Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les tytis du Space Hulk


Magic^Bearer

Messages recommandés

Plop !

Space_Viking = Désolé si c'est pas assez sanglant mais pas assez d'inspiration, et surtout préoccuper par le voyage ><'

Laisse ça aux Khorneux. Les tytis vous êtes pas faits pour ça :blushing:

Le fluff est pas mal, bien qu'un peu court. On t'excuse parce que t'es très pris :rolleyes:

Et il y a certains passages que je trouve paradoxaux. Tu dis que tes tyranides ressentent la douleur, mais est ce possible ? Et puis sont ils conscients ? Pensent ils ? Le fait que l'alpha donne des ordres aux autres genestalers est plausible, bien que leur moyen de communication doit plus ressembler à celui d'une fourmi (si tu vois pas trop, je te conseille Werber et sa trilogie sur les fourmis), mais qu'ils communiquent comme des humains le semble moins.

Ce qui est en citation, c'est de toi ? Parce que ça fait très GW...

Dans l'ensemble j'aime bien, malgré ces détails un peu choquants pour ma part.

Au niveau des figs : j'aime bien, c'est propre le blanc n'est pas pâteux, bref, c'est du tout bon, continue comme ça !

Les photos sont un peu floues pas contre.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée d'avoir gardé un survivant, on va bien s'amuser :rolleyes:

Pour les figos, le blanc est mieux, la derniere photo est bien, car pas trop pres, donc on peut prendre un peu de recul sur ta fig... Le résultat est bon, j'ai hate de les voir tous ensemble..

La vengeance arrive.... restez à l'affut B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harald Harem...hamre...a l'autre ( :P ) =

Laisse ça aux Khorneux. Les tytis vous êtes pas faits pour ça tongue.gif

Whoa l'autre, je te signale que les Tyranides, ils on bouffés d'autres galaxies avant d'arrivé dans celle de Warhammer 40 000, alors parle pas, jeune padawan :)

Et il y a certains passages que je trouve paradoxaux. Tu dis que tes tyranides ressentent la douleur, mais est ce possible ? Et puis sont ils conscients ? Pensent ils ? Le fait que l'alpha donne des ordres aux autres genestalers est plausible, bien que leur moyen de communication doit plus ressembler à celui d'une fourmi (si tu vois pas trop, je te conseille Werber et sa trilogie sur les fourmis), mais qu'ils communiquent comme des humains le semble moins.

Alors dans l'ordre :

1°-Oui les tyranides ressentent la douleur, même si ils ont pas de volonté propre, ils on des nerfs (c'est la moindre des choses).

2°-Les Genestealers sont conscients car ils jouissent d'une relation particulière avec l'esprit de la ruche. Ils ont la capacité de prendre des décisions et de penser, de raisonner par eux-même.

3°-Oui ils pensent, voir n°2.

4°-Pour le coup de la communication, voit le message de l'Inquisiteur Riddermann :

+++Flotte-Ruche Armagodon+++

---Inquisiteur Riddermann---

Parmi toutes les Flottes-Ruches Tyranides répertoriés, Armagodon compte parmi celle qui utilise le plus de Genestealer (cf : Bataille pour Xenoria.). Alors que d'autres Ruches noient leurs adversaires sous des millions d' organismes tyranides mineurs, cette dernière utilise de nombreux organismes tyranides avancés (cf : Genestealers, Lictors, Trygons, Rôdeurs, voire aussi l'Ordo Xénos.). Ce qui fait que quand les organismes mineures arrivent sur le lieu du combat, il n'y a généralement plus d'adversaire en vie.

Mais ce qui fait la particularité d'Armagodon, ce qui la rend unique, c'est la capacité de ses Genestealers a dévorer le cerveaux de leurs victimes et d'intégrer immédiatement le fonctionnement, la langue, la stratégie, les habitudes et les formations militaires adverse (cf : Batailles de Silloni, Derropitia, Groba, Sazer.)

Imaginez que le 450eme régiment Itsharien combattent contre Armagodon. Il suffit qu'un seul Genestealer absorbe le cerveau d'un des gardes pour qu'immédiatement, grâce au lien synaptique qui relient les xénos entre eux, tous connaissent la langue, le fonctionnement des armes et la chaine hiérarchique de l'armée adverse.

Imaginez qu'Armagodon affronte des Taux (cf : Ordo Xéno, Le Grand Livre Des Xénos) et qu'un guerrier de feu se fasse trépaner, alors tous les organismes Tyranides sauront se servirent des armes a feu des Taux et pourrons même les retournez contre eux.

Il n'est pas étonnant de voir une vrille de la Flotte-Ruche Armagodon regrouper ses organismes en légions, et utiliser les techniques de combat du Codex.

5°J'ai déjà lu tout Werber, et la trilogie des fourmis restent un de mes bouquins préférés.

6°Oui, les citations sont de moi...Je cherchais pas a faire un truc du même genre que Game, mais c'est pas fait pour me déplaire :rolleyes:

Au niveau des figs : j'aime bien, c'est propre le blanc n'est pas pâteux, bref, c'est du tout bon, continue comme ça !

Wéé merci !

@ Space_Viking = Ton survivant, il va pas le rester longtemps (bientôt un petit fluff sur la manière dont ce reproduisent mes genestealers....Alors je précise pour tous les esprits tordu qui se promène sur le Warfo : n'espérez pas lire une scène ou le Termi se fait BIIIIIIIIIIIIIIIP par des Genestealers.....Bande de pervers ^_^ )

Pffflurff amène la ta vengeance, tu me fait pas peur :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les Stealers n'ont pas de zigounette. Ca va être dur.

Quoique les slaaneshis du fond me diront que c'est quand même faisable, mais on va les ignorer. Engeance du Warp.

Petite astuce pour un blanc plus "organique": pars sur une base de denheb stone. Ca fera osseux, et les ombrages seront plus naturels que sur une base noire, amha. :rolleyes:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, oui, ma terrible vengeance va survenir bien assez tot!

Même pas peur ^^

Bon du news :A cause des préparatifs de voyages (je sait pas si chez vous c'est pareil, mais ma mère a absolument voulu qu'on range toute la maison a 2 (deux étages quand même :wink: ) que je fasse tout mes devoirs, que je prépare mes affaires...) je n'ai pas eu le temps de finir tout mes Tytis MAIS je rentre le 28, donc je finirais ma session a temps.

Et pour pas juste raconter ma vie = des tof's ! (et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre directement l'image et pas l'URL, ça serait cool. :wink: )

bpn comme y'en a un paquet, je les balance vrac :

http://img718.imageshack.us/img718/702/pict0542t.jpg

bon la y'a pas le socle :wink:

http://img64.imageshack.us/img64/9996/pict0543l.jpg

Le socle de celui qui est même pas commencer...

Bon lui vous le connaissez...

http://img809.imageshack.us/img809/8814/pict0549.jpg

Cours Forest :wub:

http://img821.imageshack.us/img821/8540/pict0553.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/5624/pict0556e.jpg

Voila une position inhabituelle...

http://img585.imageshack.us/img585/9857/pict0557.jpg

Petite astuce pour un blanc plus "organique": pars sur une base de denheb stone

Merci, dés que j'ai 3 minutes (et 3 euros :nuke: ) j'en achète et je teste.

Quoique les slaaneshis du fond me diront que c'est quand même faisable, mais on va les ignorer. Engeance du Warp.

'Spéce de pervers :wub: .

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon du news :A cause des préparatifs de voyages (je sait pas si chez vous c'est pareil, mais ma mère a absolument voulu qu'on range toute la maison a 2 (deux étages quand même :clap: ) que je fasse tout mes devoirs, que je prépare mes affaires...) je n'ai pas eu le temps de finir tout mes Tytis MAIS je rentre le 28, donc je finirais ma session a temps.

Yeah bonne année camarade!!!

On est le 8 et pas de nouvelle depuis petit TyTy!!!

As tu fini ta session?!, moi pas! :wink:"

J'aime bien comment tu as donné le coté dessin animé de tes figurines! Ils sortent du lot de d'autres figurines habituelles!

Tes oxydations sont bien travaillés! La suite pour bientôt espérons! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé quelqu'un écrit sur mon sujet !!WE ARE THE CHAMPIONS !!!!

Nan sans dec',

Yeah bonne année camarade!!!

Banané a toi aussi ^^

On est le 8 et pas de nouvelle depuis petit TyTy!!!

As tu fini ta session?!, moi pas! sleep.gif"

Nan j'ai pas pas tout a fait... Je finis aujourd'hui les tytis qui restent (2) et je les poses demain...

J'aime bien comment tu as donné le coté dessin animé de tes figurines! Ils sortent du lot de d'autres figurines habituelles!

J'aimerais savoir qu'est ce que tu trouve cartoon ?Perso moi,je vois pas :clap: ...et puis de mande a Harald et Space viking si ils font cartoon nierk nierk !!

La suite pour bientôt espérons! ^^"

...Demain :wink:

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé quelqu'un écrit sur mon sujet !!WE ARE THE CHAMPIONS !!!!

Nan sans dec',

J'aime bien comment tu as donné le coté dessin animé de tes figurines! Ils sortent du lot de d'autres figurines habituelles!

J'aimerais savoir qu'est ce que tu trouve cartoon ?Perso moi,je vois pas :) ...et puis de mande a Harald et Space viking si ils font cartoon nierk nierk !!

Prends plus de photos, et exploite a l'écris tes avancements!

On ne sera pas obligé d'allé chercher ton post en 3eme page hihi!!!!

Niark! J'ai pas dit cartoon?! Titi et gros minet! plutôt dessin! on va enlever le animé!

Tout simplement parce que tes contours sont rehaussé d'une couleur plus vive et j'adore! parce que cela reste quand même sobre!!!

COMPRENDO?^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez la suite, JE SUIS VIVANT !!!

Bon alors les photos des derniers tytis, peinte presque a temps, mais par un concours de circonstance assez malheureux (voir plus bas) je ne les posent que maintenant :

http://img228.imageshack.us/img228/3369/pict0701m.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/6005/pict0702.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/4530/pict0703b.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/5624/pict0704i.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/4339/pict0705.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/2527/pict0706.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/5518/pict0708a.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/2150/pict0709u.jpg

Bon j'ai décider d'instaurer un petit hors sujet ->

MA VIE, LA VRAIE ! (petit HS ou je raconte ma vie, notez comme c'est finement insinué dans le titre ^^ )

-09/01/2011

Mon chat, ce débile.

Mon chat a fait tomber l'APN de la table du salon sur laquelle il était posée. Résultat, un séjours au urgences pour l'appareil et un séjours au cimetière pour le chat. Désormais, au fond du jardin, il y a une boite enterré avec marqué Mija dessus et un chat mort présentant des symptômes de pendaison dedans...

13/01/2011

Je me fait mordre par mon Trigon Prime, et un de mes Gene disparait, je le retrouve sur le frigo...

14/01/2011

La prof de français nous souhaite une excellente journée, et nous balance un contrôle surprise en pleine gueule pour bien la commencer...

16/01/2011

Ma mère me passe un savon par ce que j'ai mis des habits qui ne m'appartenais pas...pfff 'porte quoi, le peuple gronde, l'insurrection guette...

17/01/2011

Retour triomphale de l'APN a la maison, guéri ! Il nous raconte son opération, comme les infirmières ont étés gentils (Slagash, rassied toi :cat: ) et il nous dit qu'il est très content de rentrer. Une petite fête est organisé pour son retour.

Voila voila, comme d'habitude j'aimerais des commentaires, a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'était pas encore passé ici, mes excuses chère collègue.

J'aime beaucoup le rouge de tes tyty, il est assez riche et bien travaillé, par contre, je trouve que le noir/gris/blanc manque de travail...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, comme promis, je repasse apres la dernière fournée de photos..

Bon, les figs, rien a dire, hein...

Le rouge est bien, avec des nuances qui mettent bien en valeur la plastique de tes crevettes..

J'ai plus de problème avec le blanc... Il y a quelques débordement de rouge sur les épines dorsales, et surtout un aspect crayeux qui vient de ta couche de base, le noir..

Aller du noir au blanc, surtout sur des griffes, c'est pas ce qu'il y a de mieux, ca fait un peu crade..

Tu y gagnerais peut-etre à utiliser des teintes plus "osseuses", partir d'un marron/brun/beige foncé vert du blanc/blanc cassé, au moins sur les griffes, car c'est la que je trouve ca le moins top..

Sinon, garde le noir comme base, et part vers d'autres teintes d'éclaircissement (vert, turquoise, gris..)

Et si tu pouvais me dire combien tu m'en envoie, que je prévoie le bon nombre de boite de conserves :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des com', des com's !!

Alors donc :

Je trouve le rouge cool. Vraiment. (quoi c'est du flood ? ^^)

Mais non, tu me félicite donc ça ne compte pas comme du flood ^^

J'ai plus de problème avec le blanc... Il y a quelques débordement de rouge sur les épines dorsales, et surtout un aspect crayeux qui vient de ta couche de base, le noir..

Les débordements, j'ai honte :'( ^_^ mais pour le blanc, si vous pouviez me conseiller un mélange qui ferait plus organique MAIS j'aimerais garder un blanc un peu pur (non je suis pas chiant)....

Merci a vous en tout cas, je mettrais ce week-end des photos de ma session 2 !

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez me conseiller un mélange qui ferait plus organique MAIS j'aimerais garder un blanc un peu pur (non je suis pas chiant)....

Comme dit, il faudrait dans ce cas partir sur une base type brun/beige.. Pas la peine d'acheter expres un pot de peinture si tu as deja quelque chose du genre:

-kemhri brown

-bestial brown

-graveyard hearth

Ensuite, éclaircissement:

-1/Desert Yellow (optionnel, mais apres du grave yard ca passe bien, et donne un peu de chaleur avec sa teinte legerement jaune)

-2/Bleached bone

-3/Blanc

Ou si tu prefere des teintes plus froides,

-1/Deneb stone (fondation)

-2/Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le denheb + blanc, c'est tout bon pour un blanc organique. Et c'est très facile à faire.

Sinon tes pitous ont un beau rendu d'ensemble, le rouge est très bien, bien travaillé et détaillé. Seul détail qui fâche donc, c'est le blanc. ^_^

Bon courage pour la suite, petit cafard de l'espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon double post (encore :clap: ) mais pas pour rien, j'ai écrit mon fluff du mois !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Space Wolf se réveilla dans une pièce sale, jonchée de débris, des câbles pendait du plafond, dépassait des murs.

Il essaya de se redresser, mais des filaments organiques le retenait. Il tenta de les briser, en vain. les optiques de son casque étaient brisés, il ne voyait rien. Juste des yeux verts qui brillaient dans le noir...

Le Genestealer Alpha contemplait la scène avec attention. La cage thoracique de l'humain se tordait. Soudain, elle explosa dans un craquement sinistre. Un cri de douleur, le bruit mou des organes tombés sur le sol, puis enfin le bruit tellement familier des griffes raclant le sol.

C'était une belle portée de cinq petits. Alors que les Genestealers les nettoyaient et les habituaient a l'odeur du QC et des frères, l'Alpha se saisit du corps inanimé du Marine et le précipita dans la fosse de digestion la plus proche.

Les cinq nouveaux, il leurs fallait a manger, ils grandiraient plus, deviendrons plus forts que tous les autres. Il le sentait, leur sauvagerie sera sans limite...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seul la tête du Space Wolf avait été conservé. Elle était indispensable a la tenu du Concile.

Les Genestealers avaient changés de pièce. Celle dans laquelle ils se trouvaient était en tout point l'opposé de la Salle des Naissances.

De taille moyenne, très haute de plafond, et ronde. Sans aucun débris, propre, sans même une tache de rouille. Elle était importante.

Les Genestealers, assis en rond, priaient. Ils priaient pour l'âme de leurs frères tombés, pour l'âme de leurs frère morts pour que naissent les Descendants. Aussi silencieusement qu'elle avait commencé, la prière prit fin, et la tête fut posé au centre du cercle que formaient les Frères.

Puis l'Alpha s'approcha, il fut fait un acte de trépanation. Les liens synaptiques qui relaient les frères furent tout a coup remplient de nouvelles informations. Tous atteignait un état proche du flash. Leurs visions se brouillèrent, leurs sinus s'emplirent de nouvelles odeurs. L'Alpha se redressa, les yeux révulsées. Ils savaient tout, Logan, Thorvald, Alrik, ils savaient tout...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'espère que cet apport de connaissance me permettra de faire au moins UNE victime lors de la prochaine session...

A on me dit dans mon oreillette que tout le monde s'en fout de ce fluff, que c'est un combat que les gens veulent...

Et puis faite un tonnerre d'applaudissement pour MA VIE, LA VRAIE !!

26/01/2011: Quelqu'un m'a sournoisement "emprunter" mon pot de peinture noir... j'interroge toute la maison, personne n'a rien vue, je pense a un complot a grande échelle...

27/01/2011: Ma mère me puni d'ordinateur en semaine pour une durée indéterminé (comprenez pour toujours :wink: ). C'en est trop... manifestation dans le salon, mais le gouvernement local prend des sanctions économique immédiate (suppression des parachutes dorées, mon argent de poche en gros...) puis les manifestants (moi) sont dispersés par la police.

29/01/2011: Aujourd'hui, samedi. comme il pleut, je décide de jouer au No-Life toute la journée, mission accomplie avec succès.

Sinon tes pitous ont un beau rendu d'ensemble, le rouge est très bien, bien travaillé et détaillé.
Ouééééé merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

J'ai un peu de mal à suivre... Quels figurines as tu peints le 17 janvier? Les dernières de la 1ère session ou toute ta session 2?

En tout cas, pense à mettre plus souvent des photos, le réglement du CdA demande au moins une photo tout les 15 jours, dans ton cas ça fait presque 1 mois que nous n'en avaons pas vu la couleur.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :P je sait que j'assure pas trop mais a cause des exam' et des activités (et des parents, hein ^_^ ), la vraivie me prend beaucoup de temps...

Quand au tof's j'ai finit la session 1 et 2, je met des photos dans le courant de la semaine prochaine.

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La semaine est écoulée, ce serait bien de montrer des photos maintenant, parce que ça fait un bail que tu ne nous as rien montré (et je veux voir de la figouze, hein, pas du fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dernières photos datent d'il y a plus d'un mois. Paps t'a prévenu avant moi, mais j'en repasse une couche avec la fin de la session 3 qui approche. Ta vie est bien mignonne mais bon, apprendre que tu passes tes journées sur ton PC à geeker ne fait que rajouter à mon enervement. Okay, on a tous des hauts et des bas, mais sur 3 mois je pense qu'on s'engage pour quelques chose de court donc autant bien le faire. Si demain soir on a pas de nouveautés, tu pourrais aller faire un tour en SàLT...

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... Je crois qu'après une si longue absence, je me dois de vous donnez des explications...

En fait je me désintéresse de plus en plus de ce fabuleux hobby de Warhammer. J'ai découvert d'autres activités (entre autres les filles), un découragement total m'a pris ces dernier temps... De plus une histoire de cœur compliqué a finit de me décourager...

MAIS même si le cœur n'y est plus (ou tout du moins plus vraiment) je continu l'aventure avec vous, il ne sera pas dit que les tyranides laissent passer des proies faciles :wink:

Et a l'intention de Kaelis-Ra, je ne geek pas, seulement je ne me déconnecte pas, nuance.

Bon assez de palabre, voila les photos tant attendues :

Voila une photos de groupe de la session 1, malheureusement il manque un membre, disparut dans les méandres du Hulk, ou dans le warp, ou dans le tas de fig' qui me reste a peindre/qui sont en cours de peinture/qui sont finies...

M'enfin bref =>

http://img23.imageshack.us/i/pict0860z.jpg/

http://img14.imageshack.us/i/pict0861e.jpg/

Et puis l'avancé de la session 2 =>

http://img607.imageshack.us/i/pict0869.jpg/

http://img402.imageshack.us/i/pict0870d.jpg/

http://img200.imageshack.us/i/pict0871fs.jpg/

Les 2 autres ont reçus leur premiers aplats, mais je les mets pas, ils sont tout rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.