Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] 1000 pts


NarMalta

Messages recommandés

Voila ça me tente de commencer une armée Imperial Fist, mais avant tout achat j'aimerai savoir ce que je vais acheter ><.

Bon j'ai un codex sous la main, mais je connais vraiment pas les Spaces Marines, et en fait je suis néophyte(au niveau du jeu) dans 40 k j'ai commencer au alentours de septembre, j'ai faix 3/4 parties.

Donc je propose une liste qui me semble a peu près valables, et j'aimerai votre aide pour améliorer .

C'est 1000 pts pour commencer, je pense aller sur du 2000 mini a terme.

QG

Lysander 200 Pts

Lui je veux pas changé, la figurine me plait trop :)

Troupes

Tactiques (10 Sm) 240 Pts

Lance flammes.

Sergent avec Gantelet.

Rhino avec Fulgu.

Scouts (5) 88 Pts

4 Sniper

1 Bolter Lourd La munition feu d'enfer ça a l'air trop bien ><

Capes de camouflages.

Elite

Terminators (5) 200 pts

Soutien

Devastators (5) 150 Pts

2 Lances missiles

2 Bolters Lourds

Predators 120 Pts

Avec Canon Laser en tourelles latérales.

Bon alors moi mon idée ça serait que Lysander vas avec les termites, comme ça ils profitent de sa règle pour la relance des tirs ratés.Ils avancent au CC et ils cassent la gueule a tout ce qu'il croise après une bonne rafale de bolt :-x . Moi ça me parait un bon plan, mais 400 point sur 1000 dans 6 gars, c'est un peu beaucoup non ? Faut voir si c'est jouable, puisque après je passerai sur du 2000 pts.

Bon après, la tactique avant dans le rhino et ben elle tape sur ce qu'elle doit taper ou elle prend un objot.

Les Scouts Ils campent au fond, ils aident les termites dans leur progressions. Alors je me demandais c'est quoi le mieux entre le LM ou le BL avec Feu d'enfer ?

Bon la deva, ben elles tapent sur les blindés... Est ce que c'est pas mieux de mettre du canon laser avec les LM ?

Et le predator, dans l'idée il tape aussi sur les blindés.