Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] Equipement peloton de cac


kawak

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai comme projet de monter un petit peloton de la garde pour ajouter de la mobilité à mon armée. Celui ci aura en effet pour mission d'aller prendre des objectifs, voir d'aller au corps à corps si besoin.

Il devrait se composer de 2 escouades de 10 (surement groupées) accompagnées d'un commissaire et de son escouade de commandement, le tout emportant 4 armes énergétiques.

Mon problème vient de l'équipement en armes spéciales de ces escouades. Dois je ajouter des lance flammes / lance grenades ou est ce que je les laisse au fusil pour minimiser leur coût (voir même abandonner cette idée suicidaire de garde au cac) ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement vu qu'ils sont très faibles au CaC si tu peux mettre des armes d'assaut pour affaiblir la cible avant de charger, ça te donnera plus de chances de réussite.

Le lance-Flamme est le mieux je pense, car si tu es à porter pas de soucis de CT.

Evidemment tu vas quand même avoir du mal en général mais c'est toujours sympa d'essayer des configs qui sortent de l'ordinaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pavés de 30 gardes avec commissaire + 3 armes d'assaut + 4 armes énérgétiques, avec un centre un QG contenant Straken, ça défouraille pas mal de choses au CàC, en plus d'être résistant.

Bien sur, c'est pas ultime, mais ça peut surprendre et ça tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais ajouter un commissaire dans ton pack de gardes avec gantelet .

un mélange d'armes spéciales serait pas mal.

CPon avec medic + 2 plasma+ banniére + commissaire, Esc 1 avec 2 lance flamme + commissaire, esc 2 avec 2 lance grenades + commissaire

il est bien sur plus que souhaitable de remplacer l'officer par straken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quoi que tu puisses faire ton escouade aura jamais un rendu qualité/prix idéale. (pour ça à part la légion pénale...).

Mais comme d'autre l'on dit c'est un concept intéressant. Perso je n'ajouterais rien au débat sinon de maximiser énergétique et LF (les escouades massives se foutant pas mal de tes énergétiques et mangeant tout de même du GI).

Et pour le LG un immense NON!^^ Je vois ce que tu y gagnes. C'est un anti-personnel moins efficace que le LF et un anti-char à la c*n qui CT3 xD.

Rav -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'y pense on peut mettre des fusils a pompe à la place des radians lasers non ? C'est parfait en plus des lances flammes pour affaiblir la cible smile.gif

Euh non... Les radians laser c'est seulement sur les troupes de choc et les fusils à pompe seulement sur les vétérans.

Modifié par E.creed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.