Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ork et stratégieS


hugo31

Messages recommandés

Bonjour bonjour les orks! Voilà les dernière sorties concernant me font de l'oeil et ne voulant pas me lancer dans un énieme armée qui pourrais me rebuter après plus de 100€ d'achat... Donc je viens vers vous pour m'expliquer les différentes stratégie "gagnante" avec cette armée autant dans la macro que dans la micro (si possible), par exemple j'ai entendu parler de "mur de marcheur avec les chocboyz jumpant pardessus" kézako?

Ou me renvoyé vers un éventuelle tactica regroupant ce que je demande (oui je suis un manche avec s'te fonction recherche). Jen ne demande pas que vous me fassiez une liste heing! soyons bien claire entre nous :P .

Merci d'avant chers users et modos (et déplacer le sujet je suis pas sur d'être dans la bonne section).

P.S.: Et oui pour une fois je compte faire des listes bill mais qui ne tourne pas autour d'une seul unité (non mais en générale je joue SM full piétons... plus liquide que sa c'est pas possible).

Modifié par hugo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Hugo31, va falloir préciser ta recherche parce qu'avec le nombre d'entrées du codex ork, leur diversité à tous points de vu, des tactiques et des stratégies y'en a à la pelle.

Je te propose d'abord d'indiquer si tu veux de la stratégie soft (genre on rigole entre potes de sortir des combos et des coups sympas) ou hard (bill, genre je te massacre sans que tu puisses rien faire).

Ensuite, indiquer la ou les unités que tu pense vouloir jouer. Une base de quelques unités à partir desquelles on puisse parler stratégie.

Bon, sinon, sans précisions, moi je m'y lance pas, et y'a pas trop foule pour l'instant. :huh: ..

PS: les chockboyz qui jumpent par dessus un mur de marcheurs, c'est assez original comme coup, mais c'est pas un "grand classique" de la stratégie ork.

PS2: je crois bien que "Tezlat" était sur le coup de faire un "tactica" pour les ork. Je sais pas où ça en est. Il doit y avoir un vieux sujet sur ça.

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de ta réponse! (enfin une! ^^")

Alors oui pour une fois je préfère jouer "hard", "dur" enfin tout ce que vous voulez (j'en ai mare de me faire rouler dessus à cause d'une liste mal conçus...).

Sinon les unités que je "voudrais" intégrait? hum... des marcheur; nobz motard en troupe; chariot et/ou truc; des bon gros pack d'infanterie; 1 BB et au moins 1 GM... après les kopter et les buggy me font de l'oeil aussi ^^" .

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre bon, tu trouve quelque chose qui est bon, et tu fais full ça.

12 boyz en truck dont un nop pince embleme, c'est bon, alors t'en met 6 (le max quoi). Les pillards, c'est bon en tir, alors t'en met plein aussi. Dans tes trucks, tu met au moins un GM CDFK parce qu'il va falloir les protéger. Les nobz c'est sympa aussi, mais je préfere en chariot.

Après tu joue depuis combien de temps ? Ca viendra avec le temps surement, chacun son rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas encore commencé cette armée j'hésite à la commencer pour plusieurs diverses raison mais sinon je joue marine et garde depuis 8 ans et je suis dans le hobby depuis 10 ^^" . Ah! déjà on me confirme que les pack de 12 en truck c'est bon (je l'avais trouver tous seul alors venant de moi je douté :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout un tas de listes proposées ici, dans cette sous section.

Depuis le full motard, jusqu'au full piétons en passant par les deux/ trois chariots de guerre/rouleau compresseur, ou total boitkituent/bazoogrot/champ de force...

Bref, tu as de quoi grosbiliser à qui mieux mieux avec tout ça!

Donc, soit tu décides en fonction de l'esthétique des figouzes, soit en fonction du type de jeu que tu aimes.

Après, es compos précises, je ne m'y risque pas vu que je n'ai que 8 parties à mon actif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.