Aller au contenu
Warhammer Forum

[orks] liste 2000 pts pour tournois


viny

Messages recommandés

Salut a tous ,ayant testé cette liste contre des bon tournoyeurs ma liste les a ravagés.J'ai jouer conte de l'ork full nobz,du sisters et du chasseurs de démon.Voila je voudrais savoir quels sont les eventuels points faibles de ma liste ,et la note de compo que ma liste se taperaait en tournoi.Merci a vous et Bonne Année.

QG

-Gros mek,shok atak gun,grot bastos,emblème

-Gros mek,shok atak gun,grot bastos,emblème

Elite

-9 pillards

-9 pillards

Troupes

-30 flings boys,nobz,pince,emblème,3lance rokets

-30 flings boys,nobz,pince,emblème,3lance rokets

-30 boys,nobz,pince,emblème,3 lance rokets

-30 boys,nobz,pince,emblème,3 lance rokets

-30 boys,nobz,pince,emblème,3 lance rokets

Soutien

-3 boites ki tus,3bazoogrots

-3 boites ki tus,3bazoogrots

Total:1996 pts

Tactique:

Chaqun des gros meks rejoins une bande de pillars et reste en fond de table,le gros mek a la protection des pillards et le gros mek offre un cd de 8 et l'embleme.Les pillards choute d'abord les vehicules et ensuite le gros mek balance la galette sur la troupaille.Contre les vehicules il y a 15 tirs de rokets,contre la troupe 12 galetes de bazoogrots et les tirs des pillards et les flings boys.Pour prendre les objectifs J'ai 5 troupes de 30 meks et en KIll points ,j'ai que 11 kp donc voila.J'atend vos avis,mes poiunts faibles et ma note de compo potentielle.Merci

Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqun des gros meks rejoins une bande de pillars et reste en fond de table,le gros mek a la protection des pillards et le gros mek offre un cd de 8 et l'embleme.Les pillards choute d'abord les vehicules et ensuite le gros mek balance la galette sur la troupaille

Là il y a un problème : si le gros mek a rejoint l'unité de pillards pour lui donner son commandement alors il ne peut pas choisir une cible différente des pillards.

Je n'ai jamais joué en tournoi, mais je dirais que le plus gros point faible de cette liste c'est le temps nécessaire pour déplacer toutes ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en efet le pb dus gros mek est la mais ce n'est pas si grav que car comme je lai dit il tirera après les pillars qui auront ou pas détruit le véhicule.Et pour les figurines oui c'est plutot chiant mais faut prend l'abitude et ca se passe.Merci de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en efet le pb dus gros mek est la mais ce n'est pas si grav que car comme je lai dit il tirera après les pillars qui auront ou pas détruit le véhicule.Et pour les figurines oui c'est plutot chiant mais faut prend l'abitude et ca se passe.Merci de ton avis

Je ne peux laisser passer ça, alors je te réponds: ton gros mek avec le shock attack gun, si il rejoint l'unité de pillards ne pourras pas tirer sur une cible différente de son escouade, pour la simple et bonne raison que les tirs de TOUTE l'escouade sont effectués en meme temps.

Sinon, pour la liste mono-neuronale, being que dire, à part que comme dit plus haut, je doute que tu puisses finir tes parties dans les temps (2h30 environ).

Et pour finir, si tu veux vraiment insister avec cette liste là, pense à Gazghkull... parce que là c'est vraiment trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je n'ai pas le droit au perso spéciale et je sais tres bien que le gros mek peut pas tirer sur une autre unité mais les troupes avec des véhicules asignés sont une meme bande non? donc les pillards tirent sur le vehicule et le gros mek balance sa galete ou sur le vehicule si il n'est pas détruit ou sur les hommes qui étaient dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Salut,je n'ai pas le droit au perso spéciale et je sais tres bien que le gros mek peut pas tirer sur une autre unité mais les troupes avec des véhicules asignés sont une meme bande non? donc les pillards tirent sur le vehicule et le gros mek balance sa galete ou sur le vehicule si il n'est pas détruit ou sur les hommes qui étaient dans le véhicule."

Et si tu lisais le livre de règle ? Tu veux faire des tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais le livre de règle et ce n'est pas mon premier tournoi!Mais en efet c'est une ereur de ma part surout que je sais très bien que cela fait 2 kp séparement.Autant pour moi,des fois je suis vraiment c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.