Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ordo Malleus]


Shas'O Sigrist

Messages recommandés

Bon, alors, en attendant la sortie du prochain Codex Inqui', je me suis refait une liste des Chasseurs de Démons, mais sans Chevaliers Gris ( pas rentables .. :ermm: )

Et je me pose la question suivante : pourquoi, dans toutes les listes d'armée que je vois, les Inquisiteurs ( pas les Seigneurs hein ! ) sont-ils TOUJOURS axés CAC ?

Parce que, d'accord ce sont des Superhéros qui tabassent du Démon on ne sait pas trop comment jusqu'à les "détruire" .. mais pourquoi pas, dans une liste Full Inquisiteurs comme la mienne, mettre un petit héros comme suit :

Inquisiteur de l'Ordo Malleus :

Psycanon de Maître, Armure d'Artificier, Bioniques, Viseur, Auspex.

93 points

Franchement, niveau fluff je ne vois pas trop pourquoi l'on ne pourrait pas, et puis ça m'a l'air plutôt rentables, non ?! :lol:

Car moi, j'avoue que j'aime bien l'idée d'un Super Seigneur Inquisiteur Tueur de Gros QG/CM, mais je le vois bien assisté de 3 autres Inquisiteur, dont 1 qui se charge des unité à E4 max et Save 4+ qui pourrissent bien la vie ( du genre des Cibleurs ET, des Escouades d'Armes Lourdes GI, des Scouts Sniper SM, des Genestealers Tyty qui se raprochent dangereusement ..) ! Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, Shas'O Sigrist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rentables les chevaliers gris?

Ils sont super chers mais ils font le ménage d'autant plus qu'en V5, ils peuvent embarquer dans les transports achetés par les troupes de choc... Taaaaxi! :ermm:

Ensuite, jouer full inquisiteur c'est assez discutable car ces individus sont rares et travaillent le plus souvent en solo alors 4inquisiteurs qui combattent dans des escarmouches...

Après, je sais pas dans quel milieu tu joues mais une suite inquisitoriale optimisée c'est triple lance-plasma ou fuseur avec 2sages, 2mystique et un pistolet plasma en rhino pour une puissance de feu à courte portée concentrée. Ou bien 2bolters lourds, un lance-plasma lourd, 2sages, 1psycanon, 2familiers pour une unité de soutien longue portée. Le cac est une option plus fun qu'autre chose car tous les membres de la suite n'ont qu'une endurance 3, une force de 3 et une sauvegarde à 4+, pas de quoi la ramener quand une petite bande d'orks peut strato-poutrer l'escouade...

Si tu veux faire une liste d'armée "inquisiteur" , il va falloir te baser sur les unités travaillant officiellement sous les ordres directes de l'inquisition: troupes de choc, assassins, cultistes, possédés, frappe orbitale...Mais étant donné que le codex CDD est prévu pour mars 2011, je te conseillerais d'attendre avant de te monter une armée qui risque fort de devenir obsolette d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les chevaliers gris cro cro cro bien ><

Ils sont franchement bons, avec 8 CG j'ai poutred 10 berserks de khorne avec un seigneur en armure termi ...

Enfin moi, partout j'ai lu que les Inquisiteurs étaient bons seulement orientés vers le tir.

Modo Wild: Mais que dirait ma grand-mère, elle qu'une simple cédille oubliée désespérait aux larmes! :clap: les accords, mon vieux, et surtout les différentes marques du pluriel sont nécessaires.

NON! Posez ces pierres :) ! Désolé, d'habitude je fais plutôt gaffe mais avec les microbes qui m'attaquent le cerveau c'est pas facile ><

J'ai essayé de corriger, c'est bon la ou il en reste encore ?

C'est au poil.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne connais pas leur coup en points mais pour une unité de base, sa doit pas dépasser les <snip> ...... ca va encore........

Modo Wild: La nécromancie de sujet est interdite. Et donner le coût en point d'un inquisiteur l'est aussi.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.