Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW]Equipement terminator GL


Mr_Chips

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition à nowel (oui bon pas très original :P ) d'une boite de termi GL, et j'hésite encore quant à l'équipement des 2 derniers.

Les trois premiers sont respectivement équipés de: doublette de griffes, marteau tonnerre+ bouclier et fulgurant + poing tronçonneur.

Je pense les mettre dans un pod.

Que me conseillez vous ? Lances-flammes lourd + gantelet ? Fulgurant + gantelet ? Canon d'assaut ?

Ah et puis dernière chose, le pod est-il efficace dans une liste piétonne appuyée par des véhicules.

Je débute à 40k, merci de votre compréhension/aide :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...quand j'utilise des gardes loups termi dans un drop. J'aime bien leur payer deux combi fuseur ( ou lance missiles cyclone ) histoire qu'ils restent pas les bras croisés a rien faire, le tour ou ils arrivent. voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis dernière chose, le pod est-il efficace dans une liste piétonne appuyée par des véhicules.

l'assaut podé ou le mode piéton ne sont pas les plus faciles à utiliser mais peuvent bien fonctionner. Par contre il est nécessaire d'aligner au moins 3 pods (pour que 2 tombent au tour 1) ; 1 ca ne sera pas suffisant, sauf dans des configs kamikazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble avis, c'est que les Terminators SW, tu ne les sors pas non plus si souvent que ça, en tout cas pour une escouades full GL. Y sont beaux et tout hein, je ne dis pas le contraire mais souvent ils se révèlent bien (trop) onéreux en points.

En revanche, il y a bien un "must-have" terminator sw : c'est le garde loup lance-missiles cyclone en chef de meute.

Lui, dès que j'arrive à mon quota de 5xGL, il y est.

Niveau modélisme j'en ai bricolé 1, puisque pas de bitz appropriés dans la boite de totor sw, avec un lance missile de drop pod + divers rabiots. Si tu as un amis qui joue chaos, tu peux aussi lui piquer les lances missiles de rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour moi les gardes loups termi en drop, la config la moins onéreuse tout en restant efficace, c'est 5 termi dont 4 armes energetiques, 1 gantelet et 2 combi_fuseur. ( mais perso je ne les joue pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous pour ces réponses :wink: .

Donc ce qui ressort principalement est le combi-fuseur, voire 2 combi-fuseur, avec des armes énergétiques, pour pas trop dépenser.

Ou alors je m'oriente vers du full assaut en land raider, du coup j'hésite :flowers: .

Avec la première config, est-ce que ça pourrait être efficace/rentable, est-ce que j'arriverai à charger ?

Sinon j'aimerais connaitre l'utilité d'un lance-flammes lourd, d'un canon d'assaut .

Je n'en voit pas beaucoup dans les listes, et vous n'aviez pas l'air de me les conseillez (je rappelle une nouvelle fois que je débute à 40k, que je n'ai pas encore put lire le bouquin de règle -ce qui ne saurais tarder- et que votre parole d'expérience pèse autrement plus lourd que la mienne #Hein ? C'est déconseillé de tirer sur un char avec un lance flammes lourd ? Mais non tu vas voir sa va s'infiltrer par les aérations et à plus les méchants monsieurs. Ah ça marche pas comme ça, bah zut alors.#).

En comptant une nouvelles fois sur vous :P .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton escouade doit faire un peu d'appui-feu, le canon d'assaut est très efficace puisqu'il peut même détruire (avec un peu de chance certes) un land raider.

Si ton escouade est prévue pour du CAC, le lance-flamme lourd est une meilleure option.

Si tu as vraiment le temps de te prendre la tête, mets un petit aimant sur le torse de ton GL et prévois les deux options avec 2 bras équipés et aimantés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.