Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW]Equipement terminator GL


Mr_Chips

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition à nowel (oui bon pas très original :P ) d'une boite de termi GL, et j'hésite encore quant à l'équipement des 2 derniers.

Les trois premiers sont respectivement équipés de: doublette de griffes, marteau tonnerre+ bouclier et fulgurant + poing tronçonneur.

Je pense les mettre dans un pod.

Que me conseillez vous ? Lances-flammes lourd + gantelet ? Fulgurant + gantelet ? Canon d'assaut ?

Ah et puis dernière chose, le pod est-il efficace dans une liste piétonne appuyée par des véhicules.

Je débute à 40k, merci de votre compréhension/aide :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...quand j'utilise des gardes loups termi dans un drop. J'aime bien leur payer deux combi fuseur ( ou lance missiles cyclone ) histoire qu'ils restent pas les bras croisés a rien faire, le tour ou ils arrivent. voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis dernière chose, le pod est-il efficace dans une liste piétonne appuyée par des véhicules.

l'assaut podé ou le mode piéton ne sont pas les plus faciles à utiliser mais peuvent bien fonctionner. Par contre il est nécessaire d'aligner au moins 3 pods (pour que 2 tombent au tour 1) ; 1 ca ne sera pas suffisant, sauf dans des configs kamikazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble avis, c'est que les Terminators SW, tu ne les sors pas non plus si souvent que ça, en tout cas pour une escouades full GL. Y sont beaux et tout hein, je ne dis pas le contraire mais souvent ils se révèlent bien (trop) onéreux en points.

En revanche, il y a bien un "must-have" terminator sw : c'est le garde loup lance-missiles cyclone en chef de meute.

Lui, dès que j'arrive à mon quota de 5xGL, il y est.