Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les tytis du Space Hulk


Magic^Bearer

Messages recommandés

Bon personnellement nous te croyons perdu dans les méandres du hulk, mais voici que tu ressurgit.

On comprends bien que tu as une vrai vie, mais tu es un peu à la bourre.

Au moins, tu est honnête et nous explique le pourquoi du comment.

Concernant la peinture, c'est bien repartit, le rouge parait bien, reste à voir comment tu va traiter le reste...

J'espère très personnellement que nous te reperdions pas dans le Warp pour la fin de saison d'ici peu (oublie pas, fin du CDA 8 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne laisserais pas tomber warhammer avant que tout les explorateurs n'aient péris dans d'atroces souffrances ^^ et puis c'est le propre des Genestealers de disparaitre sans laisser de traces :ermm:

Malheureusement, les couleurs resterons les mêmes, et je pense que la moindre des choses est d'expliquer pourquoi j'ai...disparut ^^

EDIT : Demain des photos des avancées de ma session 2 (quasi-fini) et de ma session 3 ( en cours).... Je suis dans les temps, je suis dans les temps, je suis dans les temps...

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut dur, mais je l'ai fait !! Session 2 !!

http://img11.imageshack.us/i/session2r.jpg/

Il me reste plus ou moins 10 minutes de boulot sur chaque fig' donc je peut relâcher un peu la bride... Ouf.

Ayé maintenant que j'ai soufflé, la session 3 :

http://img820.imageshack.us/i/session3r.jpg/

et puisque la rentrée c'est lundi, je crois que je vais passer la journée de demain a peindre et a me donner des coups de fouets si j'envisage ne serais se qu'une seconde a poser mon pinceau è_é.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Une avancée fulgurante comme on les aime! :)

C'est assez chou vu d'ici, mais les photos ne permettent pas vraiment de se faire une idée précise. :/

On en aura de meilleures demain, hein, dis? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle remontée, malgré un fort handicap de 2 session, tu t'en sort bien, et ça j'en suit ravit...

Allez, on va te laisser souffler un peu, mais n'oublie pas que la deadline c'est le 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aura de meilleures demain, hein, dis? biggrin.gif

Ouais, mais demain :)

Allez, on va te laisser souffler un peu

Ba nan justemant parce que

la deadline c'est le 8

Donc a faire :

Finir le Gene Alpha,

4 Gene,

Commencer 5 Gene...

Je suis dans les temps, je suis dans les temps, je suis dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacker vaillant, rien d'impossible, jeune créature du Ouarpe. :)

Tu as toute notre confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééé j'ai complétement fini la session 2 !! Champagne !

Aujourd'hui ça va être la course pour finir la session 3, puisque demain c'est la rentrée, et que j'habite un peu loin de mon collège, j'ai intérêt a speeder...

Tiens, Fiasco, des nouvelles tof's :

http://img822.imageshack.us/i/pict0882.jpg/

Et en prime pour vous (deux :whistling: ) :

Ils arrivent !!

http://img848.imageshack.us/i/pict0881.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, cher grouilleux..

Je viens donc rendre honneur à ton travail, car pour avoir rapidement testé sur mes socles, le schema de couleur est tres efficace, et a un bon rendu, surtout en groupe.. En atteste ta dernière photo, ca en jette.

Merci pour ces petits combats "in da hulk", entre genestealer et terminator, la saveur en est toute particulière puisque fidèle à l'ambiance initiale du jeu..

Et surtout, envoie les photos dès que tu as fini toutes tes bestioles! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, c'est avec fierté et solennellement que je déclare ce CDA Space-Hulk......TERMINE !!!

En effet, après avoir tué mon pinceau a la tache, j'ai fini de peindre mes grouilleux, aujourd'hui.

Honnêtement, je ne pensait pas y arriver, pasque le collège et tout et la rentrée et tout et tout, et pourtant, ça y est.

Je me souviendrais de ce CDA, déjà car c'est mon premier, et aussi grâce a tout mes compagnons de voyage... Allez je cite :

-Rabat-Joie : Même si je n'ai jamais posté sur ton sujet, je l'ait suivi avec attention, et je dois dire que tes figurines sont de toutes beauté, je bleu des capes est d'une profondeur incroyable.

-Slagash le Lascif : Désireux de me faire une force de GI corrompu, si cela ce fait un jour, je pense que je m'inspirerais de ton magnifique travail. (et puis le fluff :P )

-Polo2759 : Même si les démonettes plastique sont assez...spéciales, ta peinture et tes conversions ont su les mettre en valeur.

-Space_viking : Bon je t'ai déjà dit ce que je pensait de tes spaces wolf, magnifique, les kits ForgeWorld + tes conversions = :wink::wub:

-Vassagoth : Que dire de plus a part : Ho mon dieu; que de personnalité dans ces igurines!

[la suite demain ^^]

Et la tof's, très moche parce que pas de lumière : http://img847.imageshack.us/i/pict0884.jpg/

De bien meilleurs demain, plus photo de groupe pour que vous compreniez bien l'horreur qui déferle sur mes compagnons de club lorsque je déploie mes fig's sur la table ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien toutes mes fessilitations petit scarabée spatial!! :P

On avait raison de croire en toi! T'as réussi!!!

Un grand bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait promis, a mon retour de week end les texte allaient fuser :lol:

Dans celui ci aussi encore pas mal de surprise !

j'avais convenue avec magic bearer de sauver ses nides!

Mais bon j'ai perdu mon emploi et n'avait pas trop le moral a taper des texte ( d'ailleurs c toujours chaud time :wink: )

Je les sauve hein , mais le texte est a prendre a rebours étant donnée que le space hulk ces crasher :wub: !

petit flash back donc :

- Forces envoyés pour extraction de nos homologues

Le « blade of war » était au centre des préoccupations de la flotte ruche.

En temps normal la flotte ruche aurait passée cet événement au second plan , avec ou sans homologue a l’intérieur de l’amas de métal !

Mais nous n’étions pas en temps normal, et un peu de renfort providentiel ne pouvait pas faire de mal !

D’autant plus un renfort aussi providentiel qu’il avait acquis un don avec son évolution ! Celui d’apprendre de ses ennemis en cherchant tout simplement dans le cerveau de ceux-ci !

Ce don la flotte ruche voulait l’avoir le conserver et l’utiliser !

Au vue de tout les signaux convergeant vers le space hulk, la flotte ruche ne devait pas être la seul a envoyer des troupes d’extraction.

Des organismes de type « proie » devaient certainement eux aussi allait en aide au leurs!

Un des vaisseaux de la flotte ruche envoya des rafales de millier de projectiles solide, d’une envergure de 2m, en direction du « blade of war ».

Un des vaisseaux de la flotte, d’une bonne taille se mit en mouvement en direction du « blade of war », de façon relativement lente, à l’écoute des signaux étrangers, pour éviter de se faire repérer et détruire !

Les projectiles lorsqu’ils atteignirent la carcasse du « blade of war » n’entrèrent pas dans la coque comme des projectiles solide normaux, de conception très mol ils allèrent s’écraser contre le coque et se coller dessus !

Si c’était une attaque pour l’endommager elle aurait été risible. Mais il n’était pas là la raison d’être de ces projectiles !

Les projectiles ovoïde collés à la paroi suintait d’un liquide visqueux, qui commençait a attaquer la coque du vaisseaux a une allure, tout a fait impressionnante !

La quantité de fluide produit par les projectiles ne mit que quelques heures a dissoudre un pan entier du vaisseaux. Tombant a l’intérieur en contact avec une passerelle, des organismes sortirent des projectiles de formes ovoïde !

Plusieurs centaine de lictors, de guerrier de hormagaunt de gaunt sortirent de ce qui était au final des …. Œufs d’abordage !

Ils partirent ensembles à l’assaut du « blade of war », a la recherche de leurs homologues !

Rien ne devrait se mettre sur leur passage sous peine de mort !

Durant le parcours dans les couloirs ils rencontrèrent plusieurs organismes de type humanoïdes !

Qui passèrent rapidement de vie a trépas devant le nombre, mais le recyclage biologique n’était pas leur priorité sur cette mission, et chaque affrontement les ralentissaient quant a l’accomplissement de leurs buts !

Ils n’avaient que très peu de temps pour extraire leurs homologues !

En effet le space hulk ne tarderait plus à rentrer dans l’atmosphère de la planète gelée !

Quelques heures après, les troupes d’abordage revinrent vers le trou percer à l’ origine complètement recouvert par une autre forme organique !

Un vaisseau d’extraction !

- Les genestealer armogodon, étant une branche sœur de la flotte ruche taä-rock , furent extrait !

- tout les organismes de la flotte ruche ne revinrent pas ! Il seront a bord lors du crash ! il n’y aura pas le temps de les récupérer et les recycler !

- Plusieurs lictor revinrent vers le vaisseau d’extraction avec des vaisseaux de conception humaine de type chasseur! Telle des fourmis les lictor formaient une procession s’entraidant pour alimenter le vaisseau d’extraction, de ces constructions métalliques !

La aussi au vue du soin porté a ces construction, l’assimilation n’était pas la priorité !

- Plusieurs cadavres fraichement mort, humain et orkoide furent ramené aussi avec le plus grand soin ! Là aussi l’assimilation ne semblait pas être la priorité !

Ce Monstre-Métal sera le point de départ d'une nouvelle vrille, de notre flotte ArmaGodon.

au final ce monstre de métal aura été la consolidation de la flotte ruche taä-Rock :D

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii mon n'amis y mas sauvé les miches :)

Ba merci, je partagerais volontiers toutes mes connaissances avec toi ^^

au final ce monstre de métal aura été la consolidation de la flotte ruche taä-Rock wink3.gif

Wo l'autre, hé, comme si ma flotte ruche était constituer de 10 Genestelers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.