Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

( cdd ) Liste full chevalier gris


Recommended Posts

Qg

Grand maître + escorte de 5 termi chevalier gris

Grand maître :Icone du juste ; psycanon ; arme de maître ; sainte relique ; encens sacré; balise de teleportation; coiffe psychique

490 points.

Véhicule assigner:

Land raider crusader avec bolt de psycanon : 265 points

Elite

1 assassin calidus

120 points

TROUPES

Escouade de 10 chevalier gris

1 psycanon, 1 incinerator.

Armure d'artificier sur le justicar

325 points.

Escouade de 6 chevalier gris

.

Armure d'artificier sur le justicar

190 points.

Total: 1390

Plan: La callidus fait bouger une des escouade antichar de l'ennemi pour qu'elle n'ait pas de ligne de vue

Le land raider avec l'escouade qg sac a point fonce vers l'ennemi

Au 2eme-3eme tour les escouades tactique se teleporte vers l'escouade qg, et l'enfer se déchaîne au corps a corps.

Cette technique mise sur la survie du land raider et de l'efficacité de son qg et de ses troupe de corps a corps pour écraser l'ennemi.

V'est ma premiere liste "concrète" dites moi ce que vous en pensez :D

Link to comment
Share on other sites

En brut, ça donne ça :

Le Grand Maître se vaut (le Frère-Capitaine non à mon goût).

L'équipement de ton Grand maître est loin d'être rentable (trop cher pour ce que c'est) : une plus value de 70% pour très peu d'amélioration au final.

L'escorte est (presque) nécessaire en V5 pour ce genre de perso.

Le Crusader se légitime vu ta tactique (qui n'est malheureusement pas applicable dans ces conditions, voir plus loin).

Tu ne peux pas prendre d'assassin si tu n'as pas d'Inquisiteur (ou seigneur inquisiteur).

L'armure d'artificier, c'est du luxe pour un Justicar, surtout que tu n'en as que deux et qu'un CG à poils coûte 5pts de plus ...

Les escouades de CG en énergétique choisies en Troupe ne peuvent pas se téléporter, seules celles prisent en Attaque Rapide le peuvent.

L'idée est bonne, mais pas (encore) applicable.

Link to comment
Share on other sites

Trop de points dépensés en équipement superflus. Le grand maître peut se contenter d'une arme de maître, d'un bouclier tempête et/ou du pouvoir holocauste ou poings d'acier.

Le deuxième grand maitre tout seul a peu d'utilité...Une autre escouade de termis en land raider avec boucleirs tempête et marteaux irait bien.

Laisse tomber l'équipement spécial sur tes unités de chevaliers, c'est trop cher pour ce que ça fait et tu perds l'arme de force. Prends plutôt une baliste et une bombe à fusion pour le justicar au cas ou.

l'assassin ne t'est pas accessible sans inquisiteur.

Préfère un dreadnought.

Link to comment
Share on other sites

L'armure d'artificier te fait perdre le maniement des armes.

Ton grand maître a plus que les 100 pts d'équipement autorisé (a moins que ce ne soit le psycanon sur lequel tu a mis arme de maître). Je ne vois pas l'interêt de la coiffe vue que toutes tes figurines portent une combinaison Aegis.

Les escouades téléportés GK sont des choix d'attaques rapides.

Link to comment
Share on other sites

Alors en fait, il c'est gouré de partout ^^

Les points de ses escouades sont trop bas par rapport a leur prix réel.

Voila ensuite je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit ^^ mais je plussoie les remarques précédentes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.