Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-40k] Dark Eldars : Cabale Volcaniz


matelloco

Messages recommandés

Salut matelloco.

Je suis du même avis que l'Inquisiteur, il n'y a pas grand chose à redire sur ton véhicule mis à part peut être de pousser un peu plus les éclaircissements sur tes effets de laves.

Pareil ton topic est vraiment intéressant, même si tu n'as pas de réponses a chaque fois, il est lu régulièrement.

cordialement, Ultracius.

Edit: allez je t'offre ta 3 èmme page ^_^ . Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matelloco,

très sympa ce raider. L'effet de lave est bien réalisé et je serais pas contre un p'tit tuto ;). Question: tu comptes l'appliquer sur tout le véhicule? Personnellement, je pense que le mieux serait de laisser cet effet sur la proue et une ou deux plaques de blindage éventuellement. Le risque étant, en l'étendant sur tout l'engin, de nuire à la visibilité de la pièce mais je peux me tromper.

Bref, du beau boulot dont on attend le suite.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec [i]Gurutz [/i] ci-dessus, l'effet lave sur le devant seulement, c'est ça qui rendra mieux je présume.
Sinon, je te félicite pour les dernières photos prises d'un peu plus près et un peu plus précises que par le passé B-) .
L'effet lave: respect :good: .
L'effet d'ensemble du [i]Raider [/i] le laisse quand même fort sombre. Après, c'est le style de la maison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matelloco,

Je suis moi aussi pour que tu continues ta cabale, déjà parce qu'on a à peu près lancé nos sujets en simultanée et donc ... euh ... c'est cool :ermm:

Ensuite car c'est intéressant de voir la version d'un autre peintre (comme dit plus haut) !!

Enfin bref continues et chapeau pour l'effet volcanique, mais peins peut être le grillage dans une couleur un peu plus claire pour "éclairer" la figurine au global !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bien belle peinture et un très bel OST Eldar Noir !
Et je vais y aller du même conseil que celui que tu m'as donné : continue ! :D
D'autant que ta peinture est propre, nette et efficace. Ton schéma de couleur lave est également très bon.
Vivement une vue d'ensemble de ta cabale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, donc je vais remettre à flots mon armée pour me prendre des roustes par mes collègues d'Alesia :D

@[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=82132"]Gurutz: Pas de soucis, je vais te faire ca[/url]


@Inquisiteur, merci pour tes idées & coms depuis le début. Je me tâte d'ailleurs sur ces fameux cheveux bleu, je demande si je les remets en blanc ce que ça donnerai. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, très beau rendu, très bonne idée, ça doit juste être super gourmand en temps! Baisse pas les bras, car je pense que c'est très bien partit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.