Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelques figurines de nains...Et de nécrons...


Reaktionus

Messages recommandés

Pour commencer voici un vieux guerrier nain qui prenais la poussière , et finalement repeint de ma main .Il faut que je pense à lui faire les détails qui restent inachevés.

hpim2321r.th.jpg

hpim2318.th.jpg

dedos.th.jpg

Ensuite ce mineur sur lequel il me manque un peu de travail, autrement dit les détails.

hpim2298j.th.jpg

hpim2299.th.jpg

Et pour finir voici un Arquebusier nain puis l'État-major complet, et sa suite , disons le premier rang... D'ici peu le régiment complet de 10 arquebusiers du col du crane sera exposé, fini, enfin peut-être.

hpim2302n.th.jpg

hpim2301w.th.jpg

hpim2300p.th.jpg

hpim2303o.th.jpg

A vous de juger , les critiques ne me dérange pas. Cela dit ces figurines sont parmi mes premières a être quasiment finies...

Modifié par Reaktionus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien!

La peinture est propre, le schéma de couleur est vraiment bien trouvé, le tissu est bien traité...

J'aime beaucoup les manches de différentes couleurs sur le champion, c'est assez original et ça a un bon rendu.

Par contre la peinture semble un peu pâteuse à certains endroits.

Et le bord des socles (ceux qui sont faits) sont un peu bizarres, pourquoi noir, blanc et marron?

Et puis les barbes sont toutes gris sombres (sauf 2 qui sont marrons), ça donnerait pas mieux en variant les teintes?

En tout cas si c'est tes premières tu commences super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments j'en demandais pas autant :) .Il est vrai que je n'ai pas dilué la peinture tout le temps, car ce sont mes débuts en peinture et j'ai pas encore tout les réflexes lors de la peinture. Sinon les barbes c'est normal j'ai pas énormément de peintures...Mais bien sur j'ai l'intention de varié les teintes de barbes.Les socles sont marron/blanc/orange pour les arquebusiers car je trouve que ca les rend uniques :wink: . Sinon il est vrai que ce sont parmi mes premières figs.

J'aimerai aussi présenter deux Nécrons ,pour un futur schéma de couleur. Je sais ca change des nains mais bon j'aime bien le fait d'avoir des gentils et des méchants... :wink:

Voici le premier avec du vernis et les éclaircissements en dégradés...

hpim2313.th.jpg

Voici le second sans vernis avec les éclaircissements en fondu, il est pas fini...

hpim2309.th.jpg

A aussi les figs étaient peintes et assez mal donc certains morceau de la figurines sont assez moches , je voudrai des avis sur ce schéma assez peu métallique pour des nécrons. Ceux sont mes premiers nécrons également.

Modifié par Reaktionus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

J'aime bien le schéma des nécrons il est vraiment sympa. Par contre, je verrais bien la barre verte fluo de l'arme en bleu foncé, parce que là je trouve que le vert fluo et les autres teintes bleues ne vont pas ensemble. A toi de voir ! :)

Bonne continuation. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles sur le frais ?

Tu parle des fondus et/ou des éclaircissements ? Parce que si c'est ca c'est non, je passe plusieurs très fines couches successives et c'est aussi laborieux, si c'est autre chose dis le moi Dark Shneider :) , de plus merci pour ton avis sur mes petits barbus :wink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux nains, les nécrons sont déjà plus propres, les éclaircissement sont très précis, l'effet de reflet sur le tube est vraiment bien fait...

Pour les socles de tes nains, si ça te plaît, c'est le principal, que ça soit traditionnel/réaliste ou pas.

Pour les nécrons, la peinture paraît plus diluée, et ça c'est bien :)

Mais le socle mérite d'être plus travaillé parce que t'as quand même un grand espace entre ses jambes

Aarel-qui ne peind QUE du battle (et surtout des nains) et qui a bien raison...

Edit : @Reaktionus :

Merci Aarel pour tes compliments et tes remarques

Du moment que tu nous montre de belles figurines et surtout de beaux nains, pas de problème...

Modifié par Aarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.