Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Geant du chaos


Annaera

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

Pour mon premier post sur ce forum j ai decider de vous presenter un des mes projets: un geant du chaos ^^

Ce geant a été realiser a partir du geant classique et de tout ce que j ai pu trouver dans ma boite a rabiot qui faisait chaotique ^^ j ai besoin de vos critique car c'est ma premiere convertion et j'ai pas mal de progres à faire je pense donc voila la bete : profile 1 dos profile 2 face

A vos marque..... pret ......... critiquez !!!!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire ^^ j ai essayer de faire d autre photo :face profile 1 dos profile 2

J'espere que sur celle ci les details seron plus visible que sur les autres ^^ pardonnez mes talents de photographes j ai eu mon appareil ce noël ci ^^

Pour la peinture j' attaque cette apres midi je pense mais sa risque de prendre du temp c'est un grosse piece et la premiere que je peint ^^

J' attend vos critique avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau! Petit probléme (mais c'est plus au niveaux de mon goût) j'ai la nette impression que les "épines" sont penché et peut-être que plus droite elle rendrait mieux! En tout cas je garde a l'œil ce topic et j'attend impatiemment la peinture voili voilou !

P.S: je suis aussi un adepte du chaos et je voulais savoir si tu contait lui mettre une marque (j'ai un préférence pour slaanesh pour sa régle FRAPPE EN PREMIER et ta queux ARRIERE !!!! va bien avec ce dieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ mais la peinture va mettre un peut de temp, j avait commencer a le peindre mais j ai rater mes degrader pour la peau alors j ai du le repasser a l acetone, probleme car j ai decouvert que la queu n etait pas du plastique ( elle etait deja peinte au moment de la convertion ) du coup elle a pas resister au traitement que je lui ai infliger :clap: mais mon geant reste le même sauf qu' il na plus sa magnifique queu de scorpion X-/ si vous avez des idée pour la remplacer et savoir ou je pourrait me procurer les piéces faite moi signe ^^ en attendant je vais recommencer la peinture

Pour la marque je ne sais pas trop m etant remis depuis peut a battle je vien de commender le livre d' armé des GDC donc je verrai sa ^^

Pour la peinture si vous avez des idée a me suggerer sa m aiderai beaucoup car apres mes marauder j en ai un peut mare de la peinture type chaire humaine ^^ Peut être du rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.