Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-40k] Dark Eldars : Cabale Volcaniz


matelloco

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour vos commentaires.

Pas eut beaucoup de temps pour peindre dernièrement, je fais plus des tests de couleurs & d'harmonie que de la vraie peinture de figurines.

Voici les 2 projets en cours:

1/ Incube en armure blanche, je commence à travailler le blanc & la cassure des armures.

2/ La j'ai de gros doutes sur le schéma de mes gorgones, donc à vos claviers pour voter A le schéma rouge / B le schéma Noir, le tout pour aller bien avec les figurines d'avant.

mini_976040P1.jpg

mini_606926P2.jpg

Merci pour votre aide :wink:

@Alka: On joue du même coté dans la campagne, ca va être chaud. Mais pourquoi pas entre 2 parties :pirate:

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ok pour le schéma noir alors :flowers:

Je les joue en count as tant qu'elles sortent

Sinon voici les raiders, il me reste 2/3 trucs à retoucher mais l'essentiel est la :

Sinon Modification de la peau des cérastes avec un avant après, qu'en pensez vous ?

Photo1

photo2

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a un certain temps que je n'ai pas posté.

J'ai pas ma réorganisé mon armée, et fait quelques achats. Les Motojets ont été SC noir. Et j'ai enfin déterminer mon schéma.

Voici ci dessous les travaux encours.

mini_135605IMG3468.jpg

mini_656329IMG3469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop la différence de schéma de couleur entre les raiders avec cérastes et celui sur la photo avec les hellions et motojet.

Pourquoi cette différence ? Le schéma de couleur "volcanique" est extra, mais le noir et rouge... tranche pas mal, je trouve que les fantassins actuels ne sont pas à la hauteur de la réalisation des "véhicules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

Les dernières photos promettent du lourd, du très lourd (façon de parler pour du véhicule léger).

Par contre les photos sont bien pourrav's. Excuse-moi mais photos de groupes, sombres, cadrée de travers et légèrement floues ----> :rolleyes: .

Un petit effort :rolleyes: serait apprécié car ton schéma "volcanique" a l'air juste génial tant sur les surfs, motos ou même sur le raider.

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

OMG des réponses :D

J ' ai tenté de refaire une photo avec Un piéton, un vieux raider, un surf & une moto pour donner une idée.

@Inquisiteur: En fait j'ai deja retouché une partie des anciennes figurines pour me rapprocher du schéma actuel.

mini_973566IMG3471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont parfois pas bien nettes (la dernière du moins).

Y'a du matos volant à peindre d'après ce que tu as montré.

A priori, vu en pas très net, les traces d'éclair sur les carlingues ça peut le faire.

Mais tu comptes t'arrêter là, juste noir et éclair, et les parties de moteur métallisées?

ça risque de faire un peu sombre sur l'ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe tes EN. Par contre c'est vrai que les grands pans de coque rouge sont bizarres. Sauf si bien sur c'est du wip.

Je fais moi aussi des EN, dans un schéma très proche du tien, je voulais savoir comment tu fais tes armures avec cette couleur rougeâtre.

Sinon, très bon travail, j'adore les effets de lave sur les véhicules :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

La volonté de distinguer les raiders cérastes des raiders cabalistes me paraît pas justifiée. Le Warfo a décidé : vire les plaques rouges.

Et ton schéma vocanique me plaît décidemment beaucoup. Tu devrais peut être l'appliquer à toutes les figs.

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de distinguer les raiders cérastes des raiders cabalistes me paraît pas justifiée. Le Warfo a décidé : vire les plaques rouges.

Et ton schéma vocanique me plaît décidemment beaucoup. Tu devrais peut être l'appliquer à toutes les figs.

A+

hello,

Merci pour vos coms, par contre, vous pensez que je dois laissez le raider tout noir avec juste les Effets de Lave sur le devant ?

Ca ne fera pas trop Sombre ? Car en faisant les effets de lave sur tout la coque, ca risque d'être trop chargé non ?

J'ai presque terminé mes cabalites, surement une petite photo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, par contre, vous pensez que je dois laissez le raider tout noir avec juste les Effets de Lave sur le devant ?

Ca ne fera pas trop Sombre ? Car en faisant les effets de lave sur tout la coque, ca risque d'être trop chargé non ?

Je vois que tu as éclairci le raider rouge (on va l'appeler comme ça ^^) avec l'effet "lave" sur les arêtes, c'est une excellente chose. Ne reste qu'a faire ça à la place des plaques rouges.

Ce n'est pas tant qu'une deuxième couleur soit mauvaise, c'est surtout que le rouge est trop vif, on perd tout le côté un peu mystique des effets lave.

A mon avis mettre une figurine en équilibre à l'avant de ton raider (celles fournies dans le kit) pourrait agréablement habiller ton véhicule.

La figurine couvrirait une bonne part de la zone qui est actuellement rouge, et ses détails suffiraient amplement à distinguer le raider d'un autre.

D'ailleurs tu pourrais même mettre une céraste pour le raider des cérastes, un guerrier pour celui des guerriers... etc.

Ce serait une excellente façon de les distinguer je pense.

Il y a quand même 3 guerriers par raider, c'est largement de quoi couvrir les zones un peu vides. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour tes commentaires & ton aide.

Voici les néo cabalites, j'ai juste poussé le schéma original vers l'actuel, qu'en pensez vous ?

mini_607157IMG3489.jpg

@Logan:

1/ SC noir

2/ Red Scab en surlignage

3/ Brossage à Sec de Red Scab

4/ Je reprends le bord des arretes en Blood Red, Puis Blazing Orange puis Yellow Sunburst.

Cela parait long, mais c'est assez rapide, il me faut 20 mins pour faire une figurine sans la tête.

@gekko:

yup, C'est un poil mon probleme sur les raiders, autant sur les surfs & motos, cela ne me dérange pas tellement vu que la lave les recouvre presque totalement, mais sur les raiders, je me vois mal tout recouvrir ^^. Donc toute idée, suggestion est la bienvenue pour la partie arriere de la carlingue du raider.

Je note pour les gus qui sont au gun, mais ca va centralisé encore plus l'effet de lave.

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air de bien rendre pour les véhicules, et en particulier pour le Raider, mais tes photos sont:

_ Prises de trop loin (sans pouvoir agrandir tellement);

_ Trop sombres (mets des lampes sur les côtés);

_ Et un poil floues.

Donc un peu difficile quand même de commenter matelloco. :clap: ..

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis également de l'avis que tes photos plombent ton topic, on a jamais le droit a un zoom bien tranché pour apprécier ton labeur. La cible est toujours trop lointaine.

D'autant que je suis bien curieux de voir tes zébras d'un peu plus près. :clap:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
HhhhhEEllllLlloooo !
[i]
Roulement de tambour[/i]....

Je remonte un peu ce thread pour continuer mon armée eldars Noirs, et cette fois, je vais la pousser en bon table top.

Suite aux conseils glanés ici même, je poste la nouvelle version des raiders EN, sans les fameuses coques rouges et des vrais photos.

Y ' a t'il 2/3 personnes intéressées pour que je poste l'avancement de cette host aux couleurs volcaniques ou dois je laisser ce post disparaitre dans les méandres du forum ?

Je peux faire des tutos, des pas à pas si demandé, même si j'ai bien conscience de ne pas être une Rock Star de la peinture :)

Treve de blabla, voici la V2 de mes raiders:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732794IMG5291.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/732794IMG5291.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808521IMG5293.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/808521IMG5293.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire ,c'est vraiment un beau véhicule.

Ne laisse pas tomber ce sujet, on a juste pas toujours quelque chose à dire. Perso j'attends surtout de voir le rendu global via une photo de groupe. Ce genre de sujet est aussi l'occasion de voir une vision de l'armée différente de la nôtre, c'est une bonne chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.