Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH] Equipe d'extermination et d'analyse! Deathwatch


M@lchance

Messages recommandés

Seconde aussi pour moi.

La première n'est pas naturelle pour la démonette car son bras gauche devrait ballotter or là il est pile poile parallèle au corps...donc bof.

Par contre la seconde miam!

Ensuite félicitations pour les conversions, elles sont bien réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la première posture, c'est le second cliché qui termine de me convaincre.

Déjà trois pages de topic et pas la moindre ébauche de peinture... Malchance cesse donc de nous torturer. :)

Ha hahahaha pas de ma faute!!! je fini d'abord le troisième space marine avant d'entamé la peinture!

Approximativement prévu en fin de semaine!

Oui je fais des travaux chez moi, je m’apprête a déménagé!

Bon sinon pour les votes 3/3!!! ce la ne m'aide pas a me décider XD!

On va voir entre les deux hein!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la posture deux te permettrai d'atteindre aisément la toge etc, c'est un plousse pour moi...

Ha hahahaha pas de ma faute!!! je fini d'abord le troisième space marine avant d'entamé la peinture!

Approximativement prévu en fin de semaine!

La fin de session c'est vendredi... Il va être en retard-heu il va être en retard-heu !

Oui je fais des travaux chez moi, je m’apprête a déménagé!

L'empereur n'admet pas les excuses!

Plus sérieusement, bon courage camarade, c'est quand même couillu de jouer le true scale et le tout métal...

Ciao bambino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la posture deux te permettrai d'atteindre aisément la toge etc, c'est un plousse pour moi...

Ha hahahaha pas de ma faute!!! je fini d'abord le troisième space marine avant d'entamé la peinture!

Approximativement prévu en fin de semaine!

La fin de session c'est vendredi... Il va être en retard-heu il va être en retard-heu !

Oui je fais des travaux chez moi, je m’apprête a déménagé!

L'empereur n'admet pas les excuses!

Plus sérieusement, bon courage camarade, c'est quand même couillu de jouer le true scale et le tout métal...

Ciao bambino !

Oui en calculant je pense avoir un petit retard de deux jours!

Pas besoin de courage c'est du plaisir amigo!!!! :)

Obligé le true scale, je trouve insupportable des figouz pas a la bonne échelle!

Pour le tout métal! je pense que se seront les seules comme ça!

Les prochaines session seront en plastoque a part l'Archiviste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon voila ma dernière figouz fini en green de ma session! Un space marine de la Storm Wardens! haaaaaaaaaaa!!!! faut que je travaille mon fluff par l'empereur!!!"

"Je rattrape mon retard promis!"

"Voila les différentes étapes!"

20110113.jpg20110114.jpg20110115.jpg20110116.jpg20110118.jpg

20110117.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Pardonnez moi l'expression, mais la, tu me troue le cul perfore le fondement...

Ton travail à la GS est vraiment bon, j'aime beaucoup ce qui se dégage de ce marine.. Punaise, si tu peint comme tu sculpte, ca va déchirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut te pardonner ton retard aisément...

Etant donné que chacun des pitous est quasi entièrement resculpté. :wink:

Ca claque sa mère wesh! J'aimerai avoir ton aisance à la green!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, niveau sculpture, faut avouer qu'il y a du niveau Oo!

Juste une critique à formuler: la lame de l'épée, c'est qu'elle gênait la fig' que tu l'as recourbé? Parce que je trouve que ça nuit à celle-ci...

Bonne peinture,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OH!! Pas touche à mes fifilles vilain monsieur! :unsure:

Je suis sincèrement bluffé par ton boulot! Tu fais un travail monstre sur chacune de tes figurines, et rien que pour ça, un grand bravo!

Je suis fan de celle qui tient la démonette! Chapeau bas l'artiste, car je trouve la pose tip top!

Vivement la peinture! :rolleyes:

D'ailleurs, je pense que j'enverrais un peu plus de démonettes ce coup-ci, pour venger celle que tu as égorger! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars ça fais plaisirs!!!, espérons ne pas pas vous déplaire niveau peinture :unsure:"

Je crois qu'on peut te pardonner ton retard aisément...

Etant donné que chacun des pitous est quasi entièrement resculpté. :zzz:

Ca claque sa mère wesh! J'aimerai avoir ton aisance à la green!!

A force de travaillé la green par ci par la! conversion et compagnie, on commence par se parfaire! :)

Wahou, niveau sculpture, faut avouer qu'il y a du niveau Oo!

Juste une critique à formuler: la lame de l'épée, c'est qu'elle gênait la fig' que tu l'as recourbé? Parce que je trouve que ça nuit à celle-ci...

Bonne peinture,

Kaelis-Ra

Je n'arrive pas trop a voir de quel courbe que tu parle?! :rolleyes:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! mais non! elle est comme ça de base!^^"

C'est pour représenter l'épée planté au sol, comme dans ce cas de figure!

Je l'ai pris sur une figurine confrontation la caste du griffon!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué aussi sans m'y attarder...

C'est vrai que ça gène un peu, d'autant qu'il y a assez peu de terre dans un hulk (c'est bien de la terre au bout de l'épée non?) Tu pourrais peut être refaire la pointe ou, plus simple et sympa également, la faire cassée au niveau de l'entaille qui se trouve juste au dessus de la motte de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca va être refait des que possible!!!

Je suis désolé de ne pas avoir posté plutôt, mais comme je vous l'ai dit plusieurs poste pour haut, je suis en plein aménagement!

Je refais mon appart en enduit et en peinture et ça me prends un sacré bout de temps,y compris faire les soldes pour l'electro-ménager! yeaaaaaaah!!

Sinon ben je vous posterais très vite de la nouveauté, se soir ou demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais mon appart en enduit et en peinture

Sous couche noire, c'est moins salissant...

Pour la cuisine le table-top est suffisant (c'est pas un métier facile faiseur de jeux de mots...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M@lchance!

Tout d'abord, encore bravo pour tes figurines, je dois avouer que ma propre escouade de Deathwatch en préparation me paraît fade en comparaison de la tienne. Cependant, je constate qu'à une douzaine de jours de la seconde échéance, tu n'as toujours pas de figurines peinte, ne serait-ce que d'une sous-couche. Nous avons tous un vraie vie, des amis, des devoirs, des cuisines à repeindre et tout ça et tout ça, mais là, faudrait sérieusement mettre un coup d'accélérateur. Et puis ce serait dommage de bâcler d'aussi belles figs en se dépéchant de les peindre durant ta troisième session ^_^

Bonne chance!

Kaelis-Ra, en Lord Tywin Lannister style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.