harald Hammerstorm : 17 Gene, tu vas morfler

On règle tout par MP et je m'attaque au fluff (le CDA c'est l'occaz pour moi de bien m'entrainer).

Bon sinon très bon début ! Continue sur ta lancée ! Bon entre nous ils vont tous finir en peinture sur les murs, on le sait déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca commence bien pour nous, tu as choppé le meilleur lancé de dés :P

Tu me diras, ca démarrera fort, avec l'autre khorniens qui se balade dans le coin, ca va chier grave :wink:

On va retapisser les coursives du 3eme étage, les gars...

C'est l'esprit que je voulais donner à ce CdA =). Une sorte de gros bazar monstrueux où tout le monde se tape sur la tronche. Devinez pourquoi j'ai pas mis le Khorneux et le Slaneshii au fond d'une cale, mais en plein milieu? :wink:

Pour ton sujet, Magic Bearer, c'est du très bon, j'adore tes Genestealers, bien que ton schéma se rapproche top du mien :) . Nan je t'en veux pas ^^. En tout cas, félicitations pour ta chance lors du premier jet de dé, moi j'ai rien eû à balancer sur l'ennemi!

Bonne chance,

Kaelis-Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba double-post :( .Mais mais mais, j'ai des photos !

Et pour ceux qui se pose des questions par rapport au Fluff ----> Chronique du Hulk, la flotte ruche Armagodon, c'est mes gentils petits cafards Tyranides (dont celui-ci et les 15 autres qui viendrons après).

Alors donc voila :

http://img210.imageshack.us/img210/2571/pict0435t.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/5929/pict0436l.jpg

Plus le fluff :

+++Flotte-Ruche Armagodon+++

---Inquisiteur Riddermann---

Parmi toutes les Flottes-Ruches Tyranides répertoriés, Armagodon compte parmi celle qui utilise le plus de Genestealer (cf : Bataille pour Xenoria.). Alors que d'autres Ruches noient leurs adversaires sous des millions d' organismes tyranides mineurs, cette dernière utilise de nombreux organismes tyranides avancés (cf : Genestealers, Lictors, Trygons, Rôdeurs, voire aussi l'Ordo Xénos.). Ce qui fait que quand les organismes mineures arrivent sur le lieu du combat, il n'y a généralement plus d'adversaire en vie.

Mais ce qui fait la particularité d'Armagodon, ce qui la rend unique, c'est la capacité de ses Genestealers a dévorer le cerveaux de leurs victimes et d'intégrer immédiatement le fonctionnement, la langue, la stratégie, les habitudes et les formations militaires adverse (cf : Batailles de Silloni, Derropitia, Groba, Sazer.)

Imaginez que le 450eme régiment Itsharien combattent contre Armagodon. Il suffit qu'un seul Genestealer absorbe le cerveau d'un des gardes pour qu'immédiatement, grâce au lien synaptique qui relient les xénos entre eux, tous connaissent la langue, le fonctionnement des armes et la chaine hiérarchique de l'armée adverse.

Imaginez qu'Armagodon affronte des Taux (cf : Ordo Xéno, Le Grand Livre Des Xénos) et qu'un guerrier de feu se fasse trépaner, alors tous les organismes Tyranides sauront se servirent des armes a feu des Taux et pourrons même les retournez contre eux.

Il n'est pas étonnant de voir une vrille de la Flotte-Ruche Armagodon regrouper ses organismes en légions, et utiliser les techniques de combat du Codex.

Le Genestealer alpha est accroupi au sommet d'une pile de crane, autour de lui, des créatures de toutes races sont maintenues au murs par des organismes vivants, comme des lianes. Ces créatures sont fécondés. Dans quelques jours, une nouvelle génération de Genesetealer verra le jour.

Mais pour le moment, il faut se nourrir. Et des proies fouilles le quartier du personnel. L'Alpha se redresse.

-Mes fils. Sa voie est enroué de n'avoir plus parlé pendant des années, les mots se forment difficilement dans sa gorge. Les guerriers rouges sont de redoutables guerriers. Voila ce que vous allez faire....

--------

Nous sommes dix, dix a courir dans le couloir, dix a grimper dans les canalisations. Ils sont plusieurs, ils avancent de manière arrogante, comme s'ils étaient invincibles. Ils fonts un vacarme de tout les diables,

Grâce a nos sens aiguisés, nous les voyons, grâce a notre ouïe sur développer, nous les entendons.

Mais eux aussi nous voient.

Ou plutôt nous sentent. Ils sentent notre envie de tuer, la tension, notre faim. Ils sont comme nous...

C'est l'heure du festin.

--------

Les Berserks ne voient pas, n'entendent pas, mais devinent une présence. Trop Tard. Une griffe jaillit de l'ombre. Elle traverse son armure, sa peau, traverse ses cotes. Elle broie sa rate, sa vessie, et son poumon. Un flot de sang jaillit, recouvre le mur, une flaque se forme sous lui. Il s'écroule, touche quelque chose de mou, ses intestins. Il tombe face contre terre.

Les autres ont déjà actionnés leurs haches-tronçonneuses. Ils chargent. Leurs violence est hors du commun. 3 d'entre nous sont morts. Le combat continu. Le sang des blessés et des morts recouvre le couloir. Nous pataugeons dans les organes de nos frères.

Nous battons en retraite. Ils ont l'air heureux d'avoir gagner. Ils ne savent pas que ce n'était qu'un test..

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ! Soit demain soit mercredi je fais mon fluff en conséquence !

Au niveau peinture j'aime bien mais tu peux encore améliorer ton blanc (légèrement pâteux au niveau de la queue par exemple).

Ils ne savent pas que ce n'était qu'un test..

C'est ce qu'on verra ! Mes berserks n'ont pas peur et t'attendent de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harald ammers...arems...bon le voisin. ----> Tes Khorneux, je les biiiiiiiiiiiiiiip :lol:

Et pour le fluff, tu remarquera que j'ai repeint le mur ^^ d'ailleurs je me demande si je vais pas faire EN juste pour le coté sadique....

@Phenix ---> Toi aussi tu te débrouille bien. Je vais effectivement garder les socles d'origine, et je vais rajouter des rivets, et des câbles, etc... sue le reste du socle.

Petit coup de speed prochainement, je pourrais pas toucher un pinceau pendant les vacances. :(:)

Donc 4 tytis a peindre cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le fluff, tu remarquera que j'ai repeint le mur ^^

Oui t'inquiètes pas, je ferai de même (c'est de quelle couleur le sang des tytis ?).

Tes Khorneux, je les biiiiiiiiiiiiiiip :)

Tiens, encore un slaaneshi ? Fort étrange... :(

Donc 4 tytis a peindre cette semaine.

Bonne chance ! Applique toi quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harald ---> Le sang des tytis....rouge ?Vert ?C'est toi qui voit.

Tiens, encore un slaaneshi ? Fort étrange... ph34r.gif

C'est pas beau d'insulter les gens ^^.

Meu oui, je m'applique (même si je vais devoir quadruplé ma production...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@harald et magic: le mieux, ce serait vert, puisque la carapace est deja rouge, et que le sang des khorneux et des SW est rouge également..

Ca permettra d'enrichir la palette de couleur, et surtout d'apporter un peu de lisibilité aux figs si on decide d'y integrer des morceaux de tytys... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++Space Hulk+++

---Inquisiteurs Riddermann---

Aborder un Space Hulk est toujours très dangereux, car de nombreuses créatures s'y terrent. Certains rapports de la Deathwatch indique la présence de mutants,de xénos et de créatures inconnues. (cf :Grand Recueil des races inconnues.)

Mais le plus grand danger pour des explorateurs téméraires s'aventurant dans un Space Hulk, ce sont les Genestealers. Ces créatures sont dotés de parodies de mains nécessaire a l'actionnement des portes, et de griffes a même de percer le blindage d'une Armure Terminator (cf : abordage du Sin of Damnation). Elles voient dans le noir et on un odorat et une ouïe encore plus développer que celle d'un space marine.

De plus, ces monstruosités sont capables de passer par les canalisations, de passer a travers le sol, ou le toit.

Mais ce qui fait des Genestealers les occupants les plus dangereux d'un Space Hulk, c'est le fait qu'ils connaissent la moindre parcelle de cet amas de métal, d'astéroïdes et de vaisseaux. Ils se cachent dans l'ombre, et vous ne les voyez qu'au dernier moment... N'entrez jamais dans un Space Hulk sans Lance-Flammes.

On nous avaient dit :Rentrez la dedans et revenez avec la relique... Nous, on étaient confiants, on étaient une centaines, on avaient des lances-flammes, des fuseurs, et même des sentinelles... Mais ça a servie a rien...

On étaient dans un couloirs, super long, tout droit, sans rien pour se cacher, on s'attendait pas a une embuscade.

Les sentinelles sont passées devant, y'en avait cinq. Tout ce que j'ai vu, c'est le plafond qui c'est crevé et une bestiole bizarre est tombé directe sur le cockpit de la première sentinelle. Après, "ça" a balancé ses griffes sur la vitre, elle a pété et y'a du sang qui a giclé partout.

La j'ai regardé devant et y'avait plein d'autres bestioles qui courraient vers nous. Le Commissaire, il a gueuler que c'étaient des Genestealers, et que si ils arrivaient a nous choper, on étaient tous morts. Alors on a tiré dessus avec tout ce qu'on avait. Des fusils laser, des lances plasma, des lances grenades...

En face, le couloir était pleins de trous, des morceaux entiers du mur et du sol avait disparues. Les Genestealers étaient tous morts. J'pense que c'est la qu'on a fait une conneries, on a fragilisé tout le couloir. Mais bon, on croyaient qu'on avaient gagnés, alors on étaient contents.

Et puis le sol a explosé et des Genestealers ont chopés une dizaines de gars, et ils sont tous retomber a l'étage au dessous. Le Commissaire a envoyé une escouade dans les trous, mais elle est jamais revenus.

Mais le pire, ça été quand ils on attaqués pour de vrai. Il en est sortie de partout. J'en ai même vu un qui sortait d'une planque a un mètres de nous. Il a chopé la tête a Droop. Ça l'a décapité net. Les gars de devant se sont fait massacrer. On a essayé de s'enfuir, mais ils allaient trop vite. On est sortie de cet enfer, on étaient douze.

Sergent Reep, 430eme compagnie d'Armoon.

Exectué pour désertion devant l'ennemi.

En embuscade. Juste au dessus d'eux. Pas un bruit, pas un geste. Nous sommes indétectables. Et deux d'entre nous crèvent le sol et agrippent un des Terminators. Ils retombent a l'étage du dessous.

C'est le moment. Nous passons a travers le toit, nous sortons de l'ombre. Nous nous jetons dessus. Sur nos proie.

Un canon d'assaut fauche trois de nos frères. J'ai juste le temps de planter mes griffes dans les yeux de ma proie. J'atteins quelque chose de mou. Un cerveau.

Mon dernier frère assène un coup de griffe a la tête du Terminator de droite. Ça ne le tue pas. Quelque chose me broie la cage thoracique. Je suis projeté contre le mur. Mes cotes me ressortent dans le dos... La douleur est... insupportable. J'ai juste le temps de voir mon frère exploser dans une gerbe de sang et d'os avant qu'un des Terminator s'approche de moi, et projette son gantelet énergétique sur...

---------------------------------------

Juste deux survivant... Nous sommes juste deux survivants. Mais nous avons remplis notre mission. Nous trainons derrière nous le Loup Solitaire que nous avons capturé. Il n'est pas mort. L'Alpha nous a demandé de le ramener, alors nous le ramenons.

Bientôt naitras une nouvelle espèce de frères, a même d'exterminer les ennemis...

---------------------------------------------

Voila un nouveau jour avec son lot de joyeuseté... Voila déjà le Fluff, et pour les photos, certains remarquerons que j'ai rendu le blanc un peu moins blanc, et qu'en 1 semaine, j'ai abattue plus de boulot qu'en 2 semaines... et j'ai jusque a samedi pour tout finir :rolleyes:

Space_Viking = Désolé si c'est pas assez sanglant mais pas assez d'inspiration, et surtout préoccuper par le voyage ><'

Alors lui le socle est a faire, et 2-3 trucs a arranger sur la fig elle même :

http://img69.imageshack.us/img69/518/pict0540d.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/8357/pict0542r.jpg

Ensuite le Genestealer qui sort du socle :

http://img580.imageshack.us/img580/6978/pict0545i.jpg

le Genestealer finish :

http://img138.imageshack.us/img138/8814/pict0549.jpg

Un qui court :

http://img191.imageshack.us/img191/4563/pict0553f.jpg

Le tableau d'avancement :

1er Gene = Finish

2eme Gene= En cours de soclage

3eme Gene = En cours de peinture

4eme Gene = En cours de peinture

5eme Gene = Pareil

Ça en fait du boulot pour ce soir :blushing:

Allez Space_Viking, j'attends avec impatience la vengeance de tes caniches Loups...

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.