Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bangels] Essai de liste viable 1500 points


shade24

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai plein de marines sur mon étagère j'aurai voulu les resortir. J'ai eu un idée un peu folle c'est de jouer toute mon infanterie. Mais est ce que c'est un minimum viable ?

QG :

Archiviste en armure terminator : Bouclier tempête, épistolier, lance de sang ou frappe psychique, bouclier de sanguinius.

j'hésite de remplacer un des deux pouvoir par l'épée de sang pour mieux gérer les créatures monstrueuses.

195 points

Elite :

5 terminator : Lance missile cyclone

230 points

Prêtre sanguinien : 2 prêtre + corbulo

205 points

Chapelain : réacteur dorsaux

125 points

Troupe :

Escouade tactique : Lance-missile, Gantelet énergétique, lance flamme bombe à fusion

205 points

Escouade tactique : Lance missile, fuseur, bombe à fusion

185 points

Escouade tactique : lance missile, lance flamme, bombe à fusion

175 points

8 marines d'assaut : Gantelet énergétique, bombe à fusion

184 points

Total : 1494 points

Straégie : Ben euh on fonce dans le tas. le chapelain dans les assaut, les prêtre dans les tactiques et le archi dans la tactique avec le gantelet. Les termites Fep ou j'en ai besoin. J'ai encore quelque fig en stock comme un chapi en termite ou un archi en armure énergétique quelques marines d'assaut et des termite d'assaut 5 scout cac. Voila je peux espérer faire quelques chose avec ce genre de liste ? ou l'ajout de véhicule est obligatoire ?

PS : J'ai joué ce que j'avais sa explique pourquoi il y a beaucoup de tactique...

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je crois que le full piéton est affreusement mou. Donc j'ai essayé de refaire une liste mais avec des véhicules cette fois-ci. Vous me direz si c'est mieux que celle d'au dessus et quoi changer.

QG :

Archiviste : Épistolier, bouclier de sanguinius, épée de sang

150 points

Il va avec les vétérans afin de protégé cette escouade hors de prix.

Elite

8 vétérans d'appuie : gentelet énergétique, fuseur, 3 combi-fuseur en rhino

285 points

chère, mais bon sa flingue n'importe quoi :whistling: , vu sont prix je me tate pour lui donner en plus un prêtre mais bon elle est déjà sac a point donc j'attends vos avis.

2 prêtre sanguinien

dont un avec réacteur dorsaux

125 points

Est déployé avec les vétérans et l'escouade d'assaut

Chapelain : réacteur dorsaux

125 points

Troupe

Escouade tactique : L-M, fuseur en razorback

230 points

7 Scout : gantelet, arme de cac

126 points

en attaque de flanc

Escoaude tactique : lance missile, fuseur

175 points

sur mon objo

7 marines d'assaut : ganetelet énergetique

Soutien :

Dreadnought : 2 autocanon jumélée

125 points

Je n'est que 3 chassis, j'ai peur qu'ils prennent vite la mort... Sinon j'ai encore un land raider en stock mais pour le déployer il faudra que j'ampute clairement mes effectifs. Enfin bref que pensez vous de cette liste ?

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon a mon avis 1 seul qg a 1500 pts.

Chane le lance plasma pour un fusuer certe il tir moins loin mais il y a moins de risque de surchauffe.

Les Vétérans d'appui j'ai jamais essayé a toi de voir.

Le prêtre ne devrait pas etre en fond de table met le avec soit les appuis soit ceux en razor, mais faut qu'il reste en arriére des combat pour pas clamsé bêtement mais au plus prés pour donner ses bonus qui sont top au cac.

Couplé a un chapelain là tu déchire tous partous rapidement.

Pour les scouts faut leur mettre capde de camouflage et toujours toujours a couvert et là c'est top.

Voilà pour mon avis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai descendu le reclusiarque en chapelain, enlever des combi fuseur et le lance plasma et 1 vétérans afin d'ajouter un prêtre en réacteur. Maintenant j'ai une escouade d'assaut survitaminer :whistling:.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'archiviste je conseille de prendre un pouvoir de tir plutot que l'épée de sang, tu va surtout les utilisé au tir, optimise ton archiviste pour qu'il les aide dans cette fonction.

Lance de sang est sympatique, celui des eclair aussi a voir.

D'ailleurs en épistolier il a pas plus de pouv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'archiviste je conseille de prendre un pouvoir de tir plutot que l'épée de sang, tu va surtout les utilisé au tir, optimise ton archiviste pour qu'il les aide dans cette fonction.

Lance de sang est sympatique, celui des eclair aussi a voir.

D'ailleurs en épistolier il a pas plus de pouv ?

Il peux en utilisé deux par tour.

je pense opter pour la lance de sang pour compenser la perte des deux combi.

Ta raison même contre une CM je vais tiré au feu d'enfer plutôt que charger.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé la régle des épistolier et je vais te faire gagner des points :lol:

L'archiviste peux utiliser 1 pouvoir par tour de joueur donc: ton tour lance de sang le tour de ton adversaire bouclier de sanguinus (qui se lance lors de la phase de tir de l'adversaire et paf des points de gagner pas besoin d'etre epistolier :lol:. bah renforce tes troupes ou prend une moto ou etc plein d'option :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé la régle des épistolier et je vais te faire gagner des points :P

L'archiviste peux utiliser 1 pouvoir par tour de joueur donc: ton tour lance de sang le tour de ton adversaire bouclier de sanguinus (qui se lance lors de la phase de tir de l'adversaire et paf des points de gagner pas besoin d'etre epistolier :lol:. bah renforce tes troupes ou prend une moto ou etc plein d'option :wub:

Ouah je connaissais pas cette subtilité :lol:. Bon qu'est que je vais faire avec 50 points :lol: Parce que je préfère faire avec ce que j'ai... je pense payer un canon d'assaut au razorback, 1 fuseur a la tactique et j'ai remis mes bolter/fuseur a 3 chez mes vétérans sa ou un scout qu'en pense tu ? meilleur idée ? (en sachant que j'ai pas de moto heins :P)

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bolter lourd chez les scout pour contrer un peu des troupes qui pourrais les cac.

le fuseur a la tactique , renforcé tes vet d'assaut vi :lol:

euh... j'ai pas de veterans d'assaut (tu dois parlé des marines d'assaut :lol:) et mes scouts ont pour vocation d'aller au corps a corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pardon et en fait je parlais des vet d'appuis, mais si tu veux gonfler l'escouade d'assaut ok aussi.

Je ne suis pas sur que des scouts au cac ce soit pertinent, met leur des cape de camouflage a la rigueur des fusil de snipe et ils bougent de couvert en couvert avec une bonne svg et le bolter lourd pour les défendre au ca ou (ou un LM), et ils campent sur les objo a couvert.

Et c'est les assaut et les tactiques épaulé par les vet d'appuis, le dread en fond de court qui fondent sur l'ennemi pour lui faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que des scouts cac... et je ne peux pas gonfler les vet le rhino est plein. 8vet + archi+prêtre sinon je l'aurai fais :lol: c'est poru sa que j'ai pensée au canon d'assaut et quelque combifuseur.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder pour gonfler l'escouade d'assaut aussi, sinon oui combi fuseur, canon d'assaut, enfin là a toi de voir.

De toute facon le meilleur test c'est la partie, c'est a ce moment là que tu vois si la stratégie est bonne , si les figs marchent comme tu veux, etc..

Les conseils que nous pouvont te donner ressort de nos propre expérience de jeu également.

Allez bonne partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.