Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH] Equipe d'extermination et d'analyse! Deathwatch


M@lchance

Messages recommandés

Ben la, si, quand même! Faut dire que t'as mis l'eau à la bouche avec ta sculpture mon canard! :clap:

J'te met même une 4e page pour te motiver!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la, si, quand même! Faut dire que t'as mis l'eau à la bouche avec ta sculpture mon canard! :wink:

J'te met même une 4e page pour te motiver!

:blushing: Je suis motivé!!! je suis en cours de sculpture et de peinture en même temps!

J'ai retravaillé les socles de l'un des trois premiers!

Enfin voila voilou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :P:clap::clap:

Je suis très impressionné par tes conversions.

C'est quelque chi=ose que je ne ferais jamais :(

Yeaaaaaaaaaaaah!!!!

Mais si voyons un peu de courage et de positivité, arme toi de patience , tu y arriveras certainement !!!

Voici de la nouveauté:Frère Ménélas avec son Bolter Lourd

59054610.jpg

20110210.jpg20110110.jpg

20110211.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant. C'est tout.

Massif et puissant, tu as su capter tout ce qui fait un Marine. Vraiment Bravo.

PEINTURE MAINTENANT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

Depuis le début toutes tes conversions sont magnifiques !

Le dernier est franchement impréssionnant mais le bras gauche semle bizarre, une autre photo ?

Le socles claque aussi et renforce le côté ... ben space marine ^^

Il fait bien guerrier marchant implacablement vers la mort de ses ennemis ...

Et je plussoie les autres !

PEINTURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalalalla!!! all!!! je ne sais pas si je relèverais le défis que vous m'avez lancé!

C'est a dire réussir ma peinture aussi bien que mes conversions! A voir!

Pour l'instant ils sont sous-couché_ premier aplat et tout ça! Photo dans quelques jours!

Je rentre a 23h tous les soirs chez moi, et j'avoue être un peu claqué!

J'aménage dans mon nouvel appart se samedi, et après je mets les turbos vroooooooooooooooom!

Merci pour les compliments, j'apprécie énormément sinon oui vous avez tous remarqués le coté stock et plutôt violent d'un space marine!

Le coté des spaces marines que l'on remarque que dans les fluffs!

Master Polo le bras n'est pas bizarre, c'est juste que la photo n'est pas prise pour le mettre en valeur (le bras XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur celui-là tu t'es surpassé ! Tous les éléments vont parfaitement et je n'aimerais pas être un tyty seul dans un couloir avec lui !

PEINTURE !

XD moi je n'aimerais pas être le couloir tout court! :wub:

Sinon je vous prévient que je posterais de la nouveauté dimanche au soir!

Niveau fluff et figouz, et en direct de mon nouvel appartement! yeaaaaaaaah

J'aménage samedi et tous est sous carton! J'ai juste eu le temps de prendre une petite photo du pion!

Rien de transcendant, mais une fois a ma sauce, mmmmmmmh!!!

20110213.jpg

Ah oui aussi une autre pose de Ménélas! Pour le bras que réclamait certain!

20110212.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous prévient que je posterais de la nouveauté dimanche au soir!

Niveau fluff et figouz, et en direct de mon nouvel appartement! yeaaaaaaaah

Y a intérêt! (bon je sais ce que c'est que d'avoir tout son matos sous carton....)

Rarement j'aurais été aussi préssé de voir des figs peintes... Epate nous en réussissant quand même à finir seigneur de cda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes figurines, ton fluff beaucoup moins mais après les goûts et les couleurs hein! (remarque utile n°1)

Pour ton ptit dernier, je trouve que la façon dont il tient son bolter lourd n'est pas très physiologique, essaye voir de porter 50kg d'adamantium et autres métaux sympathiques avec le poignet cassé comme ça et tu risques d'avoir une surprise, même si tu es un SM (space marine bande de pervers!) ^_^

Tu devrais peut etre ramener le bolter lourd dans l'axe de l'avant bras...

Voilà voilà, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après discussion avec mon co-MdA, Little, nous souhaiterions que tu nous donne des nouvelles de tes figurines d'ici dimanche soir, photos à l'appui. Nous avons été assez cool avec toi jusque là, et tu as passé deux sessions sans avoir posé la moindre couche de peinture sur tes figurines, ce que d'autres MdA n'auraient pas acceptés. Etant donné que tu avais chosi de sculpter quasi-intégralement tes figs, nous t'avions laissé jusqu'à la fin de la seconde session pour peindre tes figurines. Nous sommes deux semaines après et toujours pas de photos peintes de figurines.

Pour rappel, un Choix des Armes signifie de monter ET peindre ses figurines en un laps de temps déterminé, selon un découpage en tranches qui permet une progression rapide et continue. Tu as choisis le programme "Explorateur" ce qui signifie 2 x 3 figs + 1 x 4 figs en 3 mois, ce qui n'est pas impossible. Actuellement tu es le seul à ne pas avoir joué le jeu, j'ai même crée une case spéciale pour toi dans les bialans de sessions: "Figurines non-peintes". A toi maintenant de nous rendre la pareille en te relançant sur les deux semaines et demie qu'il te reste.

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.