Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] : Spaces Wolves.


Ebarse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un Français exilé aux Pays Bas depuis quelques mois.

Je me sens un peu isolé car là bas, ils ont la taille de space marines et parlent ork, alors je partager sur les figs que je peins.

Si il y a d'autres joueurs aux Pays Bas, faites signe!!

Alors j'avais choisi les Spaces Wolves pour leur côté Viking (à mon retour d'Islande, ça me démangeait!). Ensuite, le côté un peu à part de l'utilisation des loups m'a plu. C'est pour cela que je suis parti sur la compagnie de Harald Loup des morts. C'était aussi l'occasion d'intégrer Canis des loups à la liste d'armées.

Voilà quelques figs :

- Mon seigneur loup sur monture loup tonnerre

dscn4007kc.jpg

- Un seigneur de grande meute sur monture loup tonerre ou un cavalier loup tonerre

dscn4005o.jpg

By ebarse at 2010-12-10

- Un cavalier tonerre

dscn4008i.jpg

- Qq gardes loups

Y'a des éléments de kit Forgeworld

dscn4002m.jpg

Modifié par Ebarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Hooo! Les photos sont trop grande, il faut les redimensionner...

Au moins, on voit bien les détailles!

Je trouve tout ça très sympa, la peinture plus que correct si c'est pour jouer. Mais il y a quelques trucs qui m'interpelle:

-Les lignes de moulages oubliées.

-Beaucoup de débordements qui auraient pus être éviter.

-Et les éraflures que je ne trouve pas réaliste. T'aurais du les faire avec du bleu sombre et les souligner d'un fin trait blanc.

Voilà. Bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour les photos, je dois revoir ça.

Pour les éraflures, selon les cas, je les ai plus ou moins bien réussi. Je dois l'améliorer.

Pour les débordements, avec des photos trop grandes ça ne pardonne pas.

Merci en tout cas pour le commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Ebarse et bienvenue sur le warfo !

S'il te plaît place un TAG comme stipuler et décrit pour sa mise en forme dans l'épinglé de la section.

Quant aux photos merci de très vite les redimensionner ce soir et d'éditer tes messages en affichant donc soit des miniatures ou des photos de tailles plus réduites (imageshack te le propose dans ses options au moments de l'upload -regarde le tuto mis en lien toujours dans ce fameux épinglé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Hoe gaat het met youw ?

tu as bien de la chance d'habiter aux Pays Bas ! je n'ai que de bons souvenirs de mes multiples voyages la bas, au point d'avoir pris des cours pour apprendre la langue lol ! En fait, c'est pas si "ork" que ça, quand on s'y met sérieusement, on progresse vite, mais c'est vrai que c'est un peu un mélange d'anglais et d'allemand, mais avec des consonances bien propres .

Je monte également la compagnie de Harald loup des morts, donc ton travail m'intéresse ! Si jamais tu as besoin de conseils , n'hésite pas à me demander !

Bonne continuation en tout cas !

cordialement

Gurvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tes loups tonnerres, ou tu les a acheté?

c'est juste pour savoir, je ne compte pas faire SW mais c'est pour un autre joueur que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène les a noel si tu peux je leur caresserai bien la crinière à ma manière :wink:

Encore une fois du joli travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tes loups tonnerres, ou tu les a acheté?

c'est juste pour savoir, je ne compte pas faire SW mais c'est pour un autre joueur que je connais.

J'ai beaucoup cherché sur la toile avant de trouver sur le site d'un sculpteur indépendant en californie :

http://www.mrdandy.com/wargamma-battle-wolves/

J'ai trouvé le lien dans un forum, peut être même sur ce forum.

Les bons plans, c'est fait pour être échanger. Je suis preneur pour toute adresse de site avec des figurines originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re dsl j'ai changé de compte mon précédent était Ximoudou mais bon. ça serait bien de voir la suite de ton armée !!

Moi mes Spaces Wolves sont sous la suite de Goultard le Sanglant (une de mes inventions), mon armée inclu 10 gardes loups en armure terminator, 3 meutes de chasseurs gris, 2 dreadnought, 1 meute de griffes sanglantes et Ulrik le Tueur. J'adore le style des cavaliers tonnerre mais j'avais déjà une idée de les personnaliser moi même avec une boîte de Wargs de LSDA en arrondissant leur dos avec un cutter puis en mettant les Spaces Wolves directement dessus.

Modifié par SpaceWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à Rotterdam et toi?

Je suis bien motivé pour jouer.

J'ai des loups fenrissiens convertis à partir de chiens du chaos. Je mettrai des photos même si c'est pas les plus beaux trucs que j'ai pu faire.

Au niveau armée, j'ai un pod, un rhino, un dread, 2 meutes de CG, 6 scouts, 10 gardes loups en armure termi, canis des loups, un vindicator, 1 prêtre des runes, 1 prêtre loup, un prêtre de fer, 6 LC, 1 loup solitaire, 10 loups fenrissiens.

Modifié par Ebarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo :

Ebarse et Ximoudou/SpaceWolf, le forum est un lieu d'expression mais là votre conversation tourne vraiment au affaires privées.

Si vous voulez continuer à parler de vos disponibilités, armées, etc, passez par MP.

Vous êtes nouveaux sur le forum donc ça passe pour cette fois mais veillez à éviter ce genre de dérive en public à l'avenir :wink:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour constructive cette fois :

Quelques véhicules pour aller avec :

dscn4037e.jpg

dscn4038.jpg

dscn4039l.jpg

dscn4040.jpg

Et une conversion de loup fenrissien à partir de chiens du chaos : c'est pas du grand art (je suis pas un sculpture émérite) mais ça ressemble à un loup.

dscn4042h.jpg

L'application du asurmen blue dilué ne me satifait pas entièrement sur les grandes surfaces des véhicules (laisse des traces). Des retours d'expériences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecellent ! j'ao opté pour la même fig pour les loups fenrissiens ... POur les sceptiques, il faut juste aller zieuter la page 31 du codex, et vous verrez qu'il y a franchement une réelle similitude !

Pour la conversion, franchement, c'est pas dur ... on lime d'abord tout ce qui fait trop chaotique (verrues, tentacules etc ...) on stuffe une queue à partir des queues existantes en limant les trucs trop bizarre , il faut également stuffer quelques paires d'oreilles , mais sinon, on peut laisser comme c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tout particulièrement les véhicules de ton armée :whistling:.

Pour le loup, si, ça va, l'est pas trop mal ^^.

Pour tes 2 premières figurines de la page, j'ai l"impression qu'elles ne sont pas finies : le bleu des armures fait un peu plat, je trouve ...

Les Terminators ont la classe, par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.