Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Contre qui mes nécrons seront ils les meilleurs


Storm lord

Messages recommandés

Voilà. En fait je cherche à savoir contre qui mes nécron seront ils les meilleurs, ou comment mieux les jouer.

Si vous avez un conseil à donner, je suis preneur.

Merci d'avance!!!

Voici ma liste d'armée.

QG: -Le Nightbringer 360ps

-1 seigneur nécron (fauchard-regard de flammes ^_^

phylatère-champ de phase-champ psycho-électrique) 200ps

ÉLITE: - ...................

TROUPE: -1 phalange de 20 guerriers nécron (champ disruptifs) 400ps

-1 phalange de 20 guerriers nécron (champ disruptifs) 400ps

-1 phalange de 20 guerriers nécron (champ disruptifs) 400ps

-1 phalange de 20 guerriers nécron (champ disruptifs) 400ps

:)

ATTAQUE RAPIDE: -1 escouade de 3 spectres 123ps

-1 escouade de 3 destroyers 150ps

-1 escouade de 3 destroyers 150ps

-1 phalange de 10 nuées de scarabées 120ps

-1 phalange de 10 nuées de scarabées 120ps

SOUTIEN: -1 mécarachnides 55ps

-1 monolithe 235ps

-1 monolithe 235ps

TOTAL: 3348ps :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça... les champs disruptifs sur les guerriers... C'est de base ou c'est une blague ?

Sachant que cela s'utilise au càc, tu es en train de me dire que tu comptes les envoyer au close... C'est grave, non ? (je précise qu'un nécron au close ne survivra que contre deux types d'ennemis : le cadet et le guerrier de feu )

Sinon et bien... Mes tyranide, si tu joues bien, se feront littéralement désintégrer (la fission pour les nuls, page 20 ). Sauf si JE joue mieux que toi, aussi. Mais bon... Cela va vraiment varier selon les listes que je te jouerais... Si je prend beaucoup de créature monstrueuses, tu vas pleurer. Si je joue piétaille, c'est toi qui va rigoler. Si je joue avec plein de guerriers tyranides énergétiques/genestealers empoisonnés... Tu vas avoir mal au fesses si j'ai de la chance. Tiens, mais c'est ma liste ça !

Un joueur ork, lui, va bien se marrer s'il joue en full transport, sachant que tu n'as même pas d'immortels, mais bon... Ils coûtent cher en euros, c'est bestiaux. Mais par contre, un joueur ork qui compte sur ses boit-ki-tu (ça s'écrit comme ça ?) aura de la peine en les voyant vite partir... Ainsi que ses pauvres boys réduits en chair à patée. Mais gare aux moto-nobz !!!

Contre de la garde impériale : sans commentaire, tu peux remballer tes figurines... Mais bon, c'est la GI, hein, le pire cauchemard des nécrons.

Contre du SM/SMC : je pense que contre une liste bien fournie en véhicule, tu auras du mal, tandis que contre une liste plus piétonnière, il ne pourra strictement rien faire. Attention aux unités à armes énergétiques ! Charge les avec ton nightbringer.

Contre du démon... Et bien ça va dépendre de ta chance au dés, s'il joue Khorne. De la sienne s'il joue slaanesh ou tzentch. Mais globalement, sans des unités de khorne, je le vois mal gérer tes nécrons.

Je ne vais pas brosser TOUTES les armées ce soir, mais j'ajouterais que contre les taus, tu risques de perdre facilement, car ton armée a peu d'anti-char à distance (c'est ce qui ressort de mes bilans, si tu remarques bien), et est peu mobile. Tu risques fort de perdre tes monolithes au tour 1 ou 2 avec les canons rails (F10 PA1), et ensuite, ce n'est plus qu'une question de temps. La seule difficulté pour ton adversaire sera de gérer ton nigthbringer. Mais à 3350pts, je pense qu'il aura de quoi...

J'espère que mes conseils t'ont été utiles ! Si tu souhaites des précisions, ou bien la même chose pour les autres armées, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'aurai viré 20 guerriers et tout les champ disruptif pour mettre des destroyer lourd pour avoir plus d'arme antichar. Ou si tu n'en as pas, rajouté scarab, mécharachnide et pourquoi des champs sur les scarab? Avec leur nombreuse atk et leur save à 3+ en turboboost, tu sera vite au contact des chars!

Après, un seul seigneur me parait peu aussi mais bon je pense que sa peut le faire vus les aimants à tir que sont le night et les 2monolithe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de moi, ou tu aligne 5 choix d'Attaque Rapide ? :blushing:

J'aime beaucoup aligner des Nuées et des Spectres, mais aligner en plus des Destroyers est malheureusement in-envisageable (à moins d'une seule escouade de chaque; mais pas de WWB...)

Bonne chance avec tes Nécrons: nous disposons à l'heure actuelle de plus de fléaux que de victimes parmi les autres codex existants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ho Ho Ho :ermm:

Salut Storm Lord

Tu devrais regrouper des petits scarabés en une seule escouade.

Quand à ceux contre qui tu gagneras: Je dirai en gros :Orks, Tyranides, Démons, Nécrons et SM.

Par contre ceux contre qui tu perdras: je dirai, aussi, en gros: SMC, éldars noirs, éldars, Taus, Ordos et la GI donc la Silver Guard évidemment !

Je sais ça te secoues :P mais je t'aurai prévenu !

Ensuite je dirai qu'un seigneur nécron avec orbe de résurection serait mieux dans ton armée.

Des guerrier nécron au càc, hum, ouai ça peut se faire, je me souvient de ces quelques batailles, contre toi, qui on fini en baston général dans une grosse mélé. Ne dit-on pas que les SM sont aussi aptes à aller au càc qu'au tir, si on regarde les caractéristiques des guerrier nécron, ce sont les mêmes que celle des SM.

Donc si avec les mêmes carractéristiques les spaces marines ont “le droit” d'aller au càc pourquoi pas les nécron ?

Le Nightbringer n'est pas si ingérable que ça ! :blushing: cf: mes marines de la peste. Par contre une fois au càc seul une escouade de 600 points de terminators du Chaos peuvent le stoper et l'eradiquer. :-x

Voilà, pas très constructif, mais ça vas te rapeller deux trois trucs !

PS: oublies le MP que je t'ai envoyé, je le corrigerai ce soir. "Silverlord

Modifié par Silverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.