Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH] Equipe d'extermination et d'analyse! Deathwatch


M@lchance

Messages recommandés

Merci de m'avoir choisie pour se nouveau choix des armes, je ne faillirais pas!!!

Les participants:

Kaelis-Ra

Magic^Bearer

Polo2759

Phénix

Cromm

Space_viking

Harald Hammerstorm

Fiasco Boy

Rat-bajoi

Slagash le Lascif

Vassagoth

M@lchance

Starwalker

Le fou du chaos

La liste:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159208

deathw11.jpg

Background:

Dans la lutte de l’Imperium fasse aux menaces extraterrestres, l’Inquisition possède sa propre force armée : la Deathwatch.

Celle-ci est composée de Space Marines issus de différents Chapitres, arborant une armure énergétique noire et l’iconographie de la Deathwatch sur l’épaulette gauche.

La Deathwatch n’est pas pour autant un Chapitre Space Marine, elle n’est qu’un assemblage hétéroclite d’Equipes d’Extermination Je vais vous racontez l'histoire De l'une d'elle!

La barge de bataille Leonidas battait son plein!

En son bord?! Des visages endurcis et fermes, expérimentés empli de cicatrice centenaire. Une poignée d'hommes enchâssant des armures aux couleurs sombres.

Noirs comme l'infini, noirs comme le futur, noirs comme la mort. L'épaulette surplombant le bras gauche empilé de runes antiques argentés, la droite arborant différent chapitre space marine de renom. C'était la deathwatch! L'équipe d'extermination Bloodbrother!

En tête d'escouade l'archiviste Argamemnon! Était en route vers le croiseur Blade of war!

Le calme avant la tempête!

Selon les renseignements et les archives astartes, le blade of war est un croiseur de classe Lunar: Dimensions env 5km de long,0.8 km de large au niveau des ailerons.

Masse: env 29 mégatonnes.

Equipage: env 95000hommes.

Sa vitesse de croisière dans l'espace temps est de 2.5 gravités.

Les caractéristiques de base ont été erroné, pour cause du grand nombre de débris, et certaine spore mycétique et astéroides fusionnant avec celui-ci, qui ne ressemble plus qu'a un énorme amas de ferraille stérile!

Le réacteur a plasma de classe 4 modèle Jovian est actif mais ne permet pas d'alimenter tout le vaisseau.

Le réacteur warp de type strelov 1 est en constante saturations d'ou ses voyages excessives dans le warp!

Le champ de Geller est défectueux et la coque anti-warp a longtemps été rompu voir corrompu!

On doute que l'armement marche et encore moins le tableau de bords!

Le vrombissement incommensurable des réacteurs du vaisseau a sa sortie WARP, fut repéré dans l'une des stations orbital Ordo Xenos! Une kill team fut dépêché en ces lieux, avant que le blade of war ne franchisse a nouveau un portail warp! ou ne le franchise plus jamais. La mission est l'extermination des dangers extraterrestres qui peuple et on engendrer le vaisseau, et la collecte et l’étude de l’équipement xenos, voir de capturer ou du moins de rapatrier des xenomorphes afin que les xenobiologistes aient des bases de travail à étudier, disséquer et analyser.

L'équipe Bloodbrother sera le premier et dernier rempart contre le blasphème xénomorphique qu'est devenue le "Blade of war" Mais que cache t'il vraiment?! Seul l'empereur le sais.

Figurine test:

dsc09417.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polp, encore du Space Marines, mais quels Space marines ! j'ai hâte de voir toutes les conversions possible et imaginables avec la Death Watch ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un zentiiiil! :wink:

Bon, ben, encore de l'Inquisition! En espérant que je rencontrerai un frère Ultramarine dans tes rangs!

Et par curiosité, d'ou vient l'artwork de ton introduction? Il est juste magnifique... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci all et encore la photo est dégueulasse, elle est plus belle en réelle!

Sinon oui j'espers faire mes figouz du même niveau!

Je sais pas si vous étiez passé voir mes space wolves! dans les égarés du secteur 33! (comme ça vous auriez vu mon niveau)

D'ailleurs, il faut que j'aille mettre les photos!!! :wink:"

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je t'ai pas encore menacé toi!

Bon bah tu connais la chanson, si tu fais pas bien ton job tu te prends un Deathstrike dans la tronche...

Sinon, j'ai toujours adoré la Deathwatch, ils sont trop beaux ces SM, ta peinture est superbe, cependant, je trouve ton Fluff un peu lég'

Voilà pour aujourd'hui, Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey pas de deathstrike?^^

Normal qui les lèges, on a demandé un un aperçu de fluff!!!

Le vrai background c'est pour bientôt avec illustration a l'appuie!

Ne t'inquiète pas!

Edit modo : Rien de grave pour le moment si tu fais un peu plus attention, mais donc pense à soigner ton orthographe. En réalité, j'ai plus l'impression qu'il te faut juste le temps de 10 petites seconde pour te relire, et ça sera nickel M@lchance :wink:

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas hésité une seul seconde, de faire une team deathwatch! hihihi!!! merci pour tes encouragement!

Alors pour info! mes figurines arrivent bientôt!

J'attends du bitz a gogo et les fameuses épaulettes deathwatch

Comming soon...!!!

deathw12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey et me voila enfin, je me suis endormi en rentrant du taf trois d'affilé cette semaine :rolleyes:"!!! super fatigué!

Je vais vous montrez mon premier marine le sergent black templar!

Sa pose de: "Viens me montrer se dont tu es capable!"

Il lui manque l'épaulette de la deathwatch et c'est fini!

Le fluff arrive bientôt!

20101210.jpg

20101211.jpg

20101212.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou le vilain, il commence par son chef alors qu'on devait le faire en dernier ! :rolleyes:

Sinon, la pose est vraiment koule, le seul truc c'est que les jambes sont disproportionnées par rapport au corps... C'est pas les jambes de ce schtroumpf de Calgar d'ailleurs? *là j'aurai bien mis une émoticone avec un schtroumpf dessus, mais y'en a pas, scandale!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Starwalker, surtout avec le gros Uméga... pour un BT ^^

Sinon sympa la pose après on voit pas pareil en vrai alors ^^

Pour les épaules Deatwatch tu comptes utiliser quoi ?

Bon courage pour ton CDA tu a un thème qui promet ! :wink:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les jambes de Calgar. Il n'y a pas à discuter là dessus.

Sinon je trouve ton chef d'escouade très sympa, finalement on s'habitue au grosses jambes, et c'est vrai que il y a une ressemblance quand on compare avec les images plus haut.

J'attends de voir avec la peinture! :wink:

[-ReX-]

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce sergent ! Et les jambes de Calgar ça fait très "true scale" (c'est la mode en ce moment :wink: ).

Moi ça me gêne pas plus que ça. Faut juste compenser sur le haut du corps (perso, je mettrai de grosses épaulières).

Ensuite, la pose est très dynamique, un gros +1, ça promet !

Vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non se ne sont pas les jambes de calgar!

Ça y ressemble grave photo du gus et ses potes.

En tout cas, il y a un gros symbole ultramarine au niveau de la boucle de ceinture!

Mais ce sont bien des jambes de terminator nan?

Oui oui c'est bon je me suis trompé XD, j'avais commander plusieurs figouz sur internet et il y avait cette figurine déjà convertie donc...

+ 1 Starwalker, surtout avec le gros Uméga... pour un BT ^^

Sinon sympa la pose après on voit pas pareil en vrai alors ^^

Pour les épaules Deatwatch tu comptes utiliser quoi ?

Bon courage pour ton CDA tu a un thème qui promet ! :wink:

J'adore la pose aussi!

Les épaules deathwatch, ben j'utilise ceux de Games! :wink:

Le theme de mon CDA promet un max yeaaaaaaaaaaaah!!!

' date='17 Dec 2010 - 19:51' post='1821909']

Ce sont les jambes de Calgar. Il n'y a pas à discuter là dessus.

Sinon je trouve ton chef d'escouade très sympa, finalement on s'habitue au grosses jambes, et c'est vrai que il y a une ressemblance quand on compare avec les images plus haut.

J'attends de voir avec la peinture! :nuke:

[-ReX-]

Si certain on suivie mon Ex CDA vous remarqueriez que mes marines sont plutôt longiligne! hauteur que je trouve beaucoup plus réel!

Très sympa ce sergent ! Et les jambes de Calgar ça fait très "true scale" (c'est la mode en ce moment :wub: ).

Moi ça me gêne pas plus que ça. Faut juste compenser sur le haut du corps (perso, je mettrai de grosses épaulières).

Ensuite, la pose est très dynamique, un gros +1, ça promet !

Vivement la peinture !

Le problême avec le champion de l’empereur, c'est que celle-ci est légèrement plus fine que les autre figouz space marine!

Donc oui je compenserais avec les épaulettes!

Merci pour la pose!

La peinture c'est pour après les deux autres figurines!

Je trouve que les jambes de Marnouille Calcaire ne choquent pas au premier abord. Par contre faudra gommer le Omega (ou alors le peindre de façon discrète pour pas que ça se voie :wink: )

Mais naaaaaaaan ça ne choque pas!!! :wub: Le omega sera gommé promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiin!!! je suis dégoûté les épaulettes deathwatch ne sont pas arrivés aujourd'hui Ouiiiiiiiiiiiin!!!

Bon ben ça sera pour lundi j'espérons!

J'ai retiré les amortisseurs, sur les jambes, se qui fait moins la vision terminator, pour certain!

La peinture sera simple mais efficace, ne vous inquiétez pas! :whistling:

Mon fluff est en cours également!

Une petite vidéo, pour vous montrez l'univers dont je m'inspire!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xvacLcMWXto

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.