Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - NdChaos] Zharrvatta Circus !


Kael

Messages recommandés

Bonjour à tous ! En direct de la Bavière, année erasmus !

Voici quelques mois que je me suis lancé dans une armée de Nains du Chaos, mais convertis version "circus" ! Eh oui, le thème à la gobeline, j'en fais le mien, et j'en suis assez content :stuart:

La peinture se veut simple, avec tout de même un surlignage et un effet cartoon :wink:

Il y a deux nains que j'ai crée. Une expérience sympa, mais peu rentable, peu content du résultat. Je cherchais à sortir du monobloc en créant mes figurines, de moins en moins utile car les "monobloc" sont garnies d'un chapeau unique, d'une friandise unique, etc...

Place aux photos !

5294cab25dffc5c180da21996ddfeb35.jpg

726bc64738786e4728bd878e55941d17.jpg

ca558ba7e7cb0126deecfa96215c04e8.jpg

e4a99ffa08c89b3d55cf4a34ba2a44c6.jpg

a3ebea075b56dfc9ea204caaf6ee7f3d.jpg

96b47229a9875ed1197931e024944188.jpg

:D

Edit Modo : TAG corrigé

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci :)

J'attends avec impatience de voir des machines de guerre passée à la moulinette "circus" !

Et comme dirait l'autre, "tu ne crois pas si bien dire !", voici déjà les servants !

25abf28040665642a9f4e3f7f7d9803a.jpg

39b25a7ab46644bbdf47ee4b2903d061.jpg

Et en cadeau, ce petit lien qui rappellera bien des souvenirs à certains, et qui m'inspire tant, mais taaaaaaaaant !

Le trembleterre... wird kommen ! (euh, ouais, on fait ça :D )

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage de stupéfiants est interdit par la loi, y compris en matière de peinture de figurine...

Je trouve les figs plus efficaces avec un nez pas trop gros. Je pense avoir repéré les figs maisons, effectivement c'est certainement une perte de temps pour un effet bof.

Et puis tout est dans le chapeau...

Vivement les centaures taureaux! Et monsieur loyal sur son grand taurus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le forum CDO, le thème est bien représenté, et les conversions bien réalisées (en particulier le trembleterre! :lol: )

Donc idée originale.

Le choix des Ndc est plus discutable (par rapport à celui d'une armée OG par exemple) quand on lit le fluff.

M'enfin c'est bien réalisé, cartoonesque à souhait.

Le seul regret : avoir martyrisé des figs originales de Ndc plutôt qu'en avoir converti sur la base de nains. Sacrilège pour les collectionneurs! :cat:

Bon boulot! et vivement la suite :lol:

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.